Revelations (pdv summer)

154 7 7
                                    

Summer: JAMAIS! C'est pour ça que je ne voulais pas me mettre dans un clan ou quoi que se soit. NOIRCEUR, MÊME SI ELLE EST FOLLE, JAMAIS ELLE NE VOUDRA ÊTRE DE TON CÔTÉ. ELLE M'EN A FAIT LA PROMESSE.

Noirceur: Hahaha! Tu crois ça? Attends que je lui dise que tu es une gardienne.

Je ne voulais en aucun cas qu'il dise plus sur moi. Alors j'ai jeté un boule de feu et vus qu'il ne supporte pas la lumière, ça lui a donner une cicatrice sur la joue puis il est parti.

Pendant ce temps là, les gardiens se sont entraidés et lorsqu'ils ont pu tous se relevé, ils m'ont tous regardé avec interrogation et fureur.

Nord: Peux-tu nous expliquer ce quoi il parle? Qu'est ce que tu nous caché?

Janot: Summer, tu n'es pas obligé de le dire. Je sais que c'est dur pour toi, mais si tu ne veux pas leur dire c'est correct.

Summer: S'ils veulent savoir, alors ils vont le savoir mais je vous préviens que je ne suis pas comme lui.

Jack: Comme lui qui?

Fée: Chut, Jack. C'est sûrement difficile pour elle. Laisse la souffler.

Summer (prenant une grande inspiration avec un air triste): Si Noirceur me connaît bien c'est parce qu'il est mon grand frère.

Tout le monde: QUOI?!

Tout le monde semblaient surpris et fâché.

Jack: Celui à la guitare?

Nord: Une guitare?

Janot: Noirceur est le grand frère de Summer. Ils ont grandi ensemble dans leur vie antérieur. On ne sait pas comment ils ont fait pour se rappeler l'un de l'autre.

Fée: Donc si j'ai compris, Summer est la soeur de Noirceur et il l'a cherche pour utiliser ses pouvoirs. C'est compliqué la famille.

Nord: Mais si tu es sa soeur, tu ne mérite pas d'être une gardienne. Tu peux être une espionne envoyée par lui pour sympathiser.

C'est vrai que Nord n'a pas tord, mais ce qui m'a le plus surpris c'est la réaction de Sable. Il était tellement en colère qu'il a commencé à lancer des boule de sable en disant des choses méchantes à mon sujet.

Sable: À CAUSE DE TON FRÈRE J'AI FAILLI MOURIR ET JE NE SAIS PAS TES INTENTIONS MAIS IL EST HORS DE QUESTION QUE TU NOUS METTES EN DANGER.

La boule a revolé sur Nord.Fée, qui a tout vu, a mal interprété l'histoire et s'est mise à essayer de m'attraper. Et d'un coup je me suis mise à voler dans tout les sens pour trouver une fenêtre ou une sortie. Janot a pu attraper Fée pour la calmer mais Sable me poursuivait toujours. Malheureusement, j'ai, sans faire exprès, créé une flamme qui s'agrandissait et brûlait le sol de la salle où nous étions. Le plafond s'est effondré et j'ai pu sortir de l'atelier.

Janot: JACK! VA AIDER SUMMER ET C'EST UN ORDRE! JE M'OCCUPE DE PAPA NOËL ET LA FÉE HYSTÉRIQUE.

Je ne me suis même pas occupé de voir si Sable me suivait mais je sais que j'ai tellement volé vite que je me suis rendu au Mexique. Je me rappel que dans 2 jours c'est l'Halloween ou Dia de los muertos, donc je vais pouvoir parler à Jackie.

La sixième légende perdue(fanfic les cinq legendes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant