La soirée de trop

304 9 0
                                    

Quand je me retourna je vit le mec de la première parti ( petite piqûre de rappel :
??? : Eh toi ?
Moi : Oui ?
??? : Vient.
Moi : Bah non enfaite je te connais pas donc non...
??? : Bon écoute ton frère nous a demandé de te surveiller de Riyad !
Moi : PARDON ???! Non c'est mort je part...
voilà. )

??? : Eh tu fait quoi ici 😏 ?
Moi : Euhh bah je suis allée faire des achats...
??? : C'est pour cela que tu n'as pas de sacs...
Moi : Oui bah je n'ai rien trouvé alors voilà.
??? : Bon vient il faut que je te raccompagne.
Moi : Et pourquoi cet "honneur" ?
??? : Ton frère veut que je te surveille alors je ne fait qu'appliquer ses ordres.
Moi : Tu sais je suis une grande fille alors c'est bon...
??? : Très bien alors si tu insiste je vais te raccompagner.
Moi : Rohhhhhhhhhhh.
??? : Je m'appelle Ilyes .
Moi : Je suppose que tu connais le miens.
Ilyes : Oui...

Après on a continué de marcher puis il m'a raccompagné et je suis rentré chez moi.
Je me suis posé dans le salon et je me suis mise à traîner sur Instagram.

5 660 J'aime Em__my : Chaque nuit je ne repense que à celle que nous avons passé mon amour ❤️rkofficiel_77 : Mais qui voudrait passer une nuit avec toi 🤯🤨Rk-fan-77 : En vrai Riyad il irait bien avec Emmy 💕Voir les 300 commentaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

5 660 J'aime
Em__my : Chaque nuit je ne repense que à celle que nous avons passé mon amour ❤️
rkofficiel_77 : Mais qui voudrait passer une nuit avec toi 🤯🤨
Rk-fan-77 : En vrai Riyad il irait bien avec Emmy 💕
Voir les 300 commentaires

Elle fait clairement pitié cette fille...!
Bon clairement j'ai besoin de me détendre alors ce soir pour se relaxer je vais en boîte... je trouve que cet endroit et propice pour se relaxer 😊, alors j'appelle ma cousine Jade :

Hi JaJa ça va ?
Arrête de m'appeler comme ça ptn !!!
Oh c'est bon ☺️ bon ce soir tu sort en boîte avec moi ?
Cette question ne devrait même pas se poser avec moi !.
Parfait 👍🏻 alors passe me prendre à 19h00 devant chez moi ok ?
Ok parfait à plus Lélé ❤️🖕🏻
C'est pas mon prénom Lélé merde !!?
Moi aussi je t'aime à plus...
A plus.

Ma cousine je l'aime beaucoup avant on se voyait plus mais là on se perd de vue et ça me fait de la peine mais en même temp c'est la vie bon sur ce je vais faire ma douche puis pars m'habiller avec cette robe ⬇️

Ma cousine je l'aime beaucoup avant on se voyait plus mais là on se perd de vue et ça me fait de la peine mais en même temp c'est la vie bon sur ce je vais faire ma douche puis pars m'habiller avec cette robe ⬇️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais en moins courte quand même...
Après je traîne sur les réseaux.
Vers 19 h 00 j'entends ma cousine sonner comme une malade a la porte alors et je vais ouvrir et putain elle est trop belle 🤤🥰

Vers 19 h 00 j'entends ma cousine sonner comme une malade a la porte alors et je vais ouvrir et putain elle est trop belle 🤤🥰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après on monte dans sa voiture quand soudain Ilyès tape à la fenêtre ( de mon côté )

Lui : Euh pardon mais vous allez faire quoi ?
Jade : Bah les trottoirs 😂😭
Lui : Enfaite je ne plaisante pas donc répondez vite !
Moi : Oh c'est bon on va juste en boîte...
Lui : C'est mort ! Clairement vous n'y allez pas seul habiller comme ça ok ? Et ton frère il est au courant ?
Moi : Bah non ?
Lui : Ok vous rentrez !
Moi : Quoi 😶 ?!! Mais non allez merde c'est bon...!
Lui : Ok très bien vous pouvez y aller mais je vous accompagne avec des autres gars .!

Je regarde ma cousine en mode : on fait quoi ?

Jade : Ok c'est bon...venez

Quand on est arrivé à destination il y avait pas mal de monde mais on a pu rentrer rapidement .
Arriver à l'intérieur y'avait la masse de gens vraiment pas une passerelle de libre donc nous on se faufilait sur la piste de danse avec Jade pendant que les gars eux était en train de commander des verres.
On se déhanchait sur la piste et Jade me prenait en vidéo et je l'ajouta sur ma story Insta et snap on commençait vraiment a s'amuser. Après on est allé au bar et...comment dire... j'étais complètement bourré mais genre vraiment 🥳 j'avais bu quelques verres avec Jade et les mecs eux était plus loins alors on faisais ce que on voulait.
Je retourna sur la piste et je vie un mec avec une casquette et lunette donc je ne reconnaissais pas la personne mais la fille complètement ivre qui était en moi me faisait faire des choses INUTILE :

Moi : Eh salut 👋🏻
??? : Putain mais tu est complètement bourré ma pauvre
Moi : Oh c'est bon... juste un peut je sais ce que je fait tranquille relax toi...

Là je commençais à l'emmener vers la sortie de la boîte de nuit.
Je l'ai plaqué contre un mur et je commençais à me déhanché sur son intimité il commençais à perdre ses moyens.

PDV RIYAD :

J'était tranquille chez moi je trainais sur insta et là je vis la story de Léana !
Oh putain je vais la tuer je regardais le "paysage " derrière et je savais où elle se trouvais alors ni une ni deux je fonça directement là bas.
Quand je suis arrivé j'était sur la piste et je la cherchait des yeux 👀 honnêtement j'ai pas mis longtemps à la trouver elle est venu vers moi où putain elle est si belle...!
Après elle me tira dehors et commença à me chauffer... putain il faut que je fasse quelque choses sinon je vais pas résister longtemps.

Moi : Léana... arrête putain
Elle : Oh je vient à peine de commencer allé encore un peut *en se mordant sa lèvre inférieur
Moi : arrête les conneries putain... ok maintenant on rentre !

Je la saisi par le bras et la poussa ( avec délicatesse ) dans ma voiture puis démarra et roula jusqu'à chez elle.
Cette conne elle dormais contre la fenêtre. JPP d'elle.
Quand je suis arrivé devant son bat j'ai coupé le moteur et je la regardai, elle est juste divinement belle, non vraiment elle est belle la encore plus quand elle dort...enfin. Je la prenne en mode princesse et je sonna à l'appart de chez elle ( elle habite avec sa famille ) je sonna une fois, et là porte s'ouvrît sur Kaïs... et merde!

Lui : PUTAIN MAIS IL LUI EST ARRIVÉ QUOI ?
Moi : Crie pas !!! Surveille ta sœur la prochaine fois car si j'était pas là et bien ça aurait mal fini ! Pas tout le monde aurais pu se contenir alors que une fille te chauffe !
Lui : Y s'est passé quoi putain ?!!!
Moi : Elle te l'expliquera !

Je lui donna sa sœur puis je commença à rentrer chez moi.
Quand je suis rentré j'ai pris le soin d'envoyer un message à Ilyès pour lui expliquer la situation puis je suis aller me coucher.

PDV Léana :

Quand je me suis réveillée j'avais un mal de crâne horrible 😷 j'avais trop mal je me leva tranquillement et alla dans la salle à manger ou je vis...

———————————————————————
Hi tout le monde je suis désolée de publier tard mais j'ai eu des petits soucis donc j'essaye de me rattraper j'espère que ce chapitre vous aura plus et si c'est le cas voter et laisser votre avis en commentaire

🌑🖤

Dès le premier regard je savais que tu serais MA CataleyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant