Toujours dans la peau de Ousmane
Bref, pendant le vol avec Houria on a dormi , les autres ont filmé donc tout la France sait que ma fille vient avec moi . Super ! 😕 Bon bref , la il nous reste 4 heure de vol , le pire c'est que je peux pas bouger vu que Houria fait son meilleur rêve sur moi hein ! Bon, je vais allé sur les réseaux et je remarque que c'est aujourd'hui le premier match de l'équipe de France de handball. Bon bah il a déjà commencer la France mène 10 à 5 sur le Japon . Je vois que ma soeur a le numéro 7 et que ma "femme" le numéro 10 . Ce sont de très bon numéro 👍💪. Je filme Houria qui dort et je l'envoie à Malaïka. Je leur souhaite bonne chance et je regarde leur match . [...] Elles ont gagnée 30-28 , entre temps Houria s'est réveillée, les gars aussi . On a mangé et on arrive dans 30 minutes.
Anto : Ous t'a vu les nouvelle ?
Moi : de quoi ?
Anto : Malaïka est bléssé
Moi : QUOI ?!
Anto : Calme toi gros en plus...J'écoutais même plus j'était concentré à appelé Malaïka en Face Time . Elle me répond au bout de la 3 ème sonnerie
FACETIME
Elle : Allô ?
Moi : Ça va ?
Elle : Bof et toi ?
Moi : C'est pas moi l'important
Presnel : au loin Ooohh
Elle : sourie bref euh
Moi : Je la coupe comment tu t'es fais ça ?
Elle : Bah après le match quand on allait dans les vestiaires, j'ai trébuché et j'ai sentie une douleur dans la cuisse , la masseuse à fait ce qu'elle pouvait
Moi : Comment tu te sens ?
Elle :Ça fait encore mal mais je gère
Moi : Fait attention quand même hein
Elle : T'inquiète pas pour ça
Moi : Hum...Bon on va atterrir jte laisse
Elle : Ok je t'aime
Moi : Moi aussi je t'aime babeJe raccroche je vois que tout le monde me regarde et
Tout les gars : OOOHH TROP MIGNON !
Moi : Pff ok
Anto : Il est piqué ! Elle t'a piqué !
Moi : Je tape ma main sur mon front avant de sourrire
Paul : il s'asseoir sur l'accoudroir du siège elle t'as piqué ou pas ?
Moi : Je sourit c'est pas ton problème
Paul : on s'en fou , elle t'as piqué ou pas ?
Moi : Bah ouais...
Paul : tape dans ses mains pour faire un rythme d'afro Ousmane est piqué !
Tout le reste : Ousmane est piqué !
Moi : PutainBref l'avion à atterrir, on prend nos bagages pour prendre le bus vers Istra . Je vous passe le trajet c'était un peu drôle vu que Houria "dansait" comme Presnel au milieu de tout le monde 😂😂 . On est allé dans l'hôtel , il est magnifique , on a été accueilli par des femmes en uniformes sérés mais bon on s'en fou . Bref , on nous a donné des serviettes chaudes et des biscuit du pays . On a été voir le couloirs qui mène au chèvre, il y a un dessin de chacun de nous sur la porte de la chambre du concerné ( chai pas si c'est clair ) . Bref...Jdit beaucoup bref moi 'fin...Bref on a déposé nos affaires et on est allé dans la salle de jeu où on a fait un action ou vérité avec les masseuse du Staff ( NDA : Mauvaise idée )
I'm back bitch 😝😝
VOUS LISEZ
Adoptée Par Un Footballeur
General FictionTERMINÉ Houria , 3 ans va se faire adopté par un homme pas comme les autres...