Présentation ? Ok. C'est parti! Alors... Pour commencer je m'appelle Choi Beomgyu, je suis né le 13 mars 2001. Je suis majeur, c'est cool non? Bref, je suis en première année de fac de biologie, enfin, je serai, car là c'est les grandes vacances et à la rentrée je serai officiellement un étudiant en fucking biologie! Je m'éparpille désolé... Je précise, je suis gay, oui vous en avez probablement rien à foutre, mais c'est important, en plus que j'ai fait mon coming out l'année dernière... C'était très éprouvant pour moi, surtout les propos homophobes que m'a balancé mon père à la gueule... Éprouvant je vous dit, très...
À part ça je ne suis pas en couple, et je suis encore vierge, enfin, je l'ai déjà fait avec une fille, mais en tant que gay, je suis toujours vierge si vous voyez ce que je veux dire, en gros personne à encore fourré mon joli petit cul!
B.R.E.F revenons en à nos brebis, à non merde c'est moutons ou alors c'est chèvres ? On s'en fout... Je suis actuellement chez moi en train de regarder un Drama, il est super! Il y a du yaoi c'est pour ça... Je suis sur mon téléphone en même temps, à trainer sur les réseaux sociaux, je like, partage bref la routine quoi. Je lâche un peu mon téléphone pour me concentrer sur la scène qui se déroule sous mes yeux, littéralement deux mecs en train de se rouler des pelles. Ça m'intéresse beaucoup car je n'ai jamais embrassé de garçon de toute ma putain vie! Alors, vous allez me dire (Nda: lire cette phrase avec un ton très exagéré please) "mais mon Beomie d'amour, comment as-tu su que tu es gay alors?" Et bien c'est tout simplement, une hallucination collective hahaha... Non en vrai j'ai juste eu une sorte de révélation ;-;...
Je me surprend à observer un peu trop près la télévision. Tellement près que mon nez touche carrément l'écran. Oui je me suis approché pour voir se baiser un peu trop sensuel d'après Bernard (c'est ma bite hihi ;-;)... Quand soudain, la porte d'entrée s'ouvre d'un coup dans un son puissant qui a faillit faire trembler la télé ! Je me propulse alors en arrière pour essayer d'attraper la télécommande qui est sur le canapé, j'attrape l'objet précieux et essaye de changer de chaîne, merde, mauvais bouton ! Au lieu de changer de chaîne j'ai appuyé sur le bouton qui augmente le putain de volume ! Que je suis con! C'est alors que la scène qui se déroulera à la télé, qui je rappelle est une scène de cul, se fait entendre dans toute la maison. Et je rappelle que quelqu'un est entré, et que ce quelqu'un est potentiellement mon père et qui je rappelle est HOMOPHOBE !
Je me cache sous le Canapé me préparant psychologiquement à recevoir une tonne de remarques de type pas très gentil de la part de cette personne.
Je me relève, n'entendant aucune reproche et vois ma mère derrière le canapé, essayant de se cacher et de littéralement apprécier la scène se déroulant dans mon drama...
- Heuuu maman ?!
- Oh *tousse* tu es là mon Chéri...
- Comme tu peux le voir...
Je prend la télécommande et change enfin la chaîne pour mettre quelque chose de un peu plus Ludique. Je tombe sur un documentaire sur les excréments de Cacatoès (Nda: notez le jeu de mot😂) le met et... Parfait !
- Bon alors mon Chéri il faut qu'on parle . Viens t'asseoir.
- Je t'écoute Eomma.
- Ton père et moi avons décidé de t'envoyer quelque part...
- QUOI?! COMMENT ÇA M'ENVOYER QUELQUE PART ?! NON, JE NE VEUX PAS PARTIR ! C'EST PARCE QUE JE SUIS GAY?! PAPA T'A EMBROUILLÉ LE CERVEAU ?! C'EST ÇA HEIN?! C'EST ÇA !? NON! JE VEUX PAS PARTIR, S'IL TE PLAÎT EOMMA ! ME LAISSE PAS SEUL DANS LA RUE COMME UN SDF! JE VEUX PAS! SI TU VEUX JE ME METTRAI À AIMER LES NICHONS, non j'aime trop les bites sorry not sorry, MAIS EOMMA PLEASE ME LAISSE PAS TOUT SEUL! OUINNNN JE VEUX PAS, T'FACON PAPA C'EST QU'UN HOMOPHOBE DE MES DEUX! BLBLBLBLBL EOMMAAAAA!
- *Tousse* hummm, Beomie, tu as fini ?
- NON ATTEND : BLBBLBLBLBL, là j'ai fini, tu peux parler.
- Bon alors déjà TA GUEULE MERCI et on va pas te foutre à la porte, même si ce n'est pas l'envie qui manque à ton père mais ce que je voulais dire par "t'envoyer quelque part" c'est qu'on va t'envoyer dans un camp de vacances pour jeune adulte pendant un mois, tu vas pas t'ennuyer comme ça, car ces vacances nous ne pouvons pas partir en voyage.
- Hein?!
- Deux
- Trois
- Soleil!
- *tousse* Et au fait je part quand?
- Demain!
- dnjsasnkdk. Quoi?! Mais j'ai pas préparé mes affaires et-
- J'ai tout préparé ! Et j'ai même mis ton caleçon préféré dans ta valise !
- Le rose à pois verts avec les paillettes ?
-Oui!
- Je t'aime Eomma!
- Je sais, je sais... Et j'ai aussi mis des préser-
- Tais toi !
- J'ai-
-Chut!
- Mais-
- blblbl
- C'est important de-
-Je veux pas savoir!
- Ok ok... mais fais en bon usage mon Beomie !
Elle part, en trottinant jusqu'à dans la cuisine. Me laissant littéralement sur le cul en train de me repréparer psychologiquement à partir un mois, loin de ma mère, dans un endroit inconnu, avec des inconnus... Flippant... Mais j'espère faire de belles rencontres !
À ce moment là je pensais tellement que ça allait être un mois de repos et de tranquillité mais je n'étais pas assez préparé, psychologiquement et physiquement...
~~
Yassss its a short History, c'est une sorte de test pour autoévaluer mes compétences en écriture, je voudrai me remettre sérieusement à écrire mais... Ça bloque... donc moi je vous dis, ne vous attachez pas à cette mini histoire car elle risque d'être dépublier...
Biz et ramen à vous 💫✌🌰
🍍
VOUS LISEZ
|Søumis| Tome 1
FanfictionTension sexuelle ? Le mot qui décrit parfaitement notre relation. ------- [CORRIGÉE]🍍 [ Tome 2 terminé ] Couverture by : moii BLBLBLBL