Babysitteur d'un bad boy
Éclipse d'une semaine*
Je me serre un jus de fruit et un bol de céréale et je m'assieds sur le comptoirs qui sépare ma grande cuisine de mon salon. Une petite tête apparaît derrière le comptoirs puis le visage.
Moi : P'tit bout ? T'as faim ? Dit je en penchant un peu la tête pour le voir.
Il sort de sa cachette puis vient se coller à ma jambes. C'est Jason, le fils d'une des servantes (décédé). Il n'avait qu'elle et maintenant il vit avec nous. Ma soeur l'a pris sous son ail. Elle a payé cher.
Jason : Viens jouer avec moi ! Allez viens !
Moi : Pas aujourd'hui, p'tit poussin ! Grande soeur va travailler, aujourd'hui.
Il me regarde avec de grand yeux rond pleine de curiosité. Il émet un petit <<Oooooh>> avec sa bouche (logique) et se colle encore plus à ma jambe.
Jason : J'veux venir ! J'veux venir ! J'veux venir ! Répète t'il d'innombrables fois en sautillant sur place.
Je soupir bruyamment. Je le prend sur mes genoux et sort un paquet de bonbon de ma poche. Je me trimballe toujours avec des bonbons pour, quand j'ai faim. Je le lui tend. Ce son des petits oursons, ceux qu'il aime beaucoup. Il le prend puis l'ouvre. Il mange en silence ce qui me permet de souffler un peu.
?? : Roanne ?
Je tourne la tête et vois ma soeur arrivé vers moi. Elle me sourit en me voyant en compagnie du petit.
Joanna : Trop mignon. Il est 11h20, tu vas être en retard.
Je jette un coup d'oeil à l'heure et sursaute.
Et merde... je vais être à la bourre!
Je confie Jason à Joanna et j'enfile une veste et mes basket, j'attrape mon sac puis je salut ma soeur et sort à vitesse grand max jusqu'à l'arrêt de bus.
Quand celui-ci arriva, je vais m'installer au fond puis enfonce mes écouteurs dans mes oreilles.Éclipse du trajet*
Devant leur maison super belle.
Je frappe à la porte avec un peu d'anxiété. La porte s'ouvre sur une petite fille magnifique. C'est rare de voir ce genre d'apparence par chez nous. De jolie cheveux noir coupé carré avec de beau yeux gris scintillant (j'abuse). Elle a aussi des tâches de rousseur brun magnifique. Je suis sous le charme. Derrière elle apparaît un grand type, musclé, tatoué au torse parce qu'il est en caleçon, lui aussi à des cheveux noirs et des yeux gris mais, il gâche ma superbe vue sur cette petite.Moi : Bonjour, je viens pour le boulot, dit je poliment.
Je me force à sourire pour paraître plus aimable.
VOUS LISEZ
Babysitteur D'un Bad Boy
RomanceRoanne décide de devenir babysitteur à la demande de sa soeur. Elle va le trouver mais vite regretter...