V

4 0 0
                                    

Trois semaines, ça fais trois putains de semaines qu'elle devrais être reveillée, trois putain de semaines que j'aurais du arrêté mes insomnies.  Trois putains de semaines que j'aurais du mangé normalement, ne pas saiché plusieurs cours, ne pas répondre au porfs et a ma mère, avoir des bonnes. Trois putain de semaines sans l'avoir a mes coté, sans pouvoir l'embrasser ou la serrer dans mes bras. J'ai été plusieurs fois à l'hopital, ou plutôt tous les jours, et à chaque fois que je leurs demandais des explications, c'était la même excuse, en gros, un discours comme quoi elle se reveilleras dans quelques jours, etc. A la fin, il n'attendais même plus ma question, il la savais déjà et y répondais, avant que je n'est eu le temps de parler. Bref. 

La on est le 2 janvier, et autant vous dire que passez noël sans elle, c'était une catastrophes. En gros, je suis resté toute la soirée dans ma chambres, sur mon ordi, a regarder des tweets sur la magie de noël.. Patétique. Avant que tout le monde arrive, j'ai demander a ma mère de ne pas parler de Diana aux autres membres de la famille, oui car sa fais trois ans qu'ils étaient habitués a la voir, sois au réveillons, sois le jour de noël, mais bon, j'ai demander ça a ma mère, car je n'avais vraiment pas envie d'entendre leurs excuses de pitié, alors on à juste dit que cette année elle partait avec sa famille faire un voyage pour noël. Je suis rester froids et distant avec tous le monde sans ecxeption, pendant toute la soirée.  Des fois, on venais me posé des questions, savoir comment j'allais, qu'est ce que je voulais faire plus tard, je répondais simplement que j'allais bien, et que je ne savais pas encore. Et puis je partais dans ma chambre. Je ne suis même pas descendu pour ouvrire les cadeaux. Je m'en foutais juste. Tous ce que je voulais c'était qu'elle sois la, seulement ça.

La je suis en cours de français, avec Mme Houberth. Et on étudie on livre, et je me fais juste chier. Alors je dessine sur mon cahier, des gribouillies. des trucs inutiles.. Lorsque là elle m'interroge.

 Elle :  Mr Styles? Pouvez vous nous décrire la scène s'il vous plaît. dit-elle en croisant ses doigt, en les posant contre son ventre, et en me regardant droit dans les yeux, pour sûrement, essayer de m'intimider un minimum. Mais en vînt.

Moi : Bah, en fais.. j'ai pas trop écouter. Dis-je le plus simplement possible. Toujours en la regardant dans les yeux.

Elle : C'est bien ce que je me disais, et bien, vous allez me faire le plaisire de me donner votre carnet, je vais pouvoir vour mettre un observation. Dit-elle un sourire au lèvre, comme-ci cela faisais des heures qu'elle attendais un excuse pour pouvoir me casser. 

Je ne répond pas il lui donne mon carnet. Après tout je ne suis plus à un mot près ce mois ci. Et oui ma mère, elle va me dire quoi, elle va encore me fais la morale, et me dire que ce n'est pas une excuse le fais que ma copine sois dans le comma, a caus de moi, pour pouvoir laisser tomber mais études. A bon? Ce n'est pas sufisant peut-être. pff.

Au bout de quelques minutes d'ennuies totals, la cloche retentie, enfin. Je part au bureau de Mm Houberth pour récupérer mon carnet. J'allais le prendre, quand elle stop mon bras en posant sa main dessus, je remonte les tête, elle enlève sa main de mon bras, prend mon carnet entre ses vielles mains, remonte ses lunettes et me dit,

Elle : Je ne sais pas ce qui vous arrive en ce moment Harry, mais vous êtes très dissipé, et je n'aime pas cela, et c'est evidement très mauvais signe pour vos prochaines études sourtout si vous êtes comme ça dans toutes les matière. Ou alors est-ce juste dans mon cours que vous êtes comme ça? 

Moi : Hum.. je sais pas. Je peux avoir mon carnet maintenant? 

Elle : Tient, je t'es mit un observation, et tâche de faire attention maintenant. La prochaine fois je n'hésiterais pas à a te coller. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 25, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Remember youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant