Quand on arrive devant le lieux pour la deuxième épreuve, je peux voir qu'il y à des équipes de toutes régions et de tous pays. Pour ma part je trouves sa un peut bizarre de voir tous ces ninjas d'autres pays mais bon de toutes façons on est tous ennime.
On attend que tous le monde soit là pour comment les explications, une personne arrive et et nous crit pour qu'on la voit et entendent.
Anko: Bonjour à tous ! Je serais votre instructeur pour cette deuxième épreuve.
Tous le monde se tourne vers elle et se taie.
Anko: Bien je vais vous présenté les règles. Cette forêt qui se trouve derrière moi s'appelle la forêt de la mort et se n'est pas pour rien qu'on là appelé comme vous allez très bien l'apprendre a vos dépend. Vous y passeraient cinq jour temp minimum. Vos missions seraient de trouver ces deux parchemins.
À se nom ceratin glousse et d'autres aussi pour la suite mais je prend la parole.
Naruko: "la forêt de la mort et vous allez bien tous l'apprendre à vos dépend". Désolée de vous dire sa mais se genre de propos ne marche pas.
A mes mots tous reprirent leur sérieux.
Anko: hop, on voit que tu à l'air sur de toi. Dites elle avec un sourire tous en fermant les yeux.
Mais je voix quelque sont sourire change et elle me balance un kunai, je l'esquive mais elle me fait une petite entaille sur la joue gauche et elle se déplace pour arriver derrière moi pour me menacer de la gorge mais je la menace d'un kunai sur le ventre.
Anko: hoo, en voilà qui save se défendre
On se sépare et je rejoins mon équipe mais en voyant la tête de sakura inquiet je ne pouvait pas m'empêcher de sourire.
L'institutrice s'en va et moi je tourne la tête pour voir les autre concourant. La moitié était inquiète pour l'preuve et d'autres se pisser de sus ou tremblé de peur pour les cinq jour puis anko-sensei revient avec des feuilles dans les main.
Anko: bien maintenant que les règles vous devaient tous remplir se formulaire d'inscription, en nous passant le formulaire, une fois fait vous devrez vous diriger vers cette petit cabane pour le posé et vous réserverait vos parchemins.
Après les formulaire remplit
(Si vous pouvait dire ça en chantant)On se dirige vers cette fameuse cabane en boit pour posé les formulaires et pour plus de sécurité ils avaient plasser un rideau pour recevoir le parchemin. Nous on n'a le blanc puis on s'en va devant la porte.
Il y a en total Trent huit porte et nous avons choisis la dix-septième, un homme viens avec nous pour nous la montrer et pour l'ouvrir. Quand il enlève les chaînes la porte s'ouvre et nous enfonçant dans la forêt en entendant anko-sensei crit.
Anko: je déclare cette deuxième épreuve peux COMMENCER !!!
Nous avançons avant de s'arrêter pour faire le point de nos affaires et de trouver un plan. Mais j'en un buisson bougé et tombe sur....
Je suis vraiment très touché merci beaucoup pour les 1,02k de vue merci je vous adore.💝
Bis mes petits monstres
VOUS LISEZ
sasuké & naruko(abandonné)
RandomVoici ma version de naruto... naruko 12 ans en dernière année de l'académie, et elle remarque quelque chose d'étrange venant de Sasuke, le mec le plus populaire chez les filles bien sûr. 😏😏 Juste les personnes ne m'appartiennent pas. Je suis resp...