Chapitre 2 - Pourquoi moi ?.....

675 51 121
                                    

NDA : J'arrive pas à dormir donc je vais continuer d'écrire... De toute façon, j'ai que ça à faire 😅
Reaper : elle a pas de vie sociale !
Moi : mais ta gueule, je t'ai pas sonné !... Bref.... BONE lecture jeunes êtres de lumières ! 😁

____________________________________________________________

Pdv de Geno :

      Il en sais rien !? Mais il se fout de ma gueule ce con ! Bon.... Respire Geno, il est peut-être pas si con que ça...

Geno : Comment ça, t'en sais rien ?....
Reaper : Bas... J'en sais rien... J'ai juste envie... De rester avec toi.

      Je rougis suite à ses paroles sincères.... Il raconte n'importe quoi, il veut sûrement juste paraître sympathique, il faut qu'il se barre !

Geno : tu me saoules, casse toi...
Reaper : mais!

Je le coupais.

Geno : Y a pas de mais ! T'es pas une chèvre, maintenant dégage.

     Je vis dans ses yeux que je l'avais blessé.... Mais au moin il ne reviendra pas.... Son regard changea d'un seul coup comme si il était empli de.... Determination.

Reaper : okay, je m'en vais... Je reviens demain, à plus mon petit demi mort ~

     Il dit ceci en souriant et s'en alla dans un portail... Attend.... Comment ça il reviendra demain !? Et comment ça "mon petit demi mort"!? Pour qui il se prend lui ?!! Il m'énerve !.... Après mettre un peu calmé, je compris que je n'arriverais pas à lui échapper de si tôt...

Pdv de Reaper :

    J'arrivais dans mon univers, tout souriant..... Mon sourire s'effaça. Putin, qu'est ce que j'ai dit !?! J'étais mega(lovania !... Nan? Je ferme ma gueule ? Okay 😅) intimidé et je lui ai sorti ça comme si ça faisait 1 an qu'on se connaissait et le surnom que je lui ai donné.... On dirait un surnom de couple ! Qu'est ce que j'ai fait ?..... Bon... Tant pis, je retournerais le voir demain en espérant qu'il est oublié ça.... Je m'allongeais près à dormir et le visage de se beau squelette me revint en tête.... Mon âme palpitait juste en pensant à lui.... On va pas me sortir que je suis... Nan! Raconte pas n'importe quoi Reaper ! C'est juste l'écho de son âme qui t'intrigue ! Oui, c'est juste ça ! Je m'endormais en pensant toujours à mon beau demi mort....

~le lendemain~

     Je me réveillais et décidais de laisser Geno dans un coin de mon esprit. Je partis accomplir mon travail que je détestais tant et à la fin de la journée, j'ouvris un portail et y entrais, tout souriant.

Pdv de Geno  :

Je passais ma journée à regarder les écrans se trouvant de mon écran de sauvegarde... Comme à mon habitude, je voyais Chara faire une énième route génocide dans mon univers.... Même si ces écrans occupaient une grosse partit de mon esprit, je ne pus m'empêcher de me mettre à penser à l'idiot d'hier.... Je me suis même mis à faire des recherches à son sujet. Il est le dieu de la mort d'après se que m'a raconté Ink... C'est vrai que j'aurais pu le deviner en le regardant.... Je suis pas très perspicace... Je ne comprenais pas pourquoi il était venu me voir ainsi.... Pourquoi moi !? Il y a des milliers d'autres Sans... Et pourtant... Il est venu me voir... Moi... C'est incomprehensible... Même si je ne voulais pas me l'avouer, au fond, j'avais vraiment envie qu'il revienne me voir.

____________________________________________________________

NDA : désolé, c'était un chapitre assez court mais mon cerveau commence à fatiguer donc... Ça se termine ici, désolé 😅, a bientôt

Il est...... Si compliqué! [Afterdeath] (en pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant