(On est dans la tête de Wade )
Je me suis pris un de ces râteau !
*c'est clair mec !J'ai honte d'être ton autre voix*
-《toi n'en rajoute pas !!》
■j'ai envie de pleurer ■
-《arrêté je suis pas d'humeur》
J'ai eu aucune envie de manger , même pas des chimis.
Je regrette mes actions ...
J'ai jamais eu autant de sentiment pour une personne en particulier ....
Je me couche à bord de larmes , met ma tête dans l'oreiller et commence à pleurer .
*aller wadichou ! Ressaisit toi voyons ,tu vaut mieux que sa*
-《tu peut pas comprendre stupide voix !》Criait - je avec colère.
J'eus une idée, inviter Peter une seconde fois !! Pour retenter ma chance !
J'écris avec amour une jolie petite invitation au parc .|||Salut Spidey , viens au parc à 17H je voudrai retenter ma chance
Signé Wade 💋|||Le rouge à lèvres sa fait pas un peu too much ? ? Bah tant pis !
Je glissa la lettre sur la fenêtre de la chambre de Peter .
______________________________________
(On est dans la tête de Peter )
Je retourne dans ma chambre , je vis une enveloppe près de ma fenêtre .
Je l'ouvrit et vis le message , c'était tellement chou !! Je rougissant juste en lisait ces quelque mots.
Je devais demander à mes parents si je pouvait sortir.
J'alla dans le salon .
Je vis Tony et Steve en train de cuisiner ensemble ,Tony faisait cuire des steaks et Steve était derrière lui en train de lui faire un câlin (❤).
-《Papa ,père je peut sortir à 17H ?》
-《Après se que tu as dit tu pense vraiment qu'on vas te laisser sortir ?!》répondit Tony avec sévérité.
-《s'il te plaît c'est pour ... aller à la bibliothèque ! 》je regardait Steve pour lui demander de l'aide.
-《Tonychou , laisse le sortir t'inquiète pas il sera sage ! 》dit Steve
-《Bon, d'accord mais c'est maximum 20h !!》Tony et Steve s'embrasserent et retourna à leurs cuisine .
Je pris chemin pour aller au parc .
VOUS LISEZ
Friendly day/ fr/ spideypool/lemon
Fiksi PenggemarUn cambriolage se passe , Peter aka spiderman essaie d'arrêter les criminels .Sans succès il est en difficulté, quelque instant plus tard des coups de feu !