/U/

5.7K 282 724
                                    

~

Soobin et moi continuons de parler, de nous présenter ect. J'ai appris qu'il prenait des cours de chant et de danse, c'est cool, parce que moi aussi je prend des cours de danse, mais pas de chant, je trouve que je ne sais pas chanter...

Après une bonne vingtaine de minutes, le train se fait enfin entendre grâce à ses coups de freins bruyants sur les rails de la gare.

Je me lève du banc et tend ma main vers Soobin pour l'aider à se relever, il me fait un petit sourire et la prend pour pouvoir se mettre debout. J'attrape ma valise et lui fait de même avec la sienne et nous nous dirigeons dans un des wagons. Une fois rentrés à l'intérieur, je m'installe sur une banquette et Soobin vient se mettre en face de moi.

Je vois arrivés, Yeonjun et sa bande par une autre porte. Mon regard est comme fixé sur Yeonjun. Je crois qu'il a remarqué que quelqu'un le fixait car il vient tout juste de tourner sa tête dans ma direction. Je détourne alors mon regard et commence à sentir mes joues chauffer. Soobin me regarde bizarrement. Je dois sûrement avoir les oreilles rouges aussi, mais qu'est-ce qu'il m'arrive enfin?!

Je vois la grande perche (Wooseok) s'approcher de nous.

- On peut se mettre à côté de vous ?

- « On » ? Demandais-je.

- Oui, moi, Seoho, Yuto, Leedo et Yeonjun.

- Ah euh oui d'accord...

C'est alors que les baraqués s'avancent un par un pour venir se mettre sur la banquette à côté et en face de nous. Vous savez Soobin et moi nous étions assis autour des sortes de tables. Du coup il y a de la place à côté ET devant nous. Moi je suis côté fenêtre et Soobin aussi, il est assis en face de moi. Seoho, je crois, viens se mettre à côté de Soobin, suivit de Yuto et de Wooseok. Leedo s'apprête à venir se poser à côté de moi mais Yeonjun le retiens par le bras.

- Hep hep hep! JE m'asseois ici.

Il pousse légèrement Leedo sur le côté et dépose son fessier sur la banquette. Pendant qu'il descendait son postérieur en direction du siège moelleux, j'ai pu l'admirer quelques fractions de secondes. Et putain ce qu'il a un beau cul! J'en banderai presque si il n'y avait pas des gens autour. Au lieu de ça je me suis encore mît à rougir comme un con. Et voilà 5 bonnes minutes que je suis rouge comme une tomate et que personne ne dit rien. C'est tellement gênant... Seoho vient briser le silence avec sa question trèèèèès pertinente ( vous sentez l'ironie ?)

- Sinon vous allez bien?

- Je- Oui et toi? Dis-je.

- Je vais bien merci, et au fait, pourrait-on savoir quel est le prénom de la personne qui s'est fait toucher le cul par Yeonjun? Si ce n'est pas trop demandé.

Et voilà que je rougis encore plus, si c'est possible bien sûr, me voilà rouge tomate maintenant! Merci Seoho!

- Seoho ! Dis Soobin en donnant une tape sur son voisin de banquette.

- Ah bon? Il s'appelle comme moi? Et bien enchanté Seoho, moi c'est Seoho!

- Non! Je- Enfin je ne m'appelle pas Seoho, Beomgyu... Je m'appelle Beomgyu!

- ENCHANTÉ BEOMGYU! firent en chœur la bande de baraqués.

- Enchanté de même...

- J'ai aussi vu que tu étais proche de mon frère. Rajouta le mec aux cheveux gris/bleu chelou.

- Oui. Répondit Soobin sur un ton froid à son frère.

- D'accord, mais sâche, petit frère, c'est chasse gardée.

|Søumis| Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant