Nous somme le 16 janvier de l'an 1632. Les anges et les démons se battent depuis la nuit des temps. Je m'appelle Sasuke Uchiwa, fils de dieu et gardien des 7 clés d'or. Celle-ci représente la Terre et ses continents. Il y a plus de 1000 gardiens au Paradis. Nous nous battons face aux démons, ces infâmes créatures ne méritant pas la vie, bon nombre de nos pères sont morts sous leur coups. Ici, il y a une armée des anges. J'ai actuellement 20 ans en âge humain et mon frère aîné, Itachi en a 25.
Je me promène actuellement dans la cité des anges, bon nombre sont des femmes et des enfants, les hommes sont tous à la guerre. Aujourd'hui c'est repos pour moi. La nuit tombe et je rejoins mon lit avant de plonger dans un sommeil réparateur. Demain le combat reprend.
Le soleil se lève, il est 6h32. Je me prépare quand mon frère m'arrête.
Itachi: Attends, on a cessé le combat hier. Enfin, ils ont cessé le combat.
Moi: Comment ça? Dis-je surpris.
Itachi: Suis-moi et tu verras.
Son sourire fier et arrogant, traîné sur son visage annoncer un bon présage pour nous mais mauvais pour Satan et ses fidèles.
On se dirigea vers les caves, ici se trouve les prisons. Il m'en désigne une en particulier.
Itachi: C'est la fille de Lucifer, elle s'appelle Sakura. Elle est belle, hein ! Dommage qu'elle soit chez ses démons, je l'ai capturé après un combat acharné,
Je vis pour une fois une femme à la beauté incomparable. Ses longs cheveux roses lui arrivant au bas du dos, ses traits fins, son teint pâle mais ses yeux verts émeraudes dont reflétaient une haine pure gâché le tout.
Moi:Ouais magnifique.
J'ai dis ça comme ci je m'en foutais. Putain je suis nul !!!
Je vis alors une plaie saignante à son ventre. Je devais l'aider.
Ita: Attends, tu rentres pas sans moi là-dedans.
Il ouvrit la porte. Elle voulu se relever.
Ita:Tu te tiens tranquille, il veut t'aider.
Saku:J'ai besoin de personne, bouffon va !
Elle se laissa finalement faire. Itachi s'en alla alors. Sasuke refermant la cage la regarda une dernière fois mais lorsqu'il voulu s'en aller, elle le retient.
-Pourquoi? ...Pourquoi m'avoir aidé?
-Parce que tout le monde mérite une seconde chance.
Il lui tourna une nouvelle fois le dos.
-Pas moi. J'ai...j'ai toujours été détestée de mon père alors ne vous attendez pas à ce qu'il vienne me délivrer, tu sais pour lui, tant qu'il a ses traînées et mon frère aîné: Sasori, il se fout du reste.
-Tu ne devrais pas dire celà...
-C'est de ma faute si ma mère est morte en me mettant au monde, si mon père me déteste, si je ne suis rien à ses yeux. C'est de la mienne!
Elle pleurait...mais elle ne voulait pas être faible, pourtant au près de cet ange,elle voulait tout avouer.
-Il me frappe, me torture, m'insulte, me pousse à bout...et... il a arraché mon cœur.
-Comment celà?
-Il est dans une boîte au palais des démons. Mais laisse tomber. Tu t'en fiches pas mal de mes problèmes.
-Au contraire, je veux t'aider.
Bon ça commence à peu près bien d'après moi, et tant que je suis lancée on y va
VOUS LISEZ
L'ange et le démon
FanfictionSakura x Sasuke... je me suis remise au manga tout simplement.