Petite information : Tout ce qui sera en gras dans les messages ou conversations téléphoniques sera les passages de Léana et tout ce qui sera entre parenthèses sera dans la tête des gens.
———————————————————————
Moi : Emmy ? Ça va ?
Emmy : NON MAIS TU FAIT QUOI LÀ AVEC RIYAD ?
Moi : Je te demande pardon ??!
Emmy : Ah mais il ne t'as pas prévenu ? On est ensemble... regarde la bague qu'il m'a offert :Moi : QUOI ????!!!!
Emmy : Et oui chérie, tu sais... après le concert je l'ai ajouté sur insta on a discuté et on s'est rejoint dans un hôtel... je te laisse imaginé la suite, c'était génial...
(Dans ma tête)
Salope !
Moi : Salope !
Emmy : Bah quoi, tu devrais t'en foutre chérie bon sur ce je pars...La je te jure rien ne pouvais m'arrêter alors j'ai couru vers elle et j'ai commencé à lui mettre des poings 👊🏻 dans les côtes et sur sa face de p*** .
Je continuais à la frapper mais je sentit quelqu'un me tirer en arrière, je me débattait de toute mes forces mais je n'arrivait pas à partir, je me retourna et vit mon frère... oh merde.Lui : MAIS TU EST COMPLÈTEMENT FOLLE !
Moi : OH C'EST BON C'EST UNE SAL...
Lui : Oh stop c'est bon arête maintenant on rentre !!!!Le trajet était ultra gênant... personne ne parlait...
Lui : Pourquoi tu t'es battu ?!
Moi : Car c'est une grosse salope cette fille...
Lui : Dit en plus.
Moi : Elle fait la folle sans déconner je suis juste en train de parler à Riy... Non rien.. (Oups)
Lui : Tu a parlé à RIYAD TU TE FOUS DE MOI ?!!!!!
Moi : Oh mais c'est bon il a rien fait de mal alors je peut voir qui je veut !!!!
Lui : TRÈS BIEN ALORS SI JE TE REVOIS AVEC LUI JE TE TUE...!!!!!Je m'en branlais si je voulais voir quelqu'un c'est pas mon frère qui allait m'en empêcher alors je m'en fou.
Quand la voiture s'est arrêtée il a fermé les porte avec la sécurité.
Lui : Bon écoute si je te demande de plus le voir c'est parce que c'est vraiment pas un gars fréquentable...
Moi : Mais pourquoi ?
Lui : Bon bah il y a deux ans il buvait énormément et parfois se droguais même et il baisais tout ce qui bougeait il avait pas de conscience alors un jours où il forçai trop avec une fille on l'a emmené ( Riyad ) autre part et il est devenu complètement fou il disais que il allait nous tué et que il allait même te faire du mal il était vraiment pas dans son état normal et un jours alors que tu rentrais des cours et que lui était toujours aussi défoncé il te suivait alors j'ai pas hésité et j'ai tiré sur lui...ça ne l'a que blessé et depuis de jours on se parle plus et j'ai peur que il fasse quelque chose sur toi alors stp reste prudente et si un jours tu le croise fait gaffe.
Moi : Oh... je ne savais pas je te jure je n'était pas au courant sinon je ne lui parlerais pas...
Lui : Bon alors que je ne te revoie plus avec sinon ça va mal se passer.!
Moi : Oui mais tu sais il a sûrement changé...
Lui : Tu ne le vois plus, fin.
Moi : Ok, ok...
VOUS LISEZ
Dès le premier regard je savais que tu serais MA Cataleya
RomanceBah venez lire c'est tout 😚