Salut, je m'appelle Diana Miller, j'ai 17 ans, bientôt 18, je suis trop presser ! Je suis blonde, je fais 1m67, je suis toute petite, je sais.. J'ai des yeux marrons tous ronds. J'habite à Doncaster, une assez grande villes en Angleterre, j'ai commencé mes études de commerces depuis 4 mois, parce que ça fais 4 mois qu'on a reprit les cours, tous simplement, que vous dire d'autre, j'ai une vie géniale, j'ai un copain parfait, il s'appelle Harry Styles, il à un an de plus que moi, il fais des études dans la photographie, du coup on prend pleins de photo ensemble ! On va bientôt fêter nos 3 ans ensembles, c'est après les vacances de Noël. J'ai un meilleur ami, Liam Payne, c'est le meilleur, on est super pote depuis qu'on à 10 ans environ, c'est le genre de mec populaire sans rien faire, moi je n'étais pas très sociable alors Liam restait souvent avec moi au collège, mais arrivé au lycée il m'a incité à aller voir des gens, et je ne le remercirais jamais asser car grasse à lui j'ai rencontrer Niall, en cours de SVT on étais à côté, il me parlais mais je le snobais.. Puis grâce à Liam j'ai oser lui parlé, et maintenant on est vraiment super pote. Il y a aussi Eleanor, cette fille est juste parfaites, c'est inexplicâble, que Niall ma présenté, elle est en couple avec Louis Tomlinson qui à 19 ans, c'est le mec le plus drôle que je connaisse, c'est le meilleur ami de Harry, d'ailleurs c'est lui qui me la présenter, il y à aussi Danielle, une grande fille magnifique avec des superbes cheveux bouclées, qui est la copine de Liam, elle est super gentille, je suis contente que Liam est trouver une fille aussi cool. Sa doit bien faire 2 ans qu'ils sont ensembles, c'est le couple le plus mignons que j'ai jamais connût! Il y'a à Zayn qui a le même age que Harry, c'est à dire 19 ans. Il parraît timide réserver comme ça, mais ce mec est le plus fou que je connaisse, il court partout tous le temps, il gueule tout le temps, Niall et lui sont les deux mec les plus sur-éxiter que je connaisse! Il parraisse irréssistible comme ça, mais ne manger jamais avec eux, ils vous gêtent de la nourriture, parlent en mangeant, et postillone, c'est insuportâble et on leurs a déjà fais plusieurs remarques, mais ils s'en fiche complètement, c'est pour ça que je les aimes. Puis il y'a Perrie, une grande fille, aux cheveux blonds, elle est juste magnifiques, c'est la copine de Zayn et eux deux sont hyper complices, ils font toujours des blâgues, comme mèttre de l'eau sur la chaise de quelq'un, des trucs comme ça qui petit à petit vont font péter un plombs, ils se connaissent depuis 2 ans mais ils ne sont ensembles que depuis 9 mois.
Bref, je pense que j'ai fais le tour de mes amis;
La on revient de la foire avec Harry on est le 17 décembre, j'ai pleins de péluche dans le coffres que j'ai gagner, d'autre que Harry ma offert, on est en hiver, il fais froid dehors Harry à mît le chauffage, on chante comme des malades dans la voiture la musique à fond, je regarde devant moi et..
Moi: Attention Harry!
Gros dérapage, ce con rigole
Moi: Arrête rire ! Ta faillit de prendre le mur putain!
Lui: Rooh, ça va on est pas mort, hein? Aller désolé je t'aime.
Il se penche vers moi et me fais un petit bec sur la bouche, bon je peux pas lui resister aussi, il est trop choux avec ses cheveux bouclés et ses petites fossettes, et c'est mon mec! Je lui souris, mais la..
Un voiture, bleu foncé, c'est un espace je crois, je n'est pas trop eu le temps de voir, elle rentre l'ittéralement dans la capot, je vois Harry qui éssaye de tourné le volant en vînt, mais c'est trop tard, je vois la fin venir, ma rèspiration et saccader, la voiture tourne et tourne sur elle même, ma tête cogne dans tous les recoints de la voiture, je voix Harry, qui s'accroche au volant, je le regarde, je commence à voir flou, je le vois poser ça mains du son crâne. Puis plus rien. trous noire.
VOUS LISEZ
Remember you
RomanceZayn, Louis, Liam, Niall, Perrie, Eleanor, Danielle, il faut que vous m'aidiez, il faut que vous m'aidiez à tout recommencer, je ne veux pas la perde, elle est déjà tombée amoureuse de moi une fois, elle peut bien tomber une deuxième fois, nan?