Chapitre 3 - Je ne peux pas le toucher.

639 56 61
                                    

NDA : j'ai pas d'originalité pour dire bonjour.... Donc je redis... Heya ! Il faut dire bonjour, parce que sinon, on est pas poli !! Bref, bone lecture!

____________________________________________________________

Pdv de Geno :

    Je vis un portail s'ouvrir derrière moi. Il entra comme si il était chez lui..... Il s'est cru dans les Sims l'autre !? Faut avouer qu'il est pas si mal..... Qu'est-ce que je raconte moi !? Il est juste bizard et vu comment il m'a regardé hier, c'est sûrement un pervers !

Reaper : Salut ! Comment vas tu en cette belle journée ?
Geno : Ça allait jusqu'ici mais maintenant que tu es là, ça va moin bien.
Reaper : He ! C'était méchant ça !
Geno : M'en bas les steaks.... Casse toi d'ici....
Reaper : hum.... Nope! Répondit-il en souriant

     Je soupirais.... Au bout de plusieurs minutes d'acharnement, je finis par laissé tomber le fait qu'il puisse me laisser tranquille et il passa le reste de sa journée ici.... Au fond.... Sa présence n'est peut-être pas si désagréable... Vers la fin de la journée, après avoir beaucoup discuté, il repartit en promettant de revenir le lendemain.... Qu'est ce qu'il est collant ! J'ai essayé de le convaincre de ne pas revenir et de me laisser tranquille mais il ne veut rien entendre.... Il m'a raconté sa journée... Finalement... Il pourrait s'avèrer être de bonne (bone!) compagnie... Je me sentais... Étrange... Quand il est là, même si j'essaie de prétendre le contraire, je me sens... Vraiment bien ! Ce qui ne mettais pas arrivé depuis longtemps. Et... Dès qu'il est parti... Je me suis senti à nouveau très seul comme si il y avait un vide en moi... Je crois qu'il faudrait que j'arrête de lui demander de partir.

Pdv de Reaper :

     Je viens de passer sûrement une des meilleures journées de ma vie ! Alors que j'existe depuis plusieurs siècle ! Je le trouve vraiment... Intéressant... Et j'adore le taquiner et observer ses réactions... J'adore tout chez lui ! Je parle comme si j'étais amou.... Nope, nope, nope!! Reaper, t'es pas amoureux ! De toute façon, même si je l'étais, je ne peux toucher personne sans tuer cette personne donc.... Non! Je refuse de tomber amoureux ! En plus... C'est impossible de tomber amoureux en si peux de temps... Non ? Bon, attend arrêter de penser à lui pour l'instant !

~le lendemain~

Comme hier, je partis travailler et me rendis ensuite voir mon petit demi mort préféré ! J'arrivais dans l'écran de sauvegarde

Reaper : Salut Geno!

    Il sursauta.

Geno : oh, bonjour...
Reaper : Wow! T'es poli aujourd'hui ? Tu aurais de la fièvre par hasard ?
Geno : n'importe quoi.... Tais toi idiot sinon je te fais dégager à coup de coup de pied au cul...
Reaper : Proposition plutôt tentante ~ ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Geno : Qu-quoi!?

Son visage devint presque entièrement rouge et j'explosais de rire face à sa réaction.

Geno : t'es vraiment un crétin !!

Il me donna un petit coup sur la tête que je n'eus pas le temps d'exquiver.... Quand il me toucha, il ne se passa rien. Je restais là, à le regarder, bouche bée.

Geno : Qu'est ce que tu as ?
Reaper : Tu.... Tu n'es pas mort ?...
Geno : bas.... Techniquement, je suis déjà à moitié mort mais je vois pas le rapport.

    Je le pris soudainement dans mes bras. Je le sentis se crisper à mon contact. Après que la surprise fu passer, il essaya de se libérer mais je ne le lâchais pas.... Je peux le toucher sans le tuer... Je le serais plus fort, je me sentais tellement bien en le sentent contre moi.

Geno : Reaper, lâche moi !

    Je le lâchais à contre coeur. Je lui souriais comme un idiot, j'en avais les larmes au yeux tellement j'étais heureux, il le remarqua.

Geno : Ça va? S'inquièta-t-il
Reaper : Oui, oui, ça n'est même jamais autant allé !
Geno : t'es... Bizard d'un coup... Enfin, je veux dire plus que d'habitude, qu'est ce que tu as ?

Je lui expliquais le fait que je ne pouvais pas toucher quelqu'un sans le tuer et avant que je parte, il m'autorisa même à lui faire un autre câlin !

____________________________________________________________

NDA : Voilà un autre petit chapitre où il y a quelque rapprochement.... Bas.... A plus petits êtres de lumières ! 😁

Il est...... Si compliqué! [Afterdeath] (en pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant