Début des matche.

387 8 4
                                    

Bonjour mes petits chats jest pour vous dire que j'ai changé mode d'écriture, c'est juste pour faire un teste et voir si je peux faire la suite de l'écriture comme sa. N'hésite pas à me donner vos avis, toutes solutions est admise. Sûr ce.
Bonne lecture.😸

Tous les aspirants ninjas crient de joie pour regardé le grand écran sur le mur.....

Point de vue Naruko

On regarde tous la grande télé sur le mur avec les tous les nom des derniers concurrents qui défilent aléatoirement et au final il s'arrête sur deux nom.

Le premier combat oppose à:
Yoroï Akadô contre Sasuké Uchiwa.

Je regarde l'écran surprise que se soit lui qui commence les éliminations alors qui souffre. Sakura semble aussi surprise que moi je m'approche d'elle et bien sur je passe devant sasuké.

Il me regarde avec les sourcils froncés. Je lui chuchote.

- Fait attention. Dis je inquiète et en agrippant discrètement sa main.

- t'inquiètes. Dit il avec un sourire réconfortant.

Puis je lache sa main et va voir sakura qui contrairement à moi a toujours sa tête d'inquiète.

Elle me regarde et se retient de pleurer mais je lui fait un câlin en lui chuchotant.

- Tous va bien se passer et puis on parle grand, puissant et sexy SASUKÉ UCHIWA. Dit je en prenant des poses marrantes.

- Merci pour les compliments. Dit il avec un petit sourire malsain en coin

Et elle me regarde et sourit avant de rigoler et de me donner un petite tape sur la tête comme si j'étais un gamine.

- Ouai a prêt tous on parle de sasuké. Dit elle avec un regard d'espoir.

Puis l'inspecteur qui semble ne pas avoir dormi la nuit dernière prend la parole avec calme.

- Bien que les deux personnes choisis avance.

Sasuké avance et son adversaire s'avance aussi, je ne sais pas pour quoi mais mon présentement me dit que quelque chose va ma se passer et il se trompe presque jamais. Ils se mettent face à face, l'un a le regard sérieux l'autre à un sourire au lèvres. Puis le silence fuit couper par l'inspecteur qui tousse et dit toujour calmement.

- Nous allons commencer le combat, toutes les personnes mises à part les deux combattants déplacez vous vers ces passerelles s'il vous plaît.

Tous le monde part vers ses passerelles, puis je me tourne et vous kakashi sensei. Je l'appelle en sautant.

- coucou kakashi sensei! Vous avez vue, on a réussi toutes les épreuves. Dis je en sautillent.

Il me regarde avant de répondre.

- Je te conseille de ne pas trop te réjouir, car c'est à partir de maintenant que les chose se corse. Dit il en se rapprochant de nous.

Point de vue Sasuké

Je regarde mon ennemi, mais ma marque sur mon coup recommence à faire des siennes. Je grimace à la vives douleurs quelque me procure.

En entendant des pas arrivé vers nous et entend Naruko toute contente qui sautille.

- Vous avez vue, on a réussi toutes les épreuves. Dit elle toute émoustillée.

Toujour le regard vers mon adversaire kakashi sensei passe derrière moi et en profite pour me dire.

sasuké & naruko(abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant