Je me réveille il est midi, je sais même pas si j'ai eu 5h de sommeil. J'ai très mal dormi, je pensais beaucoup à mes agresseurs.
Je me suis mise à pleurer aux alentours de 5h du matin, Mathieu m'a rassuré et a été super patient avec moi.Il n'est d'ailleurs plus dans le lit quand je me réveille. Je me lève et descends manger un truc quand je vois un papier avec quelque chose d'écrit dessus.
« Je suis partie voir Ormaz j'avais un truc à réglé
Bon réveil » avec un cœurJe souris et pars me faire une tartine de nutella.
Vers 13h Mathieu rentre.
-Ça va? Me demande-t-il en s'asseyant à mes côtés sur le canapé
-Bof, faut pas que j'y pense. T'es parti faire quoi?
Il prend un temps avant de répondre
-Je.. Un truc chez lui c'était compliqué à gérer il m'a appelé
-Je commence à capter quand tu me mens... finis-je par dire
Il souffle
-J'ai d'abord été chez Maxime voir si il avait des infos sur les mecs il m'a donné deux prénoms Pierre et Sofiane et le troisième il sait pas et le troisième c'est celui que j'ai défoncé. Il a prit des photos de la soirée et on les voit sur quelques unes donc il me les a envoyé je les ai montré à Ormaz vu qu'il a un réseau assez large et il connaît le troisième c'est Thomas c'est même une connaissance à lui du coup il a halluciné quand je lui ai expliqué et voilà
-Ça va te donner quoi de savoir qui c'est ???
-Déjà pour aller à la police et après les défoncer tu crois je vais les laisser s'en sortir comme ça mais t'es folle
Je le prends dans mes bras.
-Du coup tu me dis quand tu veux y aller
-Où?
-Bah au commissariat
-Ah... Je finis deux trois trucs et c'est bon
-Vas y je t'attends. Je vais chercher les mecs dans les abonnés de tes potes sur insta pour trouver leurs noms de famille.
J'hoche la tête.
*Eclipse de quelques jours*
Nous sommes vendredi et je pars en vacances avec ma maman aujourd'hui, nous partons dans un camping pas loin pendant une dizaine de jours histoire de lui changer les idées.
Je suis allée au commissariat avec Mathieu porter plainte, ils ont prit ma déposition et cela devrais passer en commission bientôt.
Ma relation avec Mathieu a évolué. Nous dormons ensemble tous les soirs, il est super protecteur et nous avons fais quelques sorties tous les deux. Nous sommes très tactiles. Je l'apprécie vraiment beaucoup et je pense que des sentiments commence à naître.Bref il est 6h du matin quand je me réveille. Le départ est prévu à 6h30 il me reste donc trente minutes.
Mathieu n'a pas voulu partir avec nous il a dit qu'il a du taff à faire au studio puisqu'il prépare son nouvel album.J'ouvre les yeux et souffle un bon coup. Il va me manquer.
Il dort comme un bébé, dos à moi.
Je me colle à son dos et lui tient les hanches avec mes bras.
Après quelques minutes je sors de ma chambre avec mes affaires et rejoins ma mère dans la cuisine.-J'hésite à réveiller Mathieu parce qu'il me l'a demandé mais il dort si bien que je peux pas
-Fais le tu vas le regretter et c'est bon il a toute la journée pour dormir.
-Je sais pas, j'hausse les épaules.
Nous discutons quelques minutes puis mettons les bagages dans la voiture.
-Maya c'est maintenant ou jamais après on part. T'as cinq minutes.
Je prends quelques secondes pour réfléchir et finis par monter les marches rapidement.
J'entre dans la chambre en faisant le moins de bruit possible, allume ma petite lampe puis me repositionne comme je m'étais mise quand avant de me lever.
Je lui fais des papouilles dans les cheveux pour le réveiller en douceur.
-Chat j'y vais.
Il n'ouvre pas les yeux mais se tourne face à moi et me serre fort dans ses bras.
Je profite de chaques secondes.-J'aime bien quand tu m'appelles chat, me chuchote-t-il
Je souris puis il ouvre les yeux.
-Profite bien je vais pas être dans tes pattes parce que quand tu rentres je te lâches plus
-Fais pas de bêtises dans la maison, ni de fêtes et ne fume pas dedans!!
-T'inquieeeeete, il reniche sa tête dans mon cou.
Ma mère klaxonne, ce qui nous fais rire. Les voisins c'est vraiment pas son soucis.
-J'y vais avant de me faire déglinguer.
Je me lève et commence à ouvrir la porte
-Non Maya attends
Il se lève d'un coup et me refais un câlin avant de m'embrasser le front comme à ses habitudes. Il remarque que je suis à deux doigts de pleurer.
-Fais attention à toi et à ta maman. De toute façon on se parle par message. Et pleure pas s'il te plaît vraiment on se revoit bientôt Maya s'il te plaît arrête.
C'est plus fort que moi, ça fais bientôt un mois que je vis h24 avec lui, les larmes perlent sur mes joues.
Il enfile des claquettes et me prends la main.
Nous descendons les marches puis arrivons à la voiture.
Je le prends dans mes bras une énième fois.
-Pleure pas Maya putain de merde
Je sens qu'il est très ému aussi mais qu'il ne va pas pleurer devant moi.
-Mathieu fais attention à ma maison sinon ça va mal se passer quand je vais rentrer
-T'inquiète pas Natacha je gère fort
-Ouais ouais c'est ça, dit ma mère en rigolant.
Nous mettons un terme à notre étreinte puis il rentre dans la maison et moi dans la voiture, les larmes qui ruissent sur mon visage.
-ça va ma chérie tu le revois bientôt!!! Je sens quelque chose de très fort entre vous et je l'aime bien ce bonhomme
Elle démarre.
-Vraiment maman il m'est tombé dessus je pensais pas m'attacher à un type comme lui.
Elle me sourit, m'embrasse la joue puis prends la route.
Ça risque d'être compliqué.
VOUS LISEZ
Polak
Fanfiction« Ah ouais t'as pas un son qui fait monnaie monnaie monnaie cash ou je sais pas quoi?? A part ça non je ne te connais pas » Je reprends la carrière de PLK à ma sauce, certaines choses sont donc inventées