Pdv Summer
J'y crois pas! J'ai réussi à me faire avoir dans leur manège. Je me suis fait téléporter jusqu'à dans leur salle et tout le monde me fixait. Un grand homme russe, selon moi, devait être le père noël. Il m'accueilli avec un large sourire amicale.
Nord: Bienvenue à la fabrique du Père Noël et le quartier des gardiens. Je pense que Jack a eu l'honneur de te dire pourquoi tu es ici.
Je ne me sentais pas vraiment à ma place mis à part Janot qui connaissait mon secret, je décida de jouer le jeu même si à un moment je ne pourrai plus être des leurs.
Summer (souriante): Merci, mais je ne pense pas être à la hauteur et de plus, vous êtes des légendes et moi... je ne suis que l'esprit de l'été qui n'existe même pas au yeux des humains.
Fée: Tu sais quand nous avons commencé, nous étions tous comme toi. Nous avions peur de Ne pas pouvoir être à la hauteur.
Je les ai regardé avec dédain pour ensuite partir à rire.
Summer: Sérieusement?! Vous croyez que vos gentillesse me touche? Janot tu ne leur as pas dit?
Tout le monde sauf Janot: Dit quoi?
Janot: Elle est insensible à la gentille car elle n'a pas de coeur.
Summer: Vous savez si j'avais un couer je pense que je serai en train de faire le beau temps avec la parfaite temperature tout le temps, mais ce n'est pas le cas. La vie n'est pas juste et comme dans les conte de fée, il y a aussi des mauvais moments.
Nord: Dit nous sincèrement pourquoi tu ne veux pas devenir une gardienne.
Summer (rigolant avec dédain): Ha! VOUS ME DEMANDEZ SÉRIEUSEMENT LA QUESTION?!
À CAUSE DES GARDIENS J'AI PERDU DES MEMBRES DE MA FAMILLE AINSI QUE MA MEILLEURE AMIE. SI JE VOUS DIT QUI ILS SONT VOUS ME TRAITEREZ DE LA MÊME FAÇON QU'EUX!J'étais tellement en colère que je ne m'étais pas rendu compte que mes cheveux étaient devenus rouge et qu'il faisait chaud dans l'air. C'est quand Janot m'a isolé pour me parler en privé que je me suis calmé.
VOUS LISEZ
La sixième légende perdue(fanfic les cinq legendes)
FanficDepuis un certain temps, Noirceur rôde dans les environ pour retrouver quelque chose ou plutôt quelqu'un, en semant des cauchemars sur son passage. Les gardiens n'ont d'autre choix que de trouver cette personne nommé Summer Heat et qui paraît tant p...