Dans la peau de Ousmane
Moi: J'peux te poser une question ?
Malaïka: Oui vas y
Moi: Tu aimais Florian ?
Malïka:...Comment expliquer, c'était un bouche trou, il a été là quand j'étais en détresse et au plus mal..
Moi: Oh...
Malaïka: J'peux me permettre de te pose une question aussi
Moi: J't'écoute
Malaïka: Tu m'en a voulu quand je me suis mise avec Florian?
Moi: pas vraiment, en fait j'me suis dis que c'était le karma et que j'aurais du réfléchir avant. Ça m'a fait encore plus t'aimer , j'me suis mis un espoir. L'espoir que tu m'aimes toujours.
Malaïka: Visiblement ton espoir était très fort.J'lui sourie avec de me reconcentrer sur le peu de toute qu'il nous restait à faire avant d'arriver à destination. Des que nous sommes arrivés, j'lui ai ouvert la portière et nous sommes entrée dans ma nouvelle demeure.
Malaïka: Oh tu as déménagé ?
Moi: Oui ça fait 5 mois qu'elle est finie. J'suis fièr
Malaïka: C'est une villa quoi !
Moi: Ouais.. tu viens on rentre !On est rentré dans la maison, y'avait tout le monde, cette année c'est entre amis qu'on fête cette nouvelle année.
Paul: Attendez j'ai raté un épisode ou quoi ?
Malaïka: tu m'as manqué aussi Paul
Paul: Oh ouais toi aussi mais wtf ?
Moi: Y'a quoi a dire la ?
Paul: Vous vous êtes réconcilié ?
Moi: Tu fais exprès ou quoi ?
Paul: vous..Ouslaïka DE RETOUUURR
Moi: Ouslaïka ?
Paul: J'ai réfléchi vite orh!
Malaïka: pas dans tes habitude effectivement
Moi: Mdr vas y vientJe lui fait visiter un peu la maison. J'lui montre toutes les pièces, et je lui donne enfin ce que je voulais lui donner.
Moi: Euh tu sais que genre, ben chaque anniversaire. Je t'achetais un cadeau..Comme tu me manquais..Tiens, voilà les cadeaux
Malaïka: ooh, t'es mignon, merci beaucoupElle ouvre les cadeaux, il y avait un tableau d'elle et un texte que je lui ai écrit.
Malaïka: les larmes aux yeux t'es trop mignon Ousmane. Je..Je t'aime putain tu m'as manqué pendant tout ce temps je suis désolé..
Moi: Je t'aime aussi, je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime MalaïkaJe me suis raproché d'elle et je l'ai embrassé comme si ma vie en dépendait. Sa bouche m'a manqué, sa petite manière de mordre ma lèvre quand je l'embrasse.
Moi: On se remet ensemble ?
Malaïka: Oui, Ousmane, ouiDes applaudissements se font entendre. Il y avait tout le monde, tout les invités était là. Je l'ai embrassé encore
Houria : OUAIS ! MAMITAAA
Elle lui a sauté dessus, elle sont trop belles , les femmes de ma vie.
Dans la peau de Malaïka
Plus tard dans la soiréeJe suis en compagnie de Jeanylhya qui me charie toujours. Elle est belles comme tout le monde ils sont tous beaux
Jeanylhya
Houria
Kylian
J'vous avait pas dit mais Paul est marié à Zulay ils sont venues avec leur fils Shayne (je sais pas quel est son nom), il a 2 ans et demi. Il y a Davi Lucca et sa petite soeur, oui oui sa petite soeur Khulia, elle a 4 ans cette petite elle est troop chou. Tout les enfants sont la. Ils s'amusent pendant que nous les adultes on s'amuse aussi haha. Une belle année qui commence j'vous le garanti...
Minuit
3
2
1
Nous tous :BONNE ANNÉE !!!!!
Ousmane : Je veux dire un truc ! Chhht ! Malaïka je, je t'aime depuis le premier jour, tu es la reine de mon coeur. Ninho à dit "Oh mi amor c'est que nous deux et fuck le reste" moi je dis c'est nous deux pour la vie. J'ai tant redouté ce moment. Le moment le plus important dans la vie d'une femme comme celle d'un homme. A toi ma future femme, oui j'ai bien dit futur femme. Comme vous l'avez compris, je souhaite finir ma vie à tes côtés, je souhaite que nos âmes soit liés par les liens du mariage. Je t'aime et tu le sais. Moi j'suis un loup du binks à mes côté il m'faut une panthère, j'ai trouvé la panthère qu'il me manquait. C'est toi, toi Malaïka Jakson. Il pose un genou au sol Malaïka Jakson veux-tu accepter de finir ta vie à mes côtés en devenant ma femme ?
Moi: en pleurs oh mon dieu ! Je..oui je le veux, bien sûr quelle question !! Des rires se font entendreIl me passe la bague au doigt sous les cris des invités présent
Jeanylhya: Tu seras pas que ma meilleure amie tu seras ma belle soeur aussi !!!!!! J'suis trop heureuse !!!
Sérieusement ? Un rupture de plus d'un an , une confrontation, un mariage maintenant ?
Mais c'est quoi cette vie la 😭🤣
VOILA LES FILLES !!!
UN MARIAGE! UN MARIAAGEEE
OUAAIISS
BEUZOUUUH
VOUS LISEZ
Adoptée Par Un Footballeur
General FictionTERMINÉ Houria , 3 ans va se faire adopté par un homme pas comme les autres...