II

26 0 0
                                    

Point de vue de Harry

J'ai atrocement mâle a la tête, j'entends des bourdonements dans mes oreilles, je vois plus beaucoup, je tourne la tête et je la vois..Elle à la tête pleines de sang, elle à les yeux fermés, je commence à paniquer, tous d'un coup j'oublies la douleurs, j'éssaye de me relever, mais mes jambes sons coincés sous le capot, maintenant bien écrasé,la voiture est tout écrasé d'ailleurs, elle est beaucoup plus étroite.. Je commence à paniquer et à pleurer, j'éssaye de me lever pour prendre mon portable et appelle les pompiers, mais je ne peux pas me lever, le toît de le voiture, beaucoup plus bat maintenant m'en empêche, je panique encore plus, je commence à seccouer Diana, nan, nan elle ne répond pas, nan je commence a m'énerver et a pleurer de plus belle, quand je vois un homme devant le voiture, je ne le vois pas bien étand donner que je vois flou, mais je sais que c'est un homme d'âge mur. Je bouge pour le faire comprendre que je suis en vie, il sort son téléphone et appelle un numéro d'urgence je suppose. Il raccroche et range son téléphone dans sa poche arrière, il mets ses mains dérrière ça tête, je vois bien qu'il ne sais pas quoi faire.. je commence a m'énerver, j'éssaye de crier  "Vient l'aider bordelle! Elle va mourire!" mais je n'arrive pas a articuler, tous cela me fais vraiment peur, je commence a pleurer de plus belle. Quand je vois un camoin de pompier, sa me rassure, plusieurs hommes sortent avec des lits, roulant, et un truc bizarre pour enlever la potre, il commencent par mon côté, la nan c'est trop. Il ouvre ma porte.. je m'énèrve.

Moi: Bordel mais aller la sauver!

Lui: chut, calmez-vous.

Je ne pus répondre qu'il me plassa un masque, deux autres hommes me posère dans un lit roulant. Nan je recommence à voir flou. Je tourne ma tête et je vois Diana, dans un lit qui est déjà dans un camion, pitié qu'il nous emmène au urgence dans le même camion. Les homme poussent le lit dans le même camion, ouf, je suis soulager, même si ça n'arrangeras rien.. Puis je m'endore, en pleurant, en pensant à Diana, bordel, c'est de ma faute si on va mourire, j'aurais du mieux conduire! Putain je ne suis qu'on con! Pitié emmener moi, mais pas elle, elle n'a rien fait, elle est brillante, c'est moi qui est causer cette accident, "emmener moi".. sont les seuls mots que j'ai réussi à prononcer avant de m'endormir..

****

Je me réveille, je suis dans un chambre, aïe, la lumière est bien trop forte, je me redresse pour pouvoir mieux obsèrver ou je suis, dans un chambre d'hôpital, sa veux dire que tout ça n'étais pas un rêve.. "Putain de merde!" dis-je tous bah, je tourne la tête et je vois, Louis, ma mère, mon beau père qui me regarde en souriant..

Ma mère : Hey, mon ange? ça va mieux? dit-elle tout bah.

Je touche mon visage, j'ai un pensemant sur l'arcade, et à une atelle, ok..

Moi: Humm, oui..

Tous d'un coup j'y pense!

Moi: Bordel ou est Diana!?!

Ma mère: chut, calme toi.. Oh non, elle va pas me dire comme le pauvre con d'urgentiste la!

Moi: *reprenant ma respiration calmement* Ou.est.elle. dis-je en articulent bien.

Ma mère: elle est dans une chambre, a l'étage du dessus, je ne sais pas son état on est directement venu te voir..

Ok, très bien. Je me lève.

Ma mère: Harry, ou vas tu, nan reste la tu dois te reposer..!

Moi: je vais très bien. je vais voir Diana. Merci de me laisser maintenant.

Ma mère souffle, alors que Louis s'approche, il a les yeux rouge, il a du pleurer, comme ma mère et mon beau père d'ailleurs.

Louis: Harry... souffle-t-il. Je suis s'y soulager, je viens avec toi.

Je regarde ma mère, elle me fais oui de la tête, je luis fais un rapide sourire et m'emprèsse de sortir de cette chambre, suivit de Louis. Arriver a l'acceuil je demande le numéro de chambre de Diana Miller.

-Alors Diana Miller?. -oui c'est ça, tu veux qu'on te le dise en chinois? Pensais-je dans me tête.- Alors, 4ie étage, chambre 222. dit la dâme de l'acceuil, elle m'envoit un chaleureux sourire, que je ne prends même pas la peine de lui répondre, je m'emprèsse de trotiner vers l'ascenseure.

Louis: Hey attends mec, ça va mieux au moins?

Moi: Beaucoup mieux, merci Louis. dis-je en le serrant dans mes bras.

1ie étage 2ie, 3ie, 4ie. pfffou, je souffle, les porte souvrent je coure dans les couloirs, chambre 220, 221, 222! criais-je.

J'hésite à rentrer, je regarde Louis, il me sourit sa me redonne tout de suite confiance. J'ouvre, je vois, Liam, Niall, Eleanor, Danielle, Zayn, Perrie.Il y'a aussi les parents de Diana. Il se retourne tous en même temps, oh mon dieu, ils ont les yeux remplis de larmes, Liam a encore des larmes qui coulent, Niall aussi, tous d'un coup je commence a paniquer, et les larmes montent toutes seul, et coulent toute seul..

Moi: Quoi qu'est qu'il y'a?! écartez vous bordel! criais-je

Je m'approche, et je la vois. Dans un lit, avec un masque sur la bouche, des truc accrochés à ses bras. Elle à l'arade ouverte.. Mes jambes commence a tremblé.. mon dieu, elle.. elle est morte?! Louis accours vers moi et me rattrape avant que je ne m'éffondre au sol. A ce moment la, une infirmière rentre dans la pièce. Putain je suis tellement enerver. Je prends la 1er chose qui ma passe par la mains, tien un vase, dommage il est asser jolie. Je le balance contre le mur en face et je cris.

Moi: Putain! Pourquoi! Mais, mais PUTAIN!! je tourne en rond, Liam arrive, il a la voix qui tremble il retient ses larmes ça se voit.

Liam: Har..Harry, s'il te plaît calme me toi.. s'il te plaît.., mon dieu, il à la voix qui tremble, il va craquer, mais je craque avant lui et m'éffondre au sol, je commence à pleurer, je voix Liam pleurer aussi, ça me brise le coeur.. L'infirmère nous demande à tous de sortir, tous le monde sort sauf moi, elle crois vraiment que je vais sortir?.. elle est folle.

Elle: S'il vous plaît Mr, sortez, Diana doit passer des examains, pour voir son état.

Moi: Non. dis-je en reniflant.

Elle: Ne m'obliger pas a appeler la sécuriter.

Moi: je veux d'abord rester un peu avec elle seul. et puis elle a quoi d'abord bordel! Je suis son copain et je ne suis a courant de rien!

Elle: elle est dans un comma temporaire, on ne sais pas encore pour combien de temps.

Moi: Q..quoi?! Nan! Nan! c'est pas possible! j'étais dans la même voiture qu'elle, et *je renifle* le camion a foncer et.. et.. je pleure, comment ça se fais qu'elle est dans le comma, alors que moi, je.. j'ai juste une atelle pourris!?

Elle: le camion a foncer dans la partit passager de la voiture, ça tête à pris un gros choque, s'il vous plaît sortez Mr..

Niall arrive, il pleure, il a peur en même tems il est triste.

Niall: Har..*il renifle* Harry, s'il te plaît vient. Laisse les medecins fairent leurs travailles si tu veux que tous ça s'arrête au plus vite..

Il a raison, je m'envance vers Diana, je lui dépose un doux baisé sur son front, et une larme coule sur mon visage pour finir sur le sien, elle est galcée.

Je sort, je ferme la porte, je voix mes parents qui on les larmes au yeux, eux aussi ils sont tristes, ils adorent Diana, elle dormait tout le temps chez moi et j'allais chez elle, d'ailleurs quand j'y pense on avais prévu d'emménager ensemble après les vacances de Noël, rien qu'a se souvenir je recommence à pleurer. Sa fais trop mâle. Zayn me prends dans ses bras. Il pleure aussi, je voix Danielle sur un siège, la tête dans ses mains, Liam qui pleure en la réconfortant. Les parents de Diana, qui parle avec une infirmière pour en s'avoir plus sur ce qu'elle à.Tout le monde pleure, c'est juste horrible. J'ai mâle, je voix flou, si jamais elle ne se reveillais pas. Je ferrais quoi moi? Je ne m'en remmetterais pas.. se serais trop dure. Bien au dessus de mes forces.

Remember youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant