(Petit spoil sur Hwarang)
(Non relu stp il est 02:00)Jungkook était allongé, fixant le plafond, les yeux dans le vide.
Son esprit si clair d'habitude était profondément troublé
Et la cause de ce trouble tenait en un seul nom : Kim Taehyung.
Il s'était surpris a aimer les contacts qu'ils avaient eu il y a trois jours de cela.
La sensation doucereuse de ses lèvres contre les siennes lui faisaient tourner la tête.
Jungkook en devenait presque fou. Il avait même mis sa tête en fond d'écran. "Pour si jamais quelqu'un se demande" avait-il expliqué au brun. Il avait alors acquiescé et avait fait de même.
Et le voilà, allongé sur son lit, a attendre la venue de son "petit ami"
Il était convenu qu'ils se rejoignent chez le brun pour faire quelques photos ensemble pour ensuite partir au Prom.
Jungkook était loin d'être près, malgré l'arrivée imminente de Taehyung. Il avait passé la matinée en pyjama a regarder pour la énième fois un drama nommé Hwarang, a apprécier grandement le personnage de Han sung, et a avoir la larme a la mort de ce dernier.
"Dring !"
La légère sonnette de l'entrée le tira de sa série, et, la tête dans le coaltar, il alla ouvrir.
-"Hey Chér- wow! Tu...je...fin tu...wow"
Bafouilla le brun en voyant Jungkook. Ce dernier, de son côté, n'eut pas de mot en voyant le style de son copain, si ce n'est un léger soupir en voyant qu'il n'etait visiblement pas en tenue-"Jungkook...tu...fin...je...tu es torse nu chéri"
Avoua Taehyung en louchant sur ses abdominaux musclésJungkook se raidit, puis tenta maladroitement de cacher ses abdominaux avec ses mains
-"Qu'est-ce que tu fais honey"
Demanda Taehyung, étonné-"Bah des claquettes connard"
Rétorqua Jungkook en souriantIl rit puis s'invita dans la demeure de son petit ami d'un jour, tout en scannant le moindre détail se trouvant dans le petit appartement.
-"Bon désolé c'est total bordel mais bon voilà"
Tenta de s'expliquer Jungkook avec la maigre argumentation qu'il possédaitTaehyung ne répondit pas, mais regardait une photo accrochée au mur
-"C'est quoi ça?"Il pointa du doigt une photo du fameux Han Sung
-"Lui? Un bg"
Taehyung rougit d'une manière inexpliquée puis s'installa sur le canapé du brun sans même y être invité, tandis que ce dernier mettais un t-shirt ample.
-"Tu as une tenue pour le Prom hein?"
S'inquiéta Jungkook-"Bien sûr ! Je suis un jeune escort mais j'ai un cerveau !"
Plaisanta le plus âgéJungkook rit puis sortit son téléphone
-"Sourit chéri!"
Ricana ce dernier avant d'immortaliser ce moment-"J'espère qu'elle est belle"
Grogna le brun-"Elle sera belle quoi qu'il arrive"
-"Même si je louche ?"
-"Même si tu louche."
Ils sourirent puis sortirent leurs tenues, qui étaient sans grande surprise des costumes, un gris pour Taehyung, un noir pour Jungkook.
-"Retourne toi"
Lança JungkookL'hyung fut étonné
-"Pourquoi donc?"
Le dongsaeng détourna le regard, gêné
-"Je suis pudique"
L'autre brun sourit
-"Okay..."
Ils ôtèrent tous deux leurs hauts, se faisant dos. Aucun des deux n'était bien bavard, créant une atmosphère pesante dans l'étroite pièce.
Puis, alors qu'il allait retirer son bas, Jungkook sentit une présence dans son dos
-"Taehyung?"
-"Hmm...?"
-"Que fais-tu ?"
Dit Jungkook, rougissant-"Je sais pas"
Il mis sa tête dans la nuque tu plus petit
-"J'aime bien être comme ça"
-"Alors reste ainsi"
Ils parlaient doucement. Ils ne savaient pas pourquoi ils faisaient cela, mais ils s'en fichaient, du moins sur l'instant.
Lentement, ils basculèrent sur le lit, toujours en position assise. L'arrière train de Kook reposait désormais sur les cuisses de l'aîné, mais sans que cela ne soit un problème. Sans savoir pourquoi, Taehyung commença a suçoter sa peau, afin de marquer son territoire. Frissonnant, Jungkook écarta la tête afin de lui laisser de l'espace
-"On ne devrait pas faire ça hein?"
Demanda Jungkook a voix basse-"Hmm"
Répondit l'escort, toujours passionné dans sa tâche-"Et on le fait quand même ?"
En conclut le brunPour seule réponse, il ressera sa prise, retira ses lèvres du cou désormais mauve du jeune et écarta la tête, exposant sa peau porcelaine.
-"Je peux ?"
-"Je m'amuse pas a faire ça pour chopper un torticolis"
Ricana l'autreAlors, Jungkook fit de grosses traces sur le cou de son aîné.
Durant quelques minutes, ils restèrent enlacés ainsi, soupirant d'aise. Alors qu'ils allaient tous deux sombrer dans les bras de Morphée, Jungkook jeta un coup d'œil a son cellulaire
-"MON DIEU TAEHYUNG IL EST 21:00!"
Sa voix endormie lui répondit
-"Et ça commence a quelle heure ?"
-"21:00!"
-"Merde!"
Ils se regardèrent, tous deux se remémorant pourquoi ils avaient perdu du temps. Un mélange d'envie et de honte de mélangeant dans la pièce, mais ils finirent par sourire.
Puis, Jungkook brisa leur petite bulle
-"ON EST EN RETARD! DÉPÊCHE TAE!"
Cria t-il, faisant exploser de rire son interlocuteur
VOUS LISEZ
Escort boy | Taekook
Fanfiction-"Sérieux Jungkook, il faut sérieusement que tu te trouves quelqu'un pour cette soirée." -"Hobi...la vie n'est pas un catalogue" Et pourtant... Bon c'est vieux et plat mais j'espère que vous aimerez (19•07•19) #7 dans la catégorie escort (24•07•19) ...