Les entendre se disputer à mon sujet me brisa le coeur.
Lundi , je devait aller au lycée.
Je me réveilla et vit dans le salon ,Steve qui dormait sur le canapé sa respiration lourde voulais dire qu'il avait beaucoup pleuré, des tonnes de mouchoirs était à côté de lui.
Cela me brisait le coeur ,ils se sont disputer à cause de moi...
Je prit le chemin du lycée le coeur lourd en repensant à mes actions honteuses.
Je n'avais pas beaucoup d'amis donc la plus part du temp j'étais dans les toilettes.
Mais aujourd'hui quelque était venu aussi , se faufilant par la fenêtre il réussit à aller dans la cabine .
-《dit mon Peter ,je t'ai manqué ? 》me dit t-il d'une voix douce et bizarrement sarcastique.
-《mes pères se sont disputer à cause de moi.. J'ai vu Steve sur le canapé en train de pleuré. 》
-《Oh. .Tu sais Stark et lui arrive toujours à se réconcilier. 》
-《vraiment ?》
Les toilettes était vraiment petite on était serré dedans . On se regardèrent encore et encore. Jusqu'au moment où nos lèvres se sont entremêlées. Un autre baiser parfait!Mes mais toucherent son torse musclé et nous commencions à pénétré nos langue dans la bouche de l'autre .
Après des instant aussi génial je n'avait pas vu le temps passé, il avait rater 3h de cours sur 5h . Steve et Tony vont péter un câble.
-《désolé Wade je dois y aller !!》
Je sortit des toilettes et coura en classe.
Après les cours, je marcha jusqu'à chez moi .
J'arrivais dans mon salon , sur le canapé Tony et Steve s'embrasserent nus sous une couette.
-《Peter ? !》
-《Fallait s'en douter que j'allais venir ici .》
-《Viens Tonychou continuons dans la chambre 》dit Steve avec un sourire pervers
Ils mettent juste leurs couettes au tour de la taille pour se couvrir .
-《j'arrive namour !》dit Tony tout rouge et heureux.
Génial. . Ma chambre est à côté de la leurs ,du coup j'entends tout ! Et on peut pas dire qu'ils sont tous silencieux !Pour couvrir leurs gémissement incessant je couvrir mes oreilles d'un oreiller. Je les entendait toujours mais c'était moins fort qu'avant. On pouvait écouter :
-《Vas y Steve met le paquet ...Mmmmh》
-《Tout pour toi ma princesse de fer 》
Berk.... mais bon ils sont tous marié donc c'est normal. J'espère quand même pouvoir dormir malgré se bruit.
VOUS LISEZ
Friendly day/ fr/ spideypool/lemon
ФанфикUn cambriolage se passe , Peter aka spiderman essaie d'arrêter les criminels .Sans succès il est en difficulté, quelque instant plus tard des coups de feu !