Chapitre 1 - T'es qui toi !?

728 57 72
                                    

NDA : Heeeeeeeya! J'ai rien à dire à part que ça me plaît beaucoup d'écrire cette histoire ! Donc... BONE LECTURE!

____________________________________________________________

Pdv de Reaper :

       Oui, c'est bien ça, un.... Écran de sauvegarde ! Pourquoi ce putin d'écho vient de là !?.... Je regardais autour de moi, je vis au dessus de moi deux boutons, un avec marqué Reset et l'autre avec marqué continuer. Un peu plus loin, se trouvait plusieurs écrans et devant... Un squelette.... Un Sans.... Cet écho..... Il venait de lui ! Je m'approchais lentement de lui et il se retourna vers moi, m'ayant sûrement entendu. Je me stoppais net, je le fixais et le detaillais. Il avait les os blanc, comme moi... Il avait une pupille blanche et son autre orbite était caché par une sorte de glitch, un peu de sang coulais au coin de sa bouche, il avait une énorme plaît qui saignait ou milieu du ventre et le sang ressortait particulièrement  au dessus de ses vêtement d'un blanc immaculé.... On dirait un peu un... Demi mort ? Oui, je pense que ce surnom lui allait bien... Il possédait aussi quelque glitch à certains endroits de son corps.Je restais planté là, comme un imbécile, à le fixer... Ses joues (je sais pas si on peut dire joues sachant que c'est un squelette....mais bon, je sais pas comment le dire autrement !) se couvrirent partiellement de rouge, sûrement parce que je le fixais intensément mais... Je n'arrivais pas à détourner le regard.... Il me fascinait, quelque chose en lui m'attirait vraiment... Je le trouvais.... Vraiment beau ! Sans rire, en plus d'avoir une âme qui m'attire pour je ne sais quel raison, il est vraiment pas mal ! Surtout quand il se met à rougir ainsi, je trouve que ça le rend encore plus craquant... Je vis dans son regard qu'il commençait à perdre patiente.

??? : T'es qui toi ?

      Je repris mes esprits et me mis à balbutier

Reaper : je....euh....je.... Moi c'est.... C'est...
??? : Tu sais parler oui ou merde ?! Dit-il, énervé
Reaper : Ou-Oui, moi, c'est Reaper Sans, je viens de Reapertale.
??? : D'accord, alors, très cher Reaper, pourrais-tu te barrer ou au moin, arrêter de me fixer en bavant comme ça, c'est gênant ?

Je bleuis suite à ses mots et me rendis compte que je le regardais vraiment la bouche grande ouverte... Je la fermais et sentis mes joues cuirent de honte.

Reaper : Sinon.... Je peux savoir ton nom ?
??? : Je vois pas en quoi ça te regarde.

Outch, touché... C'était blessant, j'ai vraiment eu l'impression d'être une sous merde pendant quelque seconde... Remarquant que ça m'avait blesser, le demi mort détourna le regard et rougis un peu.

??? : Geno....
Reaper : Quoi ??
??? : T'es sourd !? J'ai dit que je m'appelais Geno....
Reaper : je... Euh.... Nan, je suis pas sourd....

      Attend.... Quelqu'un m'explique pourquoi je me dégonfle complètement devant lui !? Je suis un dieu ! J'ai pas à me laisser marcher sur les pieds comme ça ! J'ouvrais la bouche près à lui répliquer quelque chose mais je la refermais dès que je vis son regard dure sur moi.... J'avais l'impression que ce regard n'était... Qu'une façade.... Il interrompis mes pensées en prenant la parole.

Geno : Et tu m'expliques pourquoi t'es là ?
Reaper : je.... Euh.... Quelque chose... De.... D'intéressant m'a appelé donc je suis venu....

J'omettais le fait que c'était son âme qui m'avait appelé et le fait que son âme  m'attirait pour une raison inconnu...

Geno : bas.... Il n'y a rien d'intéressant ici... Son regard s'empli de tristesse. Il n'y a... Que moi et la Frisk de mon univers. Dit-il en montrant une petite fille glitché d'un signe de tête.

Malgré son fort tempérament qui servait sûrement à caché ses véritable pensées, je pouvais lire dans son regard de la tristesse et de la solitude.... Même si il n'était pas du sympathique avec moi, j'avais envie de lui venir en aide même si j'avais surtout énormément envie de rester auprès de lui pour une raison qui met inconnu...

Reaper : Tu voudrais bien que je reste un peu avec toi ? Dis-je en essayant de sourire de façon gentille.

Pdv de Geno :

Attend, mais qu'est ce qu'il me chante lui !? D'abord il rapplique là, ensuite il est à peine capable de me parler correctement et il me regarde comme si j'étais un morceau de gâteau (ptn.... J'ai faim mtn !) et maintenant, il veut squatter ici ?!.... Malgré que.... Il pourrait peut-être... Être sympa et de bonne compagnie ?... Non ! Geno, arrête tes conneries ! De un, il est beaucoup trop bizard, de deux, j'ai dit qu'il ne fallait pas que je m'attache au gens ! Qui me dit.... Peut être que dans son univers.... Il meurt toujours en boucle.... Je ne veux pas voir quelqu'un que j'aime mourir en boucle... Non, il doit partir !

Geno : pourquoi tu resterais avec moi ?...
Reaper : Parce que ! ... J'en sais rien....

____________________________________________________________

NDA : Ça y est, le chapitre un est là ! J'aime beaucoup écrire cette histoire, je trouve qu'écrire du point de vue de Reaper est plutôt sympa, j'ai un peu de mal à bien me mettre dans la peau de Geno mais j'y arrive un peu près je dirais 😅 bon.... A la prochaine !

Il est...... Si compliqué! [Afterdeath] (en pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant