Tous le monde est partit depuis au moins 1h sauf les parents de Diana, je regarde l'heure, à ouais quand même, il est 2h37 du matin. On ma dit que je devrais rester une nuit de plus ici pour voir si rien ne s'aggrave, demain matin je pars, et je recommence les cours l'apremidi. Je ne sais pas se que ça va donner au lycée, mais ça a être dure. Une infirmière approche.
Elle: Bonsoir, l'état de Diana est stable, nous n'avons rien remarquer d'anormale, si tous ce passe bien elle se reveilleras d'ici 3 ou 4 jours.
La mère de Diana: Ce n'est pas très grave n'est-ce pas? Ce n'est qu'on comma temporaire?
Elle: Oui ce n'est qu'on comma, mais il y auras forcément des séquelles, on se c'est pas encore quoi. Vous pouvez rentrer chez vous, nous vous informerons des qu'il y aura du nouveau.
Elle sert la main aux parents de Diana, puis elle me regarde.
Elle: Bonsoir, vous êtes?
Moi: Harry Styles. répondis-je froidement. J'ai encore les yeux engourdient depuis 2 heure au moins je ne fais que pleurer.
Elle: Oh, oui, son..
Moi: petit copain. la coupais-je.
Elle: Oui c'est ça, vous pouvez retournez a votre chambre.
Je vois les parents de Diana qui me disent au revoir de la main en me lançant un sourire plus que faux, que je leurs renvoie.
Moi: Je peux la voir?
Elle: Mr, il est plus de 2h du matin vous devriez vous reposer, ça ne serais pas raisonnable.
Moi: Je vais très bien. Je peux aller la voir?
Elle: 10 mins. souffle t'elle.
Moi:Merci.
Je rentre dans la chambre, il fais un peu noir. Les lumières de la pleines lune reflettes sont visages maintenant froid et sans émotion. Sa poititrine bouge en fonction de sa respiration. Je m'approche d'elle la regarde un instant.
Moi: Je suis désolé. C'est moi qui devrais être la, à ta place, dans ce putain de comma. C'est moi qui est conduis comme un con, alors c'est ça ma punition. C'est de te voir en face de moi, sans émotion, plus rien, je sais que tu vas te reveiller, car tu est forte. Tu vas resister, mais m'en voudras tu? M'en voudras tu de t'avoir fais endurer tu ça? Je m'en veux tellement, si tu savais.
Je la regarde lui prends la main, sa main est froide, ça me fais tellement bizarre, d'habitude ses mains sont toujours chaudes et pleines de vie. L'infirmière rentre.
Elle: Mr, vous devez retourner à votre chambre maintenant.
Je n'est même plus la force de répondre, je pense qu'une nuit de sommeil me feras du bien.Je me penche vers elle et lui chucote "Je reviendrais te voir demain. Promis". Puis je sors l'infirmière me racompagne à ma chambre. Même si ça ne servais à rien. J'arrive a la chambre, elle me souhaite une bonne nuit, j'allais fermer la porte mais.
Moi: Attendez!
Elle: Oui Mr?
Moi: Vous avez dis qu'elle se reveillera quand déjà?
Elle: D'ici 3 ou 4 jours mais se n'est qu'une hypotèse nous ne somme sur de rien.
Moi: Ah.. D'accord. Humm, merci.
Je ferme la potre et vais me coucher, sans me changer, j'ai pas que ça foutre.
******
8h, il est 8h, je suis reveiller par le soleil, je n'est presque pas dormit de la nuit, j'ai tellement pleurer que j'en avais mâle à la tête..Je vais dans la salle de bain pour regarder ma tête, je suis tout pâle et j'ai des cernes, normales. Je regarde mon portable, mais mère ma dit qu'elle passera me chercher vers 9h. Super, j'ai pas le temps de prendre une douche, je ne me suis même pas mit en caleçons pour dormir, j'ai encore les vêtement de l'accident. Ils sont sâle en plus, temps pis, ma mère arrive dans un peu moi d'une heure, je vais aller voir Diana.
VOUS LISEZ
Remember you
RomanceZayn, Louis, Liam, Niall, Perrie, Eleanor, Danielle, il faut que vous m'aidiez, il faut que vous m'aidiez à tout recommencer, je ne veux pas la perde, elle est déjà tombée amoureuse de moi une fois, elle peut bien tomber une deuxième fois, nan?