Dans la peau de Malaïka
31 Décembre 2020Les filles, vous vous rendez compte que je l'ai embrassé aoes que je n'étais pas encore séparée de Florian ? C'est pas beau du tout, du tout. Avec Ousmane baah..on se parle pas du moins je fuis le contact. Je l'ai débloqué mais non j'aime pas ce que j'ai fais. Il est peut être l'homme que j'aime mais j'ai été avec Florian pendant longtemps et en une soirée tout est parti en cacahuète. C'est grave quand même. Comme vous avez compris avec Florian on s'est quitté mais à ma surprise en bon termes. Il a eu l'air compréhensif, très bizzare d'ailleurs, mais bon heureusement on dira 🤷♀️. En ce moment je vis dans l'ancien appartement de ma maman a Paris. C'est bien de se retrouver seule, justement on se retrouve en fait. On fait le point sur sa vie. Ce soir il y a la fête du nouvel an chez Ousmane. Est-ce que je vais y aller ? J'pense que oui. Jeanylhya et Kylian viendront le chercher à 19h, il est 17h et j'ai pas encore commencé à me préparé. J'me prépare et je vous reprend après !
Dans la peau de Ousmane
J'suis conteeennt! J'ai embrassé ma crush ! En soi si j'aime toujours Mon ex et qu'on est plus ensemble ça peut être ma crush non ? Bon c'est pas grave mais je suis quand même content. Bon depuis ça elle me fuis mais elle vient ce soir normalement et ça me fait plaisir. Vous devez vous demander ce que je vais faire pour la reconquérir ? Déjà j'vais la récupéré ensuite j'vais me rapprocher d'elle toute la soirée , demain je l'enmène manger. Et ensuite pas la tour Eiffel c'est sur ! Mais on va se promener sur les Champs Élysées !!!! Faudrait que je me prépare quand même ! J'vais mettre le parfum qu'elle préfère "1 million" aaah oui oui oui !!!! J'vais me mettre en bombe bébé ! Oh mon dieu qu'est ce que je fais la 😭😭
Je suis preeetss !! J'prend ma voiture et je conduis jusqu'à chez ma belle !
Dans la peau de Malaïka
Best'💍
Désolé ma belle mais comme on a envie on a fait Ousmane venir te récupérer. Love youuuAh.Bah manquait plus que ça vraiment, j'me suis mise en bombe pour venir avec ma meilleure pote et c'est comme ça qu'elle me remercie ? Sérieusement ? Pas que ça me déplaise mais bon..
(Tenue en media)
TOCTOCTOC
Bon ben il est la..Souhaitez moi bons chance les filles..
Moi: Salut..
Lui: Hey! Ça va ?
Moi: Ça va, ça va et toi ? T'es au taquet visiblement.
Lui: Aah t'as remarqué ! Ça me fait plaisir de te voir en premier ! D'ailleurs très bel ensemble.
Moi: Oh! Merci c'est gentil
Lui : Tu viens !Je le suis jusqu'à sa voiture, elle me rappelle des souvenirs. On monte dedans et là, je ressens quelque chose dans mon pti bidou 🤣. J'ai le flash de notre baiser avant de rentrer dans la maison le jour où on s'est mis ensemble (Chapitre: Ascenseur) ce moment là était wahou.
Lui: Tu te rappelle de l'épisode ascenseur ? Haha, j'aurais jamais cru que tu aurais eu peur du vide
Moi: haha ! Oui je me rappelle
Lui: un jour magique
Moi: Ouais..
Lui: Je t'aime Malaïka
Moi: moi aussi Ousmane , c'est une triste vérité"Someone you loved"
J'vous aimes ❤
VOUS LISEZ
Adoptée Par Un Footballeur
General FictionTERMINÉ Houria , 3 ans va se faire adopté par un homme pas comme les autres...