Je me relève du sol des toilettes et m'assois sur ces dernières. Que vient-il de se passer au juste ? Récapitulons. Déjà, Yeonjun s'assoit à côté de moi, puis me touche le haut - très haut je rappelle- de ma cuisse. Puis vient la scène des toilettes où là, j'ai perdu tout contrôle de moi même, j'étais comme envoûté par sa présence. Mon corps me disait de laisser faire, comme si je devais vraiment être sa proie...
Je pars dans des délires bizarres moi... Mais c'est vrai, quand il est à côté de moi, je me sens ramolli, et tout chose, j'ai plein de papillons dans le bas ventre et non, je vous vois venir, ce n'est pas de l'amour. C'est, autre chose... Comme j'ai envie de lui, je sais, ça peut paraître bizarre mais en l'espace d'une heure mon corps a ressenti tellement de nouvelles sensations. Je sens que ce camps de vacances ne va pas être de tout repos...
Je sors enfin des toilettes du train pour me rediriger vers ma place.
- Bah alors, tu étais tombé dans les toilettes ? Me demande Seoho.
Mes joues commencent à chauffer et mon regard ce dirige vers ma tentation sexuelle. Les yeux de Soobin se lève pour aller rejoindre le ciel. Peut être qu'il se doute de quelque chose ?
- Je... On va dire ça comme ça... Dis-je.
Je me rassois et la présence de Yeonjun continu de m'écraser. C'est horrible comme sensation mais à la fois, c'est assez... Plaisant...
- Bon, les gens, il faut qu'on se fasse une soirée pyjama ce soir, mais faudra faire attention aux moniteurs. Lâche le plus grand, Wooseok.
- Ah ouais, comme l'année dernière ! Ça va être trop bien, en plus j'ai ramené quelques bouteilles d'alcools ! Crie presque avec enthousiasme le bouclé, Seoho.
- Oh non, ça va encore finir en partouze... Chuchote M. Petityeux a.k.a Leedo.
- C'est pas grave Leedo, on est majeur maintenant on s'en fout, les moniteurs n'ont rien à dire et puis ils savent très bien qu'on vient uniquement pour baiser... Dit le bleu, Yeonjun.
- Je viendrai pas, parce que si ça fini en partouze, j'ai pas vraiment envie de faire l'inceste si vous voyez ce que je veux dire. Dis Soobin.
- Rooh, t'es pas drôle petit frère ! Dit le bleu sur un ton moqueur avec un petit clin d'œil.
- Tu n'auras pas le choix de venir ou non si tu es mon coloc, car on fera notre petite fête dans ma cabane. Lança la grande perche.
- Comment ça coloc de chambre ? Demandais-je.
- Bah en gros, la camps et constitué d'une quinzaine de petites cabanes où sont répartis les campeurs en des groupes de 4 à 7 personnes. Et les cabanes comprennent une salle de bain, des chiottes bien sûr et une chambre avec le nombre de lits en fonction du nombre de personnes constituant le groupe. J'espère qu'on sera dans la même cabane Beomgyu, parce que franchement, je n'ai pas envie de me retrouver avec mon frère comme l'année dernière...
- J'aimerai bien être avec toi aussi Soobin. Dis-je.
Nous sourions tout les deux sous le regard étrange du reste du groupe.
- Bon vous avez fini avec vos sourires niais vous deux ? Fis M. Visagecarré a.k.a Yuto.
- Tu feras gaffe Beomgyu, Soobin et plutôt du genre banane que pêche si tu vois ce que je veux dire. Dis le bouclé.
- Ta gueule Seoho ! Cria Soobin.
- Je... Enfin oui, je suis au courant... Et puis, je préfère aussi les bananes comme tu dis... Fis-je.
- Toi aussi ? Je me disais bien que t'avais une tête à te faire enculer... Lança Wooseok.
- M-mais qui te dis que c'est moi qu'on encule ?! Je peux très bien enculer aussi ! Dis je en levant le menton, pour me donner de l'assurance.
- C'est ce qu'on va voir ce soir... Dis Yeonjun en me regardant droit dans les yeux et en mettant sa tête dans la paume de sa main
- Je- QUOI ?!
- Vu comment tu perds tes moyens rien qu'en regardant Yeonjun, ça se voit c'est toi qu'on encule. Petit soumis. Dis Yuto en éclatant de rire avec Seoho.
- Rigole, rigole mais toi aussi Seoho, ça se voit t'es un enculé (pas l'insulte hein). Soufflais-je.
- Ouais bah moi au moins j'assume!
- Je confirme, et en plus il est sauvage au lit ! Lança Leedo
- Attend quoi !? Leedo ? Seoho ? Non... Si ? Dis je.
- Bah si, ça se voit pas ? Dit Yeonjun.
- Et puis y'a moi et Yuto. Rajoute la grande perche.
- Nannn !? Je suis prêt à parier que t'es un enculé Wooseok ! Dis je.
- Bah ouais. Fis il en regardant perversement Yuto.
-Sommes-nous vraiment entrain de dire qui encule qui là ?! Demande Soobin.
- Qu'est ce que j'avais dis... Partouze... Chuchote Leedo.
- Façon de parler hein, c'est juste que on est un groupe d'ami avec que des couples en fait, fis Wooseok tentant de me rassurer en voyant mon visage outré.
- Mais du coup, Yeonjun...il encule qui ? Me dites pas que... Demandais-je en regardant Soobin, mes yeux en tremblant presque.
Soobin baisse la tête comme si il a honte de quelque chose, non, pas ça, c'est, enfin, non, ça ne se fait pas, si ? Je n'arrive pas à y croire Yeonjun... Soobin... Non, pas ça !
- Rooo arrête de faire cette tête Soobin, tu ne m'as pas repoussé. Crache Yeonjun.
- Mais même !
- J'étais bourré c'est bon... Et puis on ne l'a pas fait...
- Et alors, tu m'as touché !
- On ne va quand même pas régler nos comptes ici, si ? Ça remonte à un an quand même !
Soobin, baisse le regard et reste bouche cousue. Après un silence gênant, je décide de le couper en posant une question.
- Mais, heum, du coup vous êtes tous plus banane que pêche ?
- Non. Répondit Yuto
- C-comment ça "non" ? Demandais-je, étonné.
- En fait, Yeonjun n'est même pas de ce bord là, répondit Soobin.
Je ne réponds même pas, sous le choque, alors il préférait les filles ? Je regarde le concerné qui lui, ne nous prête même plus attention et fixe l'écran de son téléphone. Je me penche un peu plus pour voir ce qui retiens son attention et vois des photo d'hommes torses nus et en tenues très légères...
Et ils osent me dire qu'il préfère les pêches ?
Le reste du trajet se déroula dans le calme, il avait juste Seoho et Soobin qui se chamaillaient autour d'un débat ridicule: Iron man ou spider man...
~
Voilà cette partie un peu courte, et inutile mais à la fois utile, j'ai enlevé la partie en italique de la partie précédente car ça n'apportait rien à l'histoire... Brefouille
Juste je préviens qu'il y aura un tome 2 blblbl
Biz et ramen à vous ❤️👽👌
🍍
VOUS LISEZ
|Søumis| Tome 1
FanfictionTension sexuelle ? Le mot qui décrit parfaitement notre relation. ------- [CORRIGÉE]🍍 [ Tome 2 terminé ] Couverture by : moii BLBLBLBL