PDV RIYAD :
Ça fait deux heures que nous sommes arrivés en France 🇫🇷...
Pendant le trajet Léana était vraiment pas bien... si ça ce trouve elle a reçu un appel de l'hôpital... je sais pas 🤷🏽♂️ mais je vais bien finir par savoir c'est quoi...
Je suis posé chez moi devant Netflix 💻... je repense à elle... putain elle est tellement parfaite 😌. J'ai peur que il lui arrive un truc... il faut que je l'appelle...Léana ?
Oui...
Ça va ? J'ai l'impression que tu as un problème...
Non non rien je suis juste un peut fatiguée, désolé de t'avoir mentit mais c'est personnel et je n'avais pas envie de me disputer...
Bizarrement je ne te crois pas... mais bon, si tu as un problème tu peut passé chez moi ok ?
Ok ok ne t'en fait pas... à demain.
Euh... oui oui à demain...PDV LÉANA :
Oh putain... putain putain j'en peut plus je veux mourrir !!!!
Je ne voulais pas mentir à Riyad 😔😭 mais j'ai pas le choix... je ne sais pas quoi faire... je suis perdue... ok il faut que je me calme... il faut pas que je refasse une crise... ok ok ok... je commençais à me calmer quand mon frère entra dans ma chambre...Lui : Ça va ?
Moi : Ouais... ça va mais je suis juste un peut fatiguée 💤...
Lui : C'était bien ton voyage ?
Moi : Oh oui 👍🏻 c'était juste tellement chouette... mais excuse moi j'ai besoin de dormir je suis juste hyper crevée à plus...
Lui : Ok ok je te laisse à plus 👋🏻Je me coucha et m'endormie rapidement...
Éclipse du reste de la journée
Je me réveilla le lendemain matin vers 8h00
j'avais peur 😨... mon téléphone📱 sonna et je regarda :Inconnu
RDV derrière le parc H******* a 11 h 00 🕦 vient seule ou sinon ça va mal se passer...
Je commença à sangloter 😖 je sais pas quoi faire... il faut que j'y aille mais... imagine il font du mal à mon frère ou mes parents... ou jade ou bien... Riyad 😞... oh non si il lui arrive quoi que ce soit je m'en voudrait à vie... ok je vais faire comme ce que il me demande c'est à dire sans le dire à personne...
Je prend ma douche 🚿 puis vais m'habiller comme ça :Puis je vais manger 🍽 avec mes parents et mon frère... on a discuté c'était apaisant.
Vers 10h00 j'envoie un message à Riyad :Riyad ❤️ :
Hey, juste pour te dire merci pour tout ce que tu as fait pour moi... je t'oublie pas une seconde... je t'aime...
Puis je commence à partir en direction du parc...
Quand j'arrive derrière le parc il y a juste une voiture noir assez luxueuse... j'entendis une personne derrière moi et quand je me retourna je sentit juste une odeur très forte puis... plus rien... je suis tombé dans les pommes...
VOUS LISEZ
Dès le premier regard je savais que tu serais MA Cataleya
Roman d'amourBah venez lire c'est tout 😚