Jungkook se hâta de s'habiller. Il avait beau faire le fier, lui aussi était a une dizaine de minutes du café. Il avait pris congé de ses amis et était désormais dans son petit appartement, cherchant désespérément une tenue adéquate pour leur entrevue.
Désespéré, il appela Jimin et lui expliqua la situation.-"Hum...t'a quoi dans ta penderie ?"
-"Essentiellement des t-shirts blancs et des jeans."
Le noireau soupira a l'autre bout du fil.
-"T'a réellement que ça?"
-"Heu... ouais? Ah nan j'en ai un noir."
-"Ok tu mets ça. Maintenant en pantalons t'en a un qui est pas trop troué ?"
-"Heu...on va dire oui."
Il regarda tous ses jeans gruyère et sourit nerveusement
-"Nickel. Maintenant tu mets tes Timberland, un bonnet et court voir ta dulcinée !"
-"Aish Hyung..."
-"Go!"
Il soupira puis mit sa tenue en quatrième vitesse. Se regardant dans le miroir, le brun se surprit a se trouver beau. Avant de partir, il passa par le site : Taehyung s'était mit en "occupé pour une durée indéterminée", ce qui fit sourire le châtain.
Il courut aussi vite qu'il pût et arriva en cinq minutes au café où Taehyung devait l'attendre depuis trois bonnes minutes déjà.
En pénétrant a l'intérieur, Jungkook ne vit pas tout de suite son rendez-vous, il décida donc de s'installer. Il déverrouilla son téléphone dans l'optique d'appeler Taehyung, mais a peine eut-il le temps d'aller sur l'application que de grandes mains se posent sur ses yeux
-"Hey sweetie~"
Une voix extraordinairement grave l'interpella
-"T-taehyung?"
Sa voix n'était plus du tout assurée, et il se retourna pour lui faire face.
Le désormais brun se tenait devant lui, ses mèches bouclées jouant devant ses yeux, le visage illuminé par un sourire éclatant.
-"T'es hyper baraqué en vrai, c'est injuste !"
Rouspéta l'escort en lorgnant le corps du plus jeune.-"Que veux-tu ? Je suis parfait"
Se vanta le brun-"Mais tu as besoin de faire semblant d'avoir un petit copain."
Rajouta le brun-"Je t'encule."
Dit simplement Jungkook-"Owi~"
Ricana Taehyung-"Wow c'est quoi cette voix?"
S'etonna Jungkook-"Une voix juste pour toi~"
Jungkook secoua la tête, chassant ses pensées perverses
-"Voilà l'argent."
-"Je ne suis pas ici que pour l'argent a vrai dire"
Avoua Taehyung alors que Jungkook lui donnais l'argent.-"Qui y a t'il de plus a voir ?"
S'étonna le plus jeune-"Je voulais frimer de "sortir" avec un bg..."
Déclara Taehyung en souriant sincèrement, faisant rire Jungkook.-"Et bien si tu me parlais de toi mon chéri ?"
Dit Jungkook en déposant son menton dans sa mainIls parlèrent donc durant de longues minutes, riant souvent, parlant plus sérieusement quelquefois
-"Et donc tu- oh merde..."
Dit Jungkook avant de voir la bande de Jaebum, des gars pas fondamentalement cruels, mais qui avaient la fâcheuse tendance a provoquer toutes sortes de rumeurs.-"Taehyung !"
Chuchota Jungkook, paniquéLe brun compris en voyant le discret signe de tête en direction du petit groupe
-"Aucun problème my love"
Répondis ce dernier d'une voix suave-"EHO JUNGKOOK !"
Cria Kunpimook, l'un des plus bruyantsIls de levèrent pour saluer les jeunes hommes
-"C'est qui avec toi ?"
Demanda Yugeom, intriguéTaehyung attrapa la taille de son vis à vis et la colla a lui.
-"Son petit ami"
Répondit a sa place le brun-"OHHHHHH"
S'écria Jackson en sautant partout-"Ça date de quand ?"
Interrogea Youngjae-"Trois mois et demi"
Dit Jungkook dans un sourire-"Et tu nous as caché ça pendant TOUT CE TEMPS Jeon?"
S'écria Mark-"Vous pouvez vous embrasser ? C'est pour le blog!"
Demanda Jaebum d'un ton enjouéUn regard paniqué fut échangé entre les deux hommes. Ils tentaient de faire bonne figure mais étaient en réalité effrayés. Puis, Taehyung saisit la nuque de Jungkook et s'empara de ses lèvres, n'attendant pas deux secondes avant de glisser sa langue entre les lèvres tentatrices de Jungkook. Un clic résonna, et il lâcha doucement Jungkook.
-"Trop mignons..."
Commenta Jinyoung avant de rejoindre son crew a une table éloignée.-"Eh bah putain..."
S'exclama Jungkook-"J'espère que c'est pas ton premier baiser, je m'en voudrais"
Plaisanta l'autre brun avant d'ouvrir de grands yeux devant la tête déconfite de Jungkook-"Oh merde."
Il baisota la main de Jungkook
-"C'est bon... c'est pas grave..."
Répondit l'autre-"Si pardon pardon pardon mon amour"
-"Mon amour?"
Le brun s'étranglaDevant sa mine horrifiée, il rigola
-"On va devoir agir comme ça tu sais Kookie, D'ailleurs donne moi ton numéro."
Expliqua Taehyung devant un brun rougissant-"Kookie? J'aime bien. Tiens voilà, +82 17 32 94 23 18."
Il le nota sur une serviette
-"Merci mon cœur."
Taehyung embrassa le front de son dongsaeng avant de partir en lui adressant un clin d'œil
-"Fuck. I liked it"
Se dit Jungkook.
(N'appelez pas ce numéro je l'ai inventé x'D)
VOUS LISEZ
Escort boy | Taekook
Fanfiction-"Sérieux Jungkook, il faut sérieusement que tu te trouves quelqu'un pour cette soirée." -"Hobi...la vie n'est pas un catalogue" Et pourtant... Bon c'est vieux et plat mais j'espère que vous aimerez (19•07•19) #7 dans la catégorie escort (24•07•19) ...