/I/

4.6K 228 762
                                    

Nous sommes enfin arrivés au camp.

La bande de baraqués, Soobin, et moi nous trouvons devans celui ci où se trouve plusieurs bâtiments en bois, le gros cliché des camps de vacances.

Il y a, à nos côtés les autres campeurs qui sont toujours en train de rigoler et de s'amuser. Je ne sais pas ce qu'on attend mais ça va faire bientôt 10 minutes que nous sommes tous là, devant le camp, à ne rien faire. Une fois que nous sommes descendus du train, nous avons pris un bus. Vous savez, les bus scolaires de type "transco"... Enfin bref et maintenant me voilà moi et les autres campeurs devant cet endroit. Il est 12h27 et je commence à avoir la dalle. Mais qu'est ce qu'on attend ?! On pourrait rentrer dans les cabanes et bouffer non ?

Soudain, un homme, petit en taille, blanc comme un cul fait son apparition devant nous. Il a l'air jeune, c'est sûrement un campeur comme nous.

- Bonjour à toutes et à tous.

Et là, silence totale. Plus aucun rire, plus aucune chamaillerie.

La voix de cette homme à fait taire plus de 60 personnes. Mais qui est il pour pouvoir intimider tous ces jeunes adultes.

- Je me présente. Yoongi, Min Yoongi. Je serai votre moniteur pendant votre séjour.

Ah bah j'ai la réponse, c'est un moniteur...

-Venez avec moi, moi et mes collègues allons vous répartir dans vos cabanes.

Ils sort une feuille, j'en déduis que c'est une liste avec nos prénoms dessus. Ma déduction se confirme quand je l'entend énoncer des noms à la suite, puis des noms de cabanes du genre, petit ours bleu, poney argenté, crevette pailleté... (Ndc : Comme le groupe de water-polo *^*) Enfin bref, des noms de merde quoi.

Puis vient mon tour, j'ai hâte de savoir avec qui je vais être. J'aimerais tellement être avec Soobin, j'ai bien accroché avec lui, et je crois que lui aussi.

- Beomgyu !

- Oui monsieur ? Fis-je.

- Tu iras dans la cabane "Licorne ailée" avec tes frères.

-Comment ça "mes frères" ?

- Oui, Yeonjun et Soobin. Pourquoi ? Il y a un problème ?

- Attendez je crois qu'il y a err-

- Bah quoi frérot, tu n'es pas content d'être avec tes hyungs adorés ? Dit Yeonjun en m'entourant la taille avec son bras. Ne vous inquiétez pas monsieur, ça nous va très bien, pas vrai Soobin, pas vrai Beomgyu ?

- Ouais ouais... Soupire Soobin.

- Je... Dis-je.

Je n'ai même pas le temps de rétorquer que Yeonjun m'emmène vers notre cabane. Suivi de Soobin, qui tire la tronche.

Une fois devant la porte du logis, Soobin pousse celle-ci et nous fit signe d'entrer.

Yeonjun, me tenant toujours par les hanches, entre dans la cabane et me lâche enfin pour pouvoir déposer son sac et sa valise sur le sol.

Soobin, lui reste dans l'entre baillement de la porte.

- Tu ne rentres pas hyung ? Demandai-je.

- Si, mais...

- Il a peur. Fini Yeonjun.

-Peur ? Mais de quoi ?

- De moi. Fit yeonjun avec un sourire sadique collé au visage.

- Ah bon, et p-pourquoi ? Dis je en essayant d'articuler.

- Tout simplement parce que mon frère est un violeur. Dit Soobin en rentrant finalement dans le logis.

|Søumis| Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant