NDA : Heya! Hier soir je me suis mise à avoir vraiment envie d'écrire un Afterdeath donc..... Me voilà maintenant à l'écrire. J'affectionne particulièrement se ship ! J'adore surtout le côté tsundere de Geno qui est souvent mis en avant dans ce ship.... Enfin bref ! Je suis pas là pour raconter pourquoi je l'écris ! 😅.... Je sais pas si il y aura du lemon, j'en ai déjà lu mais jamais écrit donc.... J'en sais vraiment rien... Je verrais bien !..... Sinon.... Bone lecture! (je ferais cette blague toute ma vie !)
____________________________________________________________
Pdv de Reaper :
Ma faux en mains, je fauchais la dernière âme que je devais faucher aujourd'hui. Je soupirais, ce travaille m'insuporte au plus au point.... Mais bon, sachant que je suis obligé de faire ce travail, je le fais... Contraint et forcé, je dirais.... Parfois ça me faisait vraiment mal à l'âme de faucher une âme en entendant les échos des âmes attristés de ses proches pleurant sa perte.... Je n'arrive vraiment pas à m'habituer à tuer des gens chaque jour.... Même si techniquement.... Ce n'est pas moi qui les tue.... Si?....
Je rangeais ma faux et m'apprêtais à ouvrir un portail pour retourner dans mon univers mais je fus stopper par un écho d'âme différent des autres..... On aurait dit qu'elle était... Égaré? Triste ? Apeuré ?.... Peut être les trois en même temps ? Cette âme m'appelait, m'attirait du plus profond de mon être... J'étais tellement attiré par celle-ci que l'envie de voir son détenteur me fis frissonner.... Elle se démarquait des autres.... Si particulières.... Si enchanteresses... J'écoutais l'écho de cette âme si particulière pendant de longues minutes.... Et puis je me décidais enfin à bouger mon cul pour trouver de qui cette echo venait ! Bas oui.... Faut pas déconner ! Cette écho est peut être intimidant mais je suis Reaper, le dieu de la mort ! Pourquoi j'aurais peur ?! J'ouvris un portail vers l'endroit d'où venait ce son si attirant. J'entrais dans le portail et me trouvait dans..... Un écran de sauvegarde !?!?
____________________________________________________________
NDA : bon bas... Voilà le prologue ! Je suis assez inspiré et motivé poutre je cette histoire ! En plus de ça, j'aime beaucoup le personnage de Reaper... Surtout dans Nerd and Jock ! 😁 Bref, bref, bref.... La suite prochainement !
VOUS LISEZ
Il est...... Si compliqué! [Afterdeath] (en pause)
FanfictionReaper, un des deux dieux de la mort, entend un jour un écho d'âme égaré qui l'attire du plus profond de son être, il décide d'aller voir l'origine de cette echo et rencontre... Un squelette aussi fascinant que compliqué pour lui.