Music is Garbage

13 6 8
                                    

ALERTE LA MUSIQUE À UNE DÉCADENCE SANS PRÉCÉDENTE !!!

J'ai dix-sept .C'est vrai je ne suis né qu'en 2002 , n'empêche que je dois dire que notre génération ( des 2000s à 2010s ) est nulle à chier . Et encore je pèse mes mots . Pour cette fois , je prendrai comme exemple la musique .

Pour commencer , parlons de la musique américaine ( qui, sans exagérer , peut être considérée ,de par son ampleur et son écoute , comme la Musique du Monde Entier .
Franchement , je ne vais pas vous suggérer d'aller écouter du Tina Turner , du Madonna , du Cher , de l'Elvis , du Lionel Ritchie... Mais , néanmoins , par pitié faîtes au moins un cleaning à fond dans vos playlists !

"Gucci Gang " ?? Gucci ? ...Gang ? C'est quoi ça ? Du trap sur toutes les plateformes !? Ce n'est même pas un ramassis de chiotte voire de la musique !

Le pire c'est que cette merde se retrouve certifiée disque de platine , disque de diamants , disque d'or ..!!?? Comment ? Eh bien parce qu'il y'a des bandes d'écervelés se croyant cool qui encouragent cette merde ?
Certains me diront que c'est de la libre expression , d'autres diront que pendant que je glande derrière mon clavier à écrire de la merde sur des artistes , ces derniers se font des millions . Ces deux opinions ont toutes une part de vérité , mais s'ils arrivent à se faire des tunes c'est justement parce qu'on les tolère eux et leurs merdes . Certains le nieront mais les faits prévalent sur l'opinion publique : ces "artistes" sont tous des jeunes drogués ou des analphabètes ou même les deux .Et encore j'attends la personne qui osera me démentir !
Le trap music n'est pas de la musique ! Vous remarquerez que le succès d'une chanson trap dépend généralement du rythme , du beat et peut-être un peu des mots répétitifs , par exemple :

Beat + mots répétitifs : " Gucci gang !Gucci gang!Gucci gang! " ( Gucci Gang , Lil Pump )

Beat + refrains répétitifs + silly lyrics (qui sont d'ailleurs les seules paroles de la " chanson " généralement ). : "Eskettiit ! Got new bitch ! Got the car..." (Eskettit , Lil Pump)

Beat + silly lyrics : " Pussy got da wayway , Got da draydray " (Fefe ,6ix9iene ft Nicki Minaj [je t'aime mais dsl Nicki] )

Beat + silly lyrics : " Bad and Boujee ...." ( Bad n Boujee , Migos )

Beat +silly lyrics : " Twerk! Twerk! Twerk " (Twerk , City Girls ft Cardi beurk )
...

Et encore bien d'autres , mais on s'en passera !
Franchement , dans ce monde de misère , d'inégalités , la musique représentait LA voie pour s'évader et oublier , mais maintenant qu'est devenue la musique ?
Où est passé le sens du lyricism ? Pourquoi tant d'auto-tune ? Tant d'artistes très voire trop peu talentueux nominés aux Grammys (#grammy2018cardib ) ?
Franchement , comme Beyoncé l'a dit une fois dans un interview , les artistes d'aujourd'hui se préoccupent plus de faire un album rempli de chansons sens dessus dessous , parfois même aux paroles insensées et merdiques , juste pour vendre , produire et non pour faire passer un vrai message , une idée , un sentiment .

S.O.S Wrld : Paumés Jusqu'à La Moelle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant