... Je suis allé dans les toilettes les plus proche pour me passer un coup d'eau froide sur le visage... je venais de réaliser que peut être j'allais LA perdre... elle peut pas me laisser...
Kaïs : Bon...
Moi : Quoi ?
Kaïs : C'est moi qui vais donner...
Moi : Mais tu est con ?!
Kaïs : Je suis son frère !!!
Moi : Et alors ?! Quand elle se réveillera et que elle ne te verra pas elle va plus jamais vivre comme avant !!!
Kaïs : Léana est entre la vie et la mort 💀... je n'ai pas envie que elle meurt car j'ai agis trop tard !!!
Moi : Écoute je pense que c'est moi qui vais la sauver !!! Elle mérite de vivre car c'est juste une femme parfaite... je veux pas que tu la perde... ça c'est une fille rare... c'est pas une pute... et si elle meurt je m'en voudrais...Je suis retourné dans la chambre de Léana... il y avais ses parents... putain... j'avais si honte de ce que je lui ai dit auparavant 😞... je l'ai ai salué et je leurs expliqué en détail ce qui va se passer...
Eux : Mais... Ilyès s'est déjà proposé pour être le donneur de Léana...
Moi : Pardon ?! Euh excusez moi je revient !!!J'ai tout raconté à Kaïs puis on cherché Ilyes partout et on l'as trouvé en train de téléphoner à ses parents...
Moi : Tfq ?!
Ilyès : J'ai appelé mes parents... prenez soin d'eux svp !!! Je l'ai aime... fort... tout comme Léana !!!
Kaïs : Pardon ?!
Ilyès : J'ai toujours aimé Léana... mais je le montrais pas... mais je savais pas comment lui prouver alors je pense que lui "donner" mon cœur pourrait être la meilleure chose pour elle...
Kaïs : Mais pourquoi tu me l'as jamais dit ?!
Ilyès : Tu m'aurais éloigner d'elle au maximum... et moi je voulais continuer à la voir... je suis désolé Kaïs mais je pense que c'est mieux pour elle... je suis compatible... je veux plus attendre une seconde... je veux lui sauver la vie...
Kaïs : Putain... je... merci...Les infirmières sont arrivées et sont allés préparer Ilyes dans une salle et nous nous sommes allé voir Léana avant que l'opération commence...
Puis on est sortie et pendant plus de 6 heures je suis resté chez moi... a stressée.
Ilyès est vraiment un roi 👑... peut être que si Léana ne serait pas allé à mon concert elle serait pas dans cet état là, et Ilyès serait sûrement encore en vie... j'me sens trop con...??? : Allô ?!
Moi : Qu... quoi *voix endormie
Kaïs : Léana s'est réveillée !!!
Moi : J'arrive tout de suite !Je me dépêcha sur la route comme un fou pour vite la voir...
Une fois devant l'hôpital j'envoya un message à Kaïs en lui demandant le numéro de chambre de Léana et je me dirigea vers cette dernière...
Elle était sur son lit et il y avait ses parents qui était à côté et son frère qui était assis sur une chaise au bout du lit... j'avoue que j'étais un peut l'intrus... je savais pas comment réagir... je regardais Léana, elle avait les yeux 👀 légèrement entre ouvert...Kaïs : Papa, maman venez on va laisser Riyad seul avec Léana 😠...
Quand il a dit ça il était énervé mais il essayait de pas câbler...
Moi : Léana ?
Elle : Oui... je... euh je... je suis où..?
Moi : À l'hôpital... je... enfin tu... tu as refait une crise et... car ton problème de cœur a augmenté...
Elle : T'est seul ?
Moi : Non t'es parents et ton frère sont juste partit prendre l'air...
Elle : Et Ilyes ? Il est où ?
Moi : Je... attend je revient...Je suis parti voir Kaïs dehors pour lui parler...
Kaïs : Quoi ?!
Moi : Elle veut savoir où est Ilyes !
Kaïs : Merde !!! Merde putain... si on lui dit ça va la dévaster et elle n'a clairement pas besoin de stresse et de tristesse...
Moi : Mais si on lui dit plus tard elle va nous en vouloir...
Kaïs : Va lui dire, tu lui parle tranquille ok ?! Et après on aura une petite discussion 💭 toi et moi 😠.Je revenait vers Léana, elle était hyper fatigué 💤 et elle devait être un peut sous le choc...
PDV LÉANA :
J'étais encore dans ma chambre et j'était affaiblit mais quand Riyad rentra une nouvelle fois dans ma chambre j'ai souris comme une conne 😊...
Moi : Alors ? Ilyès il est où ?
Lui : Je... je suis désolé... si j'avais pu je l'aurais fait je te promet mais... il nous a pas laissé le choix... il t'as sauvé...
Moi : Pardon ? 😒
Lui : Tu avais besoin d'un nouveau cœur 💔 car le tient ne pouvais plus supporter tes sauts d'humeur...
Moi : Oh non me dit pas que...
Lui : Alors il a t'as offert le sien... je savais pas mais il t'aimais et quand il a su que il était compatible il a donné son cœur pour toi...Sur le moment j'ai pas compris... et je pensais que c'était une blague 😥 mais quand j'ai vu son regard 👀 j'ai compris que c'était bien vrai... et que il ne mentait pas... je voulais mourrir, j'ai même pas vu que il m'aimais... 😪 j'ai demandé à Riyad de partir et j'ai éclaté en larme 😭 je pouvais plus m'arrêter...
La porte s'ouvra et Riyad me prit dans ses bras et m'embrassant le front... 🖤Lui : T'inquiète... je te jure ça va aller ma belle...
Moi : J'aurais préférée mourrir !!!😭
Lui : Dit pas ça... je suis sûr que lui il préférait que tu sois heureuse d'être en vie...Je me calmais petit à petit et Riyad m'embrassa mais au même moment mon frère entra dans la chambre...
Lui : RIYAD !!!!
———————————————————————
Hey ✌🏻 un chapitre un peut court mais le prochain sera plus long donc il arrivera peut être un peut plus tard désolé...
Prenez soin de vous, commentez et votez et à la semaine prochaine🌑🖤
VOUS LISEZ
Dès le premier regard je savais que tu serais MA Cataleya
RomansaBah venez lire c'est tout 😚