Dans la peau de Malaïka,
19 Décembre 2020Salut..c'est génant Mdr.. maintenant que vous savez pour notre rupture..vous le vivez bien ? 'Fin j'espère parce que moi..pas vraiment. Si je vous disais que cet homme était toute ma vie, que je l'aimais de toute mon âme, maintenant je le déteste. Si vous saviez comment il m'a lâchée..Il a posté apres une dispute sur les réseaux une photo de nous deux en disant que c'est fini sans me prévenir de rien. Genre j'ai appris en même que mes abbonée ma rupture les filles..Aucun respect. Mais bon, on fait avec.
Comme vous l'aurez deviner je l'ai bloquer de partout, je l'ai supprimer, il me rappelle trop de chose la vraiment. Quand je vais vous dire qui est dans ma vie maintenant vous aller m'insulter. Mais bon désolé les filles..Je suis avec Florian oui oui Thauvin depuis bientôt 1 an..Et si je vous dit qu'il y a peu on a découvert qu'avec Casandre ils étaient les parents biologiques d'Houria vous me croyez ? Ben il le faut..
Alors en parlant d'Houria, elle a 5 ans maintenant bientôt. Je la vois souvent, elle vient souvent avec moi sur Marseille voir Flo'. Donc impasse beaucoup de temps avec elle.
Jeanylhya et moi plus meilleures amies que jamais hein ! Elle a beaucoup voulu a Ousmane pour ça manière de faire, mais je l'ai persuadée de ne pas lui faire la gueule pour ça. Kylian, bah comme d'hab hein ! Le frerot Mdr..
Flo': Ça va mon coeur ? Il m'enlace par derrière
Moi: Ça va, ça va et toi?
Flo: Bien il pose sa tête dans mon cou j'vais m'entraîner à la sale de sport tu me rejoins ?
Moi: oui ça fait longtemps quand même
Flo': super ! Il me lâche un baiser dans le cou je t'attend !Dans la peau d'Ousmane
Elle, c'est elle la femme de ma vie, mais j'ai tout gâcher, encore..J'ai rejeté, allez insulter moi. Ça fait deux ans déjà mais elle est toujours là, dans ma tête. Cette femme magnifique, à l'intérieur comme à l'extérieur, elle me manque, mais vraiment les filles.. Elle est maintenant avec Thauvin.THAUVIN ! THAUVIN ! Je suis choqué, si ça se trouve elle m'a trompé avec lui en 2018! Il l'a harcelait ! Et maintenant 2 ans plus tard ils sont ensemble..Aujourd'hui du moins ce soir ce sera la première fois depuis notre rupture que je la verrais en vrai, j'imagine dèja le coup de massue que je vais prendre, elle sera dans les bras d'un autre putain.
J'vais réussir vous penser ? Pas moi. J'vais merder je le sens 💀
VOUS LISEZ
Adoptée Par Un Footballeur
General FictionTERMINÉ Houria , 3 ans va se faire adopté par un homme pas comme les autres...