-13

3.4K 121 9
                                    

Il est 00h30, je me fais clairement chier.
J'ai passé la soirée avec Nina qui a du partir, je me retrouve seule et tout le monde est déchiré.

Je suis assise sur la terrasse, la plupart des gens sont à l'intérieur à l'étage, quand deux gars approchent et s'assoient autour de moi,

-T'es seule ma belle? Dis l'un d'entre eux

Je ne réponds pas et reste les yeux rivés sur mon téléphone.

-Oh je te pose une question.

-Bah ça se voit bien non, dis-je en ne relevant pas la tête de mon téléphone.

Tout à coup je sens une main se poser sur ma poitrine.

Je fais un bond en me levant.

-Mais ça va pas ou quoi?

Je lève enfin les yeux vers eux et voit deux types que je ne connais pas.

-Oh ça va tu fais la salope a t'habiller comme ça maintenant assume.

-Assis toi ou ça va être pire

Je m'apprête à crier quand un troisième qui arrive de derrière met sa main sur ma bouche et me fait rassoir.

Je commence à paniquer et à pleurer.

Les deux se rassoient autour de moi et le troisième se met en face de moi.
Celui à ma gauche pose sa main sur ma cuisse et commence à trop remonter pendant que celui à ma droite me tripote la poitrine puis finit par retirer ses mains quand je lui met une claque.

-Je vous ramène quoi les frères? Dit le troisième en se dirigeant vers l'intérieur de la maison

-Un sky

-Montre ce qu'il reste

J'en profite qu'ils aient tous les deux la tête tournée pour envoyer un msg à Mathieu

« Viens me chercher je suis dans le jardin y'a des mecs qui me touchent »

Bon dieu j'espère qu'il va arriver vite.

Je range mon téléphone dans ma poitrine pour pas qu'ils ne le trouvent.

-AID-

J'allai crier quand celui à ma droite me met la main sur la bouche.

-Ferme ta gueule ou on va tout de suite dans la chambre.

Je comprends vite ce qu'il va se passer dans les prochaines minutes.

Le troisième revient avec une boisson pour chacun et prend une chaise pour s'assoir en face de moi.

-Bon qu'est ce qu'on va faire de toi

Je continue à pleurer

-Ferme là bordel!

Celui à ma gauche remonte de plus en plus sa main sur ma cuisse.
Je la retire et lui met une claque

-Avec du caractère, j'adore!

Il essaye de m'embrasser, j'essaye tant bien que mal d'éviter.

-On va la déboîter!

-De ouf! Moi d'abord les mecs la dernière fois je suis passé en dernier c'était nul

PolakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant