She's that Bitch !

10 5 1
                                    

Je tenais à suggérer pour ceux qui ne savent pas ou ne la connaissent pas  :

N O R M A N I

Personnellement , je la suis depuis que , malheureusement , les Fifth Harmony se sont séparées , à savoir plus précisément quand Camilla a quitté le groupe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Personnellement , je la suis depuis que , malheureusement , les Fifth Harmony se sont séparées , à savoir plus précisément quand Camilla a quitté le groupe .

Depuis , je m'attends à ce qu'elle se révèle au grand public et brille comme elle le mérite . Car apparemment , elle aurait été victime de racisme quand elle était au sein des 5harmony . De plus , sur les réseaux sociaux ( Twitter, je crois ), les Camilizers ( fan de Camilla Cabello) l'aurait pendant un certain harcelée jusqu'à ce qu'elle supprime son compte . [* ils surnommaient Normani : " Normonkey "]

Et comble du comble , au MTV VMA de 2018 , la comédienne et actrice Tiffany Haddish - que j'adore - alors qu'elle était la présentatrice principale , aurait tiré des piques à l'encontre des Fifth Harmony , qui avec l'absence de Camilla  , était donc quatre . Elle comparaissait le succès fulgurant de  Camilla (avec notamment Havana , Hey Ma ) et de l'enchaînement des flops commerciaux du groupe ( avec Down , He Like That ). Je me rappelle avoir vu Camilla Cabello et entendu la foule faire un peu de tapage . Soutenant ou contre les Fifties ? Je ne sais pas .

Mais le plus mémorable sera quand Nicki Minaj défendra ses dernières avec cette phrase qui jusqu'à ce jour fait écho :

"...Normani is that bitch ..."

À surtout ne pas comprendre dans le sens de pute ou autres trucs du genre.

Eh bien la Queen s'est révélé être une bonne Prophétesse car  après son hit en featuring à Sam Smith ,Dancing With a Stanger , et son single Waves avec 6lack et autres collaboration , Normani est revenue avec une force étonnante avec Motivation :

Pour cette fois en solo . Et elle assure ! S'il est sûr que Beyoncé , dans pas longtemps , quittera la scène , alors le spotlight a déjà sa star . Rappelons à ce qui ne le savait pas que Normani , bien que beaucoup dont moi savons qu'elle devait finir première , a fini troisième à Dancing With The Star ( USA) , ce qui a accru sa fandom autant que sa stardom . Et de par ses performances vocales sur ses collabs , beaucoup de critiques et personnalités la dénomment déja : The Princess of R'nb . C'est peu être un peu tôt pour la dénommer ainsi mais ce qui est sur c'est que Normani est une star montante et qui ,si elle continue ainsi , pourrait atteindre le sommet parmi les GRANDS du monde musical .

• _Critiques : _ _ _ _ _

Personnellement , j'adore Normani depuis le début . Mais , je trouve qu'elle est ( malgré la self-confidence  dont elle fait montre dans les vidéos ) un peu trop timide et renfermée . Dans certaines de ses performances , j'ai l'impression qu'elle souhaiterait , si elle le pouvait , se cacher derrière le micro .

Et aussi , bien qu'elle ait une jolie voix , je trouve que sa voix recèle d'un manque d'assurance  et qu'elle pourrait faire mieux non seulement en vainquant sa timidité, mais surtout , en s'évertuant à  améliorer sa tessiture vocale en prenant des cours de chant . Parce qu'il est bien connu de nos jours des chanteurs et chanteuses dont les voix ont  magnifiquement évoluée , à la grande satisfaction du public .

J'espère seulement que le système ( nous-mêmes , Hollywood ...) n'essaiera de lui bloquer la route à cause de sa couleur de peau comme il l'a fait pour Amara La Negra et beaucoup d'autres à la peau noire avec un big N .
...

À la sortie de Motivation , beaucoup de stars ont manifesté leur admiration pour Normani dont Cardi b , Ariana Grande , Sam Smith , Nicki Minaj , Ciara .... Et de plus , en pas même une semaine ,  la vidéo a cumulée un million de likes sur Youtube .
Cela , marquerait-il une nouvelle montée dans la carrière de la jeune chanteuse ? Trop tôt pour le dire ! Tout ce que je sais c'est que :

 Cela , marquerait-il une nouvelle montée dans la carrière de la jeune chanteuse ? Trop tôt pour le dire ! Tout ce que je sais c'est que :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

∆° N O R M A N I     •       I S      •      T H A T     •     B I T C H  °∆

__________

S.O.S Wrld : Paumés Jusqu'à La Moelle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant