6

1.7K 60 37
                                    

Il revint et elle était allongée sur un lit blanc. Regardant le plafond, un petit sourire aux lèvres. Le père de Sasuke s'approcha d'elle.

Dieu:Il n'y a pas de temps à perdre.

Sasuke:Attends.

Sakura tourna la tête vers lui.

Sasuke:Je t'aime ma Saku. Je serais là à ton réveil, je te le promets.

Sakura:Moi aussi je t'aime, mon Sasu.

Elle s'endormit. Les médecins s'empêchaient de faire leurs travail.

Au bout d'une journée. La belle ouvrit ses yeux. Elle sourit en voyant Sasuke endormit à moitié sur le lit et un vase avec des roses noirs et rouges dedans. Il n'avait pas du dormir beaucoup. Elle lui caressait les cheveux.

Elle passa ensuite une main sur son ventre. Bientôt...elle sera Maman.

Sasuke se réveilla enfin et en voyant la rose éveillée, il l'embrasse alors passionnément se perdant dans les limbes d'un plaisir partagé et d'une joie dévoilée.

C'est alors qu'une fumée noire se propageant dans la pièce fit irruption et Lucifer apparut avec Sasori à ses côtés.

Lucifer:Ma fille, cela fait bien longtemps.

Sakura baissa la tête avant de répondre.

Sakura:Oui, père.

Lucifer:M'enfin bon. Je ne suis pas venu ici pour rien. J'ai appris vos exploit mon cher gendre, bienvenue dans la famille alors.

Les deux jeunes amoureux se regardaient étonnés.

Lucifer:Bah quoi. Je suis venu ici pour un traité de paix comme ça je pourrais voir mes petits enfants plus souvent et Sasori sera plus heureux de voir sa sœur et son beauf!

Dieu et Itachi arrivèrent avant de se mettre à discuter.

Sasuke:Bon, les futurs grands-pères on y va?

Sasori:Ouais allez, déjà on va se faire chier à la réunion alors plus vite commencer plus vite débarrasser.

Ils y allèrent et assisteront à un long débat pendant lequel: Les deux amoureux dormaient, Itachi et Sasori jouaient aux échecs, Lucifer jouait avec une sarbacane et Dieu faisait de la paperasse.

Puis finalement, un ange se leva:

Ange:Le jury à délibérer.

Tout le monde fut attentif.

Démon:La guerre est finit.

Des exclamations retentissent partout dans la salle et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la nouvelle fit le tour du monde.

Lucifer et Dieu sortirent avec leurs enfants et se firent acclamés par la foule avant que Dieu ne chuchote à son camarade

Dieu:Dis moi...on se battait pourquoi déjà ?

Lucifer: T'es marrant toi, je sais plus.

Dieu:On s'en fiche maintenant, hein?

Lucifer:Carrément !

Sasuke se mit alors à genoux devant Sakura.

Sasuke:Je ne suis pas le plus parfait des anges mais tu es la démone qui fais battre mon cœur. Sakura veux-tu me prendre comme mari? Dis oui, s'il te plait!

Sakura:Je sais pas trop...mais oui gros bêta!

Elle l'embrasse à nouveau tendrement.

1 ans plus tard Kanna et Daisuke volaient dans la maison avec leurs petites ailes blanches et noires, tandis que Sasuke essayaient de les rattraper pour les mettre au lit.

Sakura:Chéri, je suis rentré!

Les jumeaux:Mama' !

Ils allèrent dans les bras de leurs maman.

Sakura:Vous n'êtes pas au lit, bande de chenapan!

Ils s'installèrent dans le canapé, mettant les jumeaux entre eux.

Sakura:Sasuke?

Sasuke:Oui, Princesse?

Sakura:Je suis...encore enceinte.

Sasuke:Nos pères vont encore se plaindre de prendre un coup de vieux mais c'est ce qui est drôle.

Ils rient dans les bras l'un de l'autre, même si le chemin vers l'amour est semé d'embûches vaut mieux les affrontés que reculer pitoyablement.

Fin, voilà voilà. Mini fanfic dont je suis fière.

L'ange et le démon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant