Aujourd'hui est le jour où je suis censé partir pour ce camp de vacances. Je ne vais pas vous cacher que je suis extrêmement nerveux. Il n'est que 7 heures du matin et je ne dois partir que vers 10 heures...
Mon père m'enmenera en voiture à la gare où je vais devoir prendre le train avec les autres gens du camp et les animateurs. Je stresse beaucoup, j'ai peur de ne me faire aucun ami si j'avais su... Mais bon, je garde espoir vu que je suis assez sociable on va dire. Je sort de mon lit, oui depuis que je me suis réveillé j'étais resté dans mon lit, mon grand lit deux places qui sent bon la lessive. Je me dirige vers la cuisine et vois mon père assis sur la table, oui, sur la table, en tailleur, en train de manger un biscotte tout en lisant son journal. On va dire que notre famille est assez spéciale...
- Bonjour papa.
- Bonjour.
La discussion se termine et je m'avance vers le frigo dans le but de trouver un petit quelque chose à me mettre sous la dent. J'ouvre celui ci et cherche du regard les restes du gâteau au chocolat que ma mère avait fait hier soir pour le dessert. Voyant que je tarde devant le réfrigérateur mon père m'interpelle:
- Que cherches-tu?
- Les restes du gâteau d'hier.
- Je les ai mangé.
- Je- dommage...
Je repars alors dans ma chambre, le ventre vide, cette journée a très mal commencé ! Je me poste devant mon armoire histoire d'aller me doucher et ne vois absolument aucun habit. Ma mère a sûrement dû tous les mettre dans ma valise, je vous jure, celle là...
Je prend alors ma valise qui est sous mon lit et la tire vers moi. Je m'assois sur mon grand lit et ouvre le bagage.
La première chose qui apparaît sous mes yeux est la boîte jaune fluo de préservatifs avec un petit post-it collé dessus! Je prend le post-it et lit le contenu :
" Fais attention à toi mon Beomie, là bas, il y a plein de jeunes adultes qui viennent uniquement pour faire ce que tu penses, alors s'il te plaît fait attention à toi et ne tombe pas enceinte, je ne suis pas encore prête à être grand-mère. Je tiens à rester jeune le plus longtemps possible, je n'ai que 38 ans rappelles-t'en!
Ta Eomma d'amour ❤"
Maman, je t'aime beaucoup, tu le sais, mais après 18 ans de cohabitation, tu ne sait toujours pas que je n'ai pas un putain de vagin?!
Bref, je cache la boîte fluo sous la pile de vêtements et prend un pantalon et un pull large. Oui je garde la boîte, on ne sait jamais! Je me dirige vers la salle de bain et me déshabille afin de prendre une bonne douche pour ne pas puer.
~
- Beomgyu, ramène toi, on y va!
Je prend alors la valise et dévale les escaliers quatre par quatre pour aller plus vite. Ce n'est que à l'avant dernière marche que je me casse la gueule sans élégance et que mon si beau visage viens rencontrer le parquet froid. Je me relève bien vite sous le regard blasé de mon paternel et sort de la maison suivi de celui ci.
Nous arrivons devant notre voiture et entrons, avant, j'ai mis ma valise dans le coffre bien sûr. Et c'est parti pour 1 heure 30 de route jusqu'à la gare. Le train est à 11 heures 30 et il n'est que 9 heures 30 heure, parfait ! Les 30 premières minutes se sont déroulées dans le silence le plus total. Un silence gênant et très pesant !
Puis l'heure qui a suivit fut plus animée, par de la musique...
~
- Bonnes vacances.
- Oui, merci.
Et il repart, toujours ce regard blasé collé au visage. Je me dirige vers la station de train où je suis censé prendre celui ci dans à peu près une demie heure. Une fois arrivé à la station, je vois des centaines de gens qui ont à peu près mon âge, en train de rigoler et de s'amuser, cette image me donne le sourire, je le perd aussi vite qu'il est arriver en voyant un garçon se faire embêter par un groupe de 5 garçons beaucoup plus baraqués que lui. Je me dirige alors vers ce garçon.
- Bonjour, j'aimerai savoir p-pourquoi vous vous disputer ? Fis je
- On ne se dispute pas, on s'amuse, pas vrai Soobin? Dit le plus petit de la bande
Le dénommé Soobin me regarde avec des yeux disant clairement "sors moi de là". C'est avec tout mon courage que je pris le garçon par les épaules sous le regard intrigué des trois autres et leur lance un regard méchant. À peine mes talons tournés pour partir loin de ces énergumènes, un des trois monsieur-muscle me donne une petite tape sur les fesses ce qui me fait lâcher un petit cri de surprise très peu viril. Il se rapproche de moi, qui est toujours dos à lui, et me chuchote à l'oreille :
- J'adore ton audace, le nouveau.
Et je part, limite en courant pour échapper à ce connard qui vient juste de me toucher le cul devant sa bande de potes.
Je me pose sur un banc, me remettant de ces événements troublant sous le regard inquiet de Soobin.
- Tu es sûr que ça va? Me demanda le garçon assis à côté de moi.
- Oui je t'inquiètes pas, c'est juste que je ne m'attendais pas à ça...
- Oh je suis désolée, mon frère est un peu... Tactile...
- Ton frère ?!
- Oui, celui qui t'a touché les fesses est mon grand frère, Yeonjun...
- Ah, mais alors, pourquoi il t'embête ?
- Je ne sais pas vraiment, mais quand il est avec ses potes, il aime bien m'embêter, il me dise souvent " Alors Soobin, dominé ou dominant ? "...
- Tu- Enfin...
- Oui je suis gay... Désolé.
- Pourquoi tu t'excuse ? Je le suis aussi tu sais.
- Oh, et tu t'appelles ?
- Beomgyu, Choi Beomgyu.
- Enchanté, moi c'est Soobin, Choi Soobin, et le mec au cheveux bleus qui t'a touché les fesses, il s'appelle Yeonjun comme je te l'ai dit!
- Nous avons le même nom... Perturbant !
- Ouais ! Et au fait les autres ils s'appellent, Leedo, le mec avec les petits yeux, Wooseok, la grande perche, Yuto, et son visage carré, et Seheo, avec les cheveux bouclés. Voilà
- D'accord, je me méfierai d'eux alors!
- En vrai ils ne sont pas méchants, ils sont juste chiants...
- D'accord, je retiens!
Je ne savais pas que le mot "chiant" signifiait "personne s'adonnant à des attouchements sexuels régulièrement"... J'étais définitivement pas près !
~
Les gens, je ne pense pas que je vais dépublier cette fic... Mais je préviens que elle fera seulement 6 partie + épilogue.
Sorry pour les fautes (ndc : Que je corrige UwU), si vous en voyez des énormes, pouvez vous me les signaler dans les commentaires svp? Merci d'avance 🙏Biz et ramen à vous ✌💫👃🌰
🍍
VOUS LISEZ
|Søumis| Tome 1
FanfictionTension sexuelle ? Le mot qui décrit parfaitement notre relation. ------- [CORRIGÉE]🍍 [ Tome 2 terminé ] Couverture by : moii BLBLBLBL