Jungkook et Taehyung arrivèrent enfin, avec quelques minutes de retard, mais personne ne semblait y prêter grande attention. Les jeunes hommes entrèrent, et un bon nombre de regards se posèrent sur eux.
Les sifflements furent insistants, Jungkook attrapa rageusement la taille de son faux copain, tandis que ce dernier se cachait dans le creux de son cou.
C'est vrai qu'il étaient beaux, Kim Taehyung et Jeon Jungkook. Le premier énoncé était très chic dans son costume gris, tandis que le second était tout a fait désirable, avec son col roulé et sa veste de smoking.
Sentant les regards lourds sur eux, Jungkook pria Taehyung de se hâter, n'étant pas à son aise
Ils croisèrent Jimin, qui était trop occupé a danser sur une table en habit de radis. Non loin de lui, Hoseok, lui aussi déguisé, mais cette fois ci en pêche.
Feignant de ne pas les reconnaître, Jungkook se contenta de sourire aux invités, qu'il ne connaissait pour la plupart que de vue.
-"Tu les connais?"
Chuchota relativement fort Taehyung-"Absolument pas !"
Assura le brun en riantIls rièrent en cœur, toujours collés a l'autre
La soirée était très chaude, et la piscine leur faisait de l'oeil depuis leur arrivée. D'un accord commun, ils se dirigèrent vers l'étendue d'eau, se mirent en maillot et plongèrent dedans, en remarquant qu'elle était agréablement chaude malgré l'heure plutôt avancée.
-"Bien foutu ton mec Jungkook !"
Cria Hyuningkai-"Redis ça encore une fois et je te fais bouffer ton propre foie!"
Répondit Jungkook en criant lui aussiTaehyung rit, un magnifique rire aux oreilles du Jeon, qui était manifestement tombé pour le brun.
-"J'avais pas réellement remarqué mais bon dieu tu es extrêmement bien formé JK!"
Taquina l'aînéKook s'approcha de l'autre en souriant en coin, en appuyant légèrement sur les abdos finement dessinés de son Hyung
-"Je t'aime tu sais"
Dit Jungkook, d'un air tellement sincère que même Taehyung eut du mal a savoir si il était sincère ou non.-"Moi aussi chéri."
Ils nagèrent, se coulèrent, s'embrassèrent, tout en riant. Ils ressemblaient réellement a un parfait petit couple.
Les deux bruns sortirent de la piscine, la tête du plus âgé reposant sur l'épaule de son cadet. Cadet qui tentait tant bien que mal de contenir son érection qui commençait à être réellement douloureuse a cause du brun au corps parfait très près du sien
-"Hey Jungkook!"
Une douce voix l'appela, et il se retourna, reconnaissant celle de Jisoo, l'une de ses bonnes amies.
-"Qui est-ce?"
Demanda Rosé, une autre de ses amies, en souriant curieusement-"Je te parie ce que tu veux qu'ils sont en couple."
Ajouta malicieusement Jisoo-"Okay...un bisou qu'ils sont pas en couple"
Déclara la rousseLes deux hommes rièrent, s'amusant de la mignonnerie de leur couple
-"Alors?"
Elles demandèrent, impatientes-"Nous le sommes."
Affirma Taehyung en embrassant une énième fois son brun-"Yaaaaah c'est trop cute!"
S'exclama le chaesoo avant de s'embrasser chastement, rouges comme des rosesLes petits amis s'éloignèrent, laissant de l'intimité au couple lesbien. Ils passèrent devant Momo, une fille mignonne et timide d'habitude, mais qui se transformait en monstre quand elle buvait un peu. Oui, Momo ne tenait que très peu l'alcool. Quand le fessier de Taehyung passa devant elle, elle se permis de le frapper de sa main, avant de rire grassement. Taehyung s'arrêta, choqué. Le bruit avait résonné, attirant l'attention d'une bonne douzaine de gens, dont Jungkook. Ce dernier vit rouge immédiatement. Peu importe l'état d'ébriété de la jeune femme, et peu importe sa relation contrefaite avec le jeune homme, il ne pouvait pas laisser passer cela. Il attrapa rageusement le poignet de la noireaude, avant de le tordre en arrière, la faisant hurler. Il continua sa torture impunie, avant d'y mettre ses ongles.
-"Comment oses-tu..."
Grogna Jungkook d'une voix grave-"Chéri... vraiment..."
Chuchota le brun en tentant de raisonner JungkookIl lâcha son poignet, non sans lui avoir lancé un regard assassin, la faisant frissonner.
Taehyung l'emmena dans l'une des nombreuses chambres de la demeure afin de se calmer.
-"Pourquoi tu lui as fait ça?"
Cria presque l'escorte-"Elle t'a frappé le cul putain!"
Hurla Jungkook en se débarrassant de sa main-"T'ES PAS SENSÉ M'AIMER!"
Lâcha Taehyung-"ET BAH SI MERDE, CONTENT?!"
La bombe était lâchée. Les deux hommes se regardaient dans le blanc des yeux, l'un choqué, l'autre honteux. Taehyung était réellement choqué. Il avait vu bon nombre de situations délicates, mais personne ne l'avais réellement aimé, pas même sa famille. Et ce n'était pas comme si il était indifférent aux charmes du plus jeune, loin de là.
-"Je suis désolé je-"
-"Je t'aime !"
Dir soudainement Taehyung-"Quoi?"
-"Quoi?"
Ils se regardaient, le regard incrédule et calmé, avant de se jeter l'un sur l'autre.
Jungkook plaqua son aîné contre la porte, et commença a l'embrasser langoureusement, ce a quoi le brun répondit en prolongeant encore plus l'embrassade. Ils se stoppèrent quelques instants, pour se regarder amoureusement, puis les yeux de Taehyung se firent malicieux et prononça ces mots :
-"J'ai envie de toi"
VOUS LISEZ
Escort boy | Taekook
Fanfiction-"Sérieux Jungkook, il faut sérieusement que tu te trouves quelqu'un pour cette soirée." -"Hobi...la vie n'est pas un catalogue" Et pourtant... Bon c'est vieux et plat mais j'espère que vous aimerez (19•07•19) #7 dans la catégorie escort (24•07•19) ...