3

1.5K 64 7
                                    

Dans la chambre blanche:

Sakura:Pourquoi tu viens avec moi?

Sasuke:Par obligation.

Sakura:Cool, je vais pouvoir m'amuser. À bas les lois!

Elle prit la clef et ferma la porte avant de la mettre dans son soutien-gorge.

Sakura:Maintenant si tu la veut faut venir la chercher.

Sasuke(soupirant):Non!  Pourquoi c'est moi qui te gardes?

Sakura:Tu es bien plus gentil que ton frère, et aussi beaucoup plus mignon.

Il recula suite à ses mots.

Sasuke:Les démones ne m'intéressent pas, désolé.

Sakura:Je ne suis pas n'importe qu'elle démone, je suis celle qui possède les 7 clefs.

Sasuke:Les...7 clefs.

Sakura:Oui...tu as celle du Bien mais moi j'ai celle du Mal.

Sasuke:Hum. Tu les utiles?

Sakura:Pas souvent. Leur potentiel est immense mais c'est moins drôle de tout utiliser d'un coup. Et toi?

Sasuke:  Ça dépend.

Sasuke et Sakura: Qu'est ce qu'on s'ennuie ici!

Ils se regardaient dans les yeux. Un long moment durant lequel il se rapprochait l'un de l'autre, ils faillir s'embrasser quand on frappa à la porte.

Sasuke:J'aurais besoin de la clé s'il te plaît.

Sakura:Tu allais n'embrasser pour un gars qui n'aime pas les démons. Viens la chercher.

Il se mit à califourchon sur elle. La tête dans son cou, à embrasser sa peau. Puis il prit la clé, avant d'aller ouvrir à...son frère.

Itachi:Père veut te parler maintenant, quant à toi, tu restes à l'écart de mon frère. Sale démone !

Sakura:Je ne vois pas du tout de quoi tu parles...

Sasuke:Elle n'a rien fait!  C'est de ma faute.

Itachi:Elle va au-delà des lois et toi aussi. Père va te donner une autre mission. Je m'occupe d'elle !

Sasuke le poussa dehors.

Sasuke:Non. Tu diras à père que je ne bouges pas d'ici.

Itachi:As-tu perdu l'esprit?  Regardes-toi. C'est une traînée et une peste, tu mérites mieux.

Sasuke:Que sais-tu de mes sentiments au juste...laisse-moi !

Sasuke ferma la porte. Itachi repartit. Dieu, lui était énervé. Les chambres blanches étaient inaccessibles sans leur clé d'ouverture unique.

Il ne voulait pas qu'une histoire d'amour naisse entre eux. Non. Il aurait juste voulu un exercice de préparation à l'avenir pour son fils.

Pendant ce temps, Sasuke caressait les cheveux roses de la jolie jeune femme endormie. Il cherchait dans sa tête un souvenir heureux...mais rien.

Elle était si seule. Si triste. Si...mal-aimée.

Elle se réveilla.

Sakura:Tu n'aurais pas du regarder, Sasuke.

Sasuke:Pardon.

Il la prit dans ses bras et ils s'endormirent.

L'ange et le démon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant