Secrets

162 7 3
                                    

Janot: Je sais que c'est difficile d'avoir un frère comme lui mais ne t'inquiète pas je ne le dirai à personne, c'est une promesse.

Summer: Mais à quoi va me servir de devenir une gardienne?

Janot: Noirceur est à ta recherche et tu sais pourquoi. Si tu deviens une gardienne, tu pourras lui dire d'arrêter de te chercher, il t'écoutera de tout façon et sinon, nous te protegeront. Je te protégerai, tu as toujours été une petite soeur pour moi.

Il pris ma tête pour frotter mes cheveux. On a rit et nous sommes retourné dans la salle où les autres gardiens étaient.

Summer: C'est décidé, je veux devenir une gardienne et ce n'est pas pour la gloire ni les enfants.

Tout les gardiens semblaient être surpris, c'est vrai que la mission numéro 1 des gardiens est de protéger les enfants et moi, je ne suis pas particulièrement un esprit qui protège les enfants.

Jack: Tu sais que la mission des gardiens est justement protéger les enfants.

Fée(chuchotant à Jack): Jack, n'essaye pas de l'énerver car si elle part on sera tous dans les problèmes et toi le premier.
Bon, Summer je vais te raccompagner chez toi, il se fait tard et le soleil va se coucher.

Summer: Je n'ai pas de maison mais je peux dormir n'importe où.

Nord (Souriant): Ho! Ho! Ho! Nous avons une chambre de libre dans l'atelier, avec un peu de peinture et de décoration ta chambre te ressemblera.

Summer: Je ne veux pas vous déranger, je crois que je vais partir.

Sur ce j'étais sur le point de partir quand tout d'un coup un grosse tempête de vent se fait sentir dans l'atelier, tout les bougies se sont éteintes, sur la maquette de la terre il y avait du sable noir. Puis, une silhouette se format pour donner forme à Noirceur.

Tout les gardiens étaient sur leur gardes mais je savais qu'il fallait que je parte pour éviter qu'il ne commence à parler.




La sixième légende perdue(fanfic les cinq legendes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant