Après ses mots, il laissa la démone dans un état second. Elle était choquée de sa douceur et en même temps méfiante. Ne jamais se fier à un ange c'est ce que lui avait apprit Sasori.
Pendant ce temps, le prince ange remonte et arriva dans la salle du trône où son père et son frère se trouvait.
Sasuke:C'est du temps de perdu Père, vous avez entendu comme moi.
Dieu:Oui, j'ai entendu. Mais on ne peut faire confiance à un démon. Pourquoi es-tu rester si longtemps à ses côtés ?
Sasuke:J'ai soigner sa blessure et m'a demander de répondre à ses questions.
Dieu réfléchit un court instant sur la situation.
Dieu:Puisqu'elle ne vaut rien aux yeux de l'ennemi, accordons lui une chambre. Sasuke tu l'as surveilleras désormais.
Sasuke:Entendu, père.
Le jeune homme redescendu aux prisons, mais la démone se faisait frapper par un garde.
Garde: Réponds aux questions du Gouverneur.
Sakura:Plutôt crever!
Sasuke:Arrêtez, j'ai été envoyer ici par mon père, elle est désormais sous mon autorité.
Gouverneur:Ce n'est qu'une traître mon Prince. Vous allez vous faire poignarder dans le dos.
Sasuke:Alors se sera mon problème.
La blessure de Sakura c'était réouverte.
Sasuke:On dit que les démons sont des monstres mais nous ne sommes pas mieux Gouverneur, je l'ai soignée il y a à peine une heure que la blessure saigne à nouveau. Vous devriez avoir honte.
Il fit sortir la jeune femme de sa cage avant de la tiré ailleurs.
Gouverneur:Elle vous a aveuglé, les démons charmes leurs proies, jeune Prince. Vous n'êtes pas exclut.
Sasuke à Sakura:Je t'emmène voir mon père.
Ils remontaient ensemble, Sakura par peur avait mis sa main dans celle de Sasuke. Bizarrement, elle se sentit à l'abri avec lui.
Dieu:Te voici donc enfin, Sakura. Fille de Lucifer.
Sakura:Je savais pas que j'étais si connue.
Un petit sourire arrogant naquit au bord de ses lèvres.
Un ange aux ailes noirs:Tais-toi, traîtresse!
Dieu:Silence!
La salle se tue. Nda:Non ils sont pas morts XD...bon je sors
Dieu:Je te laisse deux choix:Soit retourne à ta cellule, soit tu es libre mais surveiller par un de mes fils...un jour Itachi et l'autre Sasuke.
Sakura:La 2 mais je veux pas d'Itachi. Il m'a frapper et c'est interdit de frapper une femme par le code des anges...
Un vieil ange:Comment sais-tu celà?
Sakura:Bah en gros. Mon père avait le livre sur vos lois alors je l'ai lu et Il l'a découvert, donc il a brûlé le livre. Voilà.
Dieu:Intéressant...Sasuke te gardera 24h/24.
Itachi:Pauvre frère, ça veut dire plus de combats.
Dieu:Effectivement.
Sasuke (dégouté): Ouais.
Dieu:Emmène là à la chambre blanche.
Sakura (protestant): Mais j'ai pas envie d'y aller moi.
Sasuke:Viens!
Il la traînait de force.
Sakura:Lâche-moi, Michel!
Le vieux Dieu sourit.
Itachi:Pourquoi ce sourire, Père?
Dieu:Elle va lui donner du fil à retordre, j'en suis certain, fils.
VOUS LISEZ
L'ange et le démon
FanfictionSakura x Sasuke... je me suis remise au manga tout simplement.