-《HA SA NON ! 》geula Steve.
Il se rua dans le salon , alla chercher son bouclier.
Tony se leva :
-《Que se passe t-il mon coeur ? 》
-《eh bien ton fils et partit voir son "amant"!》répondit il avec colère.
Il pris sa veste en abandonnant Tony dans le salon .
Il pleuvait mais malgré la fraîcheur de la pluie ,Captain restait bouillant de colère.
Une fois arrivé devant le maison de Wade , il regarda par la fenêtre pour essayer de repérer Peter .
Il vis sur un sofa , Wade et Peter assit ensemble en train de regarder un film.
-《il a vraiment l'air de l'aimer. .》 Dit Steve silencieusement. Il retourna sur le chemin du retour sans Peter.
Sur le canapé il vit Tony en train de dormir ....
__________________ quatre jour plus tard__________________________________
Peter parlait à Wade sur son téléphone, il parlait de tout et n'importe quoi.
Mais eu le moment où il parlait de leurs nuit il y a quatre jours .
Wade❤
Mais sinon tu a
Aimer ce qu'on a fait ?
Oui j'ai adoré!
Heureux que sa t'est plus
Mon araignée ❤
______________________________________
Tony appella Peter pour l'aider à réparer son armure . Laissant le téléphone allumer sans surveillance .
Après sa Peter oublia son téléphone chez lui , ce n'est pas grave tout ce qu'il lui venait à l'idée c'était de voir Wade !
Steve vit le téléphone sur le lit de Peter :
-《tiens , Peter à oublié son téléphone. 》pensa Steve.
Une notification alluma le téléphone, un message de deadpool ...
: "on peut le refaire quand tu veut mon araignée "
Steve continua de lire les autres messages, en colère il Cria dans la maison :
-《C'EST LA GOUTTE QUI FAIT DÉBORDER LE VASE!!》 .
Tony entendit les cris de son amant en expliquant ce qu'il se passe.
Steve c'était calmer ,mais Tony était enragé plus que jamais !
-《JE TAVAIT DIT DE NE PAS LE LAISSER SORTIR !!》gueula Tony.
-《C'EST PAS MA FAUTE ,JE PENSAIS QU'IL ALLAIS À LA BLIBLIOTHEQUE 》.
Tony pris juste un gant de son armure de fer , et se rua dans la maison de deadpool , Steve le suivait de loin.
VOUS LISEZ
Friendly day/ fr/ spideypool/lemon
FanfictionUn cambriolage se passe , Peter aka spiderman essaie d'arrêter les criminels .Sans succès il est en difficulté, quelque instant plus tard des coups de feu !