/6/(🍋)

814 37 9
                                    

Chapitre citronné, donc si par chance vous avez réussi a préserver votre innocence (ce qui n'est pas chose facile sur cette plateforme), ne lisez pas ;)

-"J'ai envie de toi"

Le souhait du brun resta quelques instants, flottant dans les airs. Ils se jaugeaient tous deux du regard. Mais avant que son amant n'eut compris ce qui lui arrivait, Jungkook avait déjà commencé à déboutonner son pantalon classieux. Il laissa quelques instants ses doigts jouer avec l'élastique du boxer du plus âgé puis s'en débarrassa bien vite, en souriant légèrement en coin quand il vit la taille de son engin.

Taehyung, de son côté, tentait de prendre des initiatives, mais restait démuni face au regard luxurieux que lui lançait son partenaire. C'est quand il vit son dernier bouton de chemise sauter qu'il décida d'agir. Glissant sa main entre le sous-vêtement du brun et son épiderme, il se saisit de son pénis et commença de succincts mouvements de vas et viens, voulant provoquer une forte et vraisemblablement douloureuse érection. Jungkook poussait de rauques gémissements, faisant tourner la tête du brun. Ils étaient tous deux a fleur de peau, emplis de désir et de forts sentiments. Taehyung passa sa main sous le t-shirt de son amant, retraçant du bout des doigts ses abdominaux bien tracés, le faisant frissonner de plaisir. Peu après, les derniers habits tombèrent, laissant place a l'excitation grandissante.

Après avoir verrouillé la porte, Jungkook déposa son amant sur le grand lit, et attacha les poignets du brun avec le ruban servant initialement a maintenir les rideaux. Taehyung ne broncha pas, trop bouleversé par la rafale de nouveaux et délicieux sentiments qui se battaient dans son crâne et dans son bas ventre.

Jungkook s'appliquait. Peu importe si son conjoint était vierge ou non, il ne voulait pas le brusquer le moins du monde. Mais en voyant le regard luxurieux que lui lançait son aîné, il perdit tout bon sens et s'attaqua férocement a la sensible peau de son cou. Suçotant avec envie sa peau basanée, il caressait de sa main droite les hanches de Taehyung, tandis que son homologue se perdait dans la longue et bandante chevelure du brun.

Puis, quand Jungkook ouvrit outrageusement les cuisses de Taehyung, ce dernier piqua un fard et tenta de baisser ses mains pour cacher son entrejambe mais il ne le put, le nœud étant trop serré

-"Chut...tout va bien se passer..."
Chuchota Jungkook

-"Mais... tu vas faire quoi là?"

-"Chérir ton corps comme la huitième merveille du monde."

Le brun se détendit un peu

-"Ça sera douloureux ?"

-"Ouais. Un peu. Mais tu verras après."
Avoua JK en humidifiant trois de ses doigts

-"Où est-ce que tu va les foutre ces doigts ?"
Paniqua Taehyung

Jungkook rit, puis dit d'une voix suave

-"Dans ton petit cul my dear..."

Il déglutit puis s'approcha de la tête du dominant pour se lier a lui dans un baiser passionné.

Jungkook n'attendit pas et enfonça deux de ses doigts d'un seul coup dans l'orifice anal de Taehyung, lui arrachant un cri a cheval entre douleur et plaisir. Puis, il effectua des mouvements de ciseaux afin d'écarter ses chairs. Au bout d'un court moment, les tiraillements laissèrent entièrement place au plaisir.

-"J-jungkook~"
Gémit doucement le bottom

-"Gémis pour moi mon ange"
Grogna Jungkook en y ajoutant un dernier

-"Ah-AHHH"
Hurla Taehyung entre ses dents serrées

Puis, le cadet retira ses doigts et Taehyung sentit comme un vide, vide qui fut immédiatement comblé par Jungkook qui rentra directement dans son postérieur, le faisant crier de plaisir

-"Ahhhh!~ Jung-Jungkooook~"

Ledit Jungkook vit un sourire carnassier élire domicile sur son faciès, puis commença a effectuer des coups de butoir, cherchant le point g de son homme.

Après plusieurs instants et gémissements, Taehyung hurla plus fort qu'il ne l'avais jamais fait, signe que Jungkook avait enfin trouvé sa prostate.

-"Oh putain~ OUII~ putain PUTAINNN~~"
Hurla le soumis a s'écorcher les cordes vocales.

Il n'en pouvais plus. Des larmes de plaisir coulaient sur ses joues, et redoublèrent quand Jungkook s'empara de son pénis déjà bien réveillé et le branla énergiquement.

Devant tant de plaisir, il ne put tenir longtemps et se lâcha dans un gémissement rauque, faisant se resserrer ses chairs, provocant l'orgasme du Jeon.

Après s'être nettoyés, ils s'allongèrent sur le lit qui n'eut jamais été aussi confortable aux yeux de Taehyung.

-"Dit Jungkook ?"
Murmura le brun

La voix grave de l'interpellé lui répondit

-"Hmm?"

-"On est quoi toi et moi?"
Osa demander l'escort

Jungkook sourit et planta ses iris dans celles du brun a ses côtés

-"Ça dépend. Ça coûte combien de sortir réellement avec toi ?"

Taehyung ne répondit pas, estimant les mots comme superflus dans cette situation et l'embrassa avec tout l'amour du monde

-"Idiot."


Qu'est-ce donc que cela? Mais c'est la fin nulle à chier d'Escort boy!

Oui, cette fiction est finie, et ne comporte que six chapitres. J'espère sincèrement qu'elle vous a plu !

Elle n'est pas réaliste a proprement parler mais quoi de mal à rêver un peu?

Désolée pour les fautes d'orthographe/de frappe/de sens, je suis fatiguée

Je suis allée voir bring the soul, c'etait juste le feu. Pour celles et ceux qui y font demain, profitez bien, pour ceux qui y sont allés aujourd'hui, vos impressions? Et pour ceux qui n'y iront pas, pas d'inquiétude, vous trouverez un moyen de le voir 😉

Il s'agit du premier lemon entier que j'écris, j'espère que cela ne se voit pas trop 😅

Passez une bonne nuit 😘



Mischief manage

Escort boy | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant