Partie 2

4 0 0
                                    

Cela faisait plusieurs jours déjà que je suis arrivée ici. Je suis dans le groupe, j'ai fais la connaissance de Mike, Dustin, Max et Will que je trouve mignon. Vous vous souvenez du jour ou le chef ma demander de me rendre. Bah je n'y ai pas été. Je m'entends super bien avec tous le monde appart Billie le frère de Max. J'ai fais la connaissance du grand frère à Will, Jonhatan et sa mère Joyce. Comme ma marraine. J'ai aussi vue Steve et Nancy elle c'est la grande soeur de Mike. Oh et j'appelle Joyce maman maintenant, elle a réussi à remplacé ma mère. Maintenant je vais chez moi toutes joyeuse, puis arriver devant la maison je vois la porte entre-ouverte. Mon coeur commence à battre très fort.

Je rentre hésitante mais je rentre quand même. Il y a des fleurs je les prends et dit.

- Maman tu as des fleurs pour toi. Je les met dans quelle vase. Criai-je dans la maison, mais aucune réponse. Je regarde dans le salon et je reste sans voix. Je lâche les fleurs qui viennent s'écraser au sol. Je reste debout, les grands yeux ouvert. Je la vois comme ma mère l'a était, yeux grand ouvert la bouche fermé. Mais elle ne me regarde pas elle regarde le plafond.

- Maman ? Dit-je en articulant.

- Maman? Essayai-je à nouveau.

- Maman ? Mais toujours rien.

J'ai envie de pleurer mais je n'y arrive pas. Je n'y parviens pas. Je veux crié de rage mais aucun son ne sort.

- Maman, si c'est une blague comme le jour de mon anniversaire comme quand j'étais petite ça ne marche pas. Dit-je la voix qui tremble. Tu peux bouger maintenant, la blague est fini. Dit-je la voix cassé. Maman je t'en supplie répond moi fais quelques choses. Mais rien ne se passe. Je sais que je t'es dit des choses vraiment méchante, que tu ne remplacera jamais ma vrai mère mais tu as réussi alors s'il te plait fais-moi quelques chose, dit moi quelques choses.

Je me remet en tête tous les souvenirs ici. Pour noël, les anniversaires, pâque et halloween. Les journée dans le parc, nos après-midi jeux de société, pâtisserie, films. Je décide de bouger en prenant une grande inspiration, je m'avance doucement sans la quitter des yeux. Je touche sa main mais je la retire vite. Sa main est glacé, son visage est sans émotion. Je prend son pouls mais rien. Je recule avec de la peur, je heurte le téléphone avec mon dos. Je prend la machine et compose le numéro des ambulanciers. Il raccroche après trois son.

- Oui bonjour que puis-je faire pour vous?

- Ma maman.

- Oui ? Que-ce-qu'elle a ?

- Elle est sur le canapé, elle bouge plus, elle a les yeux grand ouverts. Vous pouvez venir s'il vous plait.

- Oui bien sur, donne moi ton adresse.

- 1630 Revello Drive.

- Des médecins arrivent.

Je raccroche au nez. Je la regarde jusqu'à se que sa toque. Je part à contre-coeur et leur montre ou elle se trouve. Je me remet contre le mur bien fort. Ils bousculent la table base pour pouvoir la mettre sur le tapis. Il a prenne sauvagement.

- Faites attention à son... Mais je n'arrive pas à dire le mot.

- Vous avez senti son pouls ? Demande l'un deux.

- Non. Menti-je, je ment parce que je veux pas admettre la vérité. Et puis je voulais en avoir le coeur net.

Ils lui font un massage cardiaque, mais toujours aucun signe de la part de maman, je regarde tous se qu'ils font chaque détail et j'entends les os se craquer. Puis je les vois abandonné. Je fronce les sourcils.

- Pourquoi vous arrêtez ?

- Elle est... Commence l'autre mais je le coupe. je la regarde toujours avec des yeux grand ouvert.

- Non réessayez faites quelques chose putain. Dit je la voix cassé.

- Désolée ma grande mais faut admettre les choses, ta mère est morte. On va l'emmenez à la morgue tu veut venir ?

Je hoche la tête, je repense au groupe, normalement j'aurais été chez Will ou Mike je ne sais plus. Mais je vais venir un peu plus tard. On a un diner en plus alors j'ai le temps.

Nous montons dans le véhicule, moi à l'arrière en regardant ma mère. Je n'arrive toujours pas à le croire, on dirais tellement un rêve que c'est impossible. Puis quelques minutes plus tard nous arrivons à l'hôpital. En la sortant j'entends encore des os se craquer c'est horrible la sensation que j'ai quand j'entends ça. Je suis à la morgue avec des médecins puis vint le moment que je redoutais tant. Ils lui ferment les yeux, c'est beau yeux verts vont me manquer. Je reste encore 1h avant de partir à contre-coeur. Je la regarde une dernière fois avant de quitter la morgue. Puis je quitte l'hôpital.

Je vais marcher seul jusqu'à chez Max avec un peu de chance elle est en retard. Puis je repense à maman, son beau sourire les matins vont vraiment me manquer. Je n'arrive toujours pas à croire que cela soit possible. Pourtant le matin même je la vois danser et chanter du Britney Spears. Quelques marches après j'arrive devant la porte de Max. J'hésite mais je toque. Son frère vient m'ouvrir en grognant.

- Tu veux quoi ptite pute ?

- Max est parti ?

- Ouais.

- Tu sais chez qui elle est ?

- Will.

Je hoche la tête et il me ferme la porte au nez. Je souffle et part je le sent me regarder par la fenêtre. Je marche une bonne quarantaine de minutes et je suis devant la maison de Will. Je toque et vient ouvrir la mère de Will.

- A tu es enfin là. Will commençait à s'inquiéter. Dit-elle en souriant. Viens rentre.

Je rentre et je vois le groupe. Je vois de la place sur le canapé mais je préfère m'asseoir sur une chaise maintenant.

- Tu es en retard de 1h Al'. Plaisante Lucas. Il rigole mais il s'arrête.

- Quelques choses ne va pas ? Demande Onze.

Je regarde le canapé les yeux grand ouvert je revois se moment.

- Ma maman. Dit-je la voix cassé.

- Ta marraine ? Conclu l'adulte.

Je hoche la tête.

- Ma maman est morte... Dit-je en pleurant me jetant dans les bras de Joyce

- Tu viendras vivre à la maison. Dit Joyce.

Je hoche la tête. Tout le monde me regarde tristement. Elle m'emmène dans la chambre de Will qui dormira avec moi et je m'endors.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 17, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Alice au pays des sorcières.Where stories live. Discover now