Il était presque 00:00,l'heure du feu d'artifice de la ville,et trois mages avait justement prévu une petite surprise..
Dans la guilde,le maître monta sur la scène pour annoncer le début de la fête,en l'honneur du début de l'été,ce qui faisait crier natsu partout au grand désespoir de lucy comme d'habitude..Les mages chantaient,criaient,s'amusaient,ils étaient heureux..
Lux-Dans 15min..
Mira-Je sais oui!Kana est prête?Et toi?
Lux-Tout va bienK-Alors tu passe une bonne soirée lucy?
Kana avait bu la moitié de sa bouteille juste après cette phrase
Lu-Merveilleux et toi?^^
K-Super!!Tiens c'est bientôt le feu d'artifice,j'ai un endroit superbe pour le regarder,tu veux bien venir avec moi?C'est pas loin t'inquiètes!
Lu-Avec plaisir!Kana et Lucy sortèrent de la guilde,bien que kana avait toujours sa bouteille,presque vide..
Mira-A toi luxus!
Luxus s'empressa vers Natsu qui n'arrêtait pas de crier et chanter
Lux-La salamandre!
N-Qu'est ce que tu veut luxus?!
Lux-Le dernier qu'arrive en haut de la tour au fond de la ville est le plus gros nul de cette guilde!
N-Alors là tu vas voir!Les deux mages coururent aussi vite qu'il purent pour arriver tout en haut,au bonheur de Mirajane.
D'ailleurs,à la seconde près,elle partit courir pour préparer le feu que toute la ville attendait,il devait commencer dans 5min...Juvia et Levy étaient toujours à une table,Avec gadjeel,Romeo,wendy,carla et happy,Freed,et lisana.
Gray parlait avec Erza à la table d'à côté..E-Alors avec juvia?
G-Quoi juvia?
A l'entente de ce prénom,gray eut l'air triste,presque effacer..
E-Tu ne ressens vraiment rien pour elle?
G-...
E-Je vois.
G-J'suis pas comme elle
E-Comment ça?
G-Juvia elle,elle a l'habitude de montrer ses sentiments,même un peu trop parfois,elle sait faire ce genre de chose..Moi..
E-Je comprend mais,essayes au moins nan?..
G-De toute façon elle ne m'aime plus tu vois bien..
Erza gloussaE-Ca,c'est ce qu'elle veut que tu crois,au fond,toi,moi,et elle,on sait qu'elle est folle de toi,elle agit juste différemment,maintenant elle a comprit qu'elle t'énerve..
G-Mais le problème c'est qu'elle m'énervait pas justement...Peut être que..
E-Que quoi?
G-Que ces manières je les aimais bien enfaite..
Gray avait rougit à la couleur du fraiser de sa camarade..
E-Il t'en a fallu du temps
Celui ci rougissa encore plus.
E-Aller viens c'est l'heurePendant ce temps,en vu du plan N..
Lux-Alors on se dégonfle l'allumette?
N-Je pers jamais!
Natsu sprinta aussi vite qu'il put,et même si luxus pouvait être plus rapide,il ralenti dans des escaliers de la tour,une fois Natsu devant lui,il prit natsu par les épaules,une main sur la bouche de celui-ci.
Lux-Maintenant tais toi,j'ai une mission à réussir moi,et tu vas pas la faire rater crois moi
Natsu ne comprit pas,il essaya de se débattre,parce qu'il voulait la gagner cette course,sauf que,cette détermination prit fin lorsqu'il entendit une voix,cette voix..Lu-Waw kana,comment as-tu fais pour découvrir cet endroit?
K-Haha tu sais..
Kana fut gêné,elle n'avait pas de réponse à ça,vu que c'était mira qui avait trouver cet endroit,c'était d'ailleurs,son idée et son plan aussi,et elle devait commencer ce feu dans une minute..
Lucy admirait la vu en caressant le muret devant elle..
K-C'est beau hyn?
Lu-Oui..
Kana regarda le coin de la tour,et à son soulagement elle vit luxus en train de maintenir natsu,elle lui fit signe d'avancer,ce qu'il fut,luxus passa sa main sur les yeux du rose et s'avança doucement et silencieusement vers Lucy,c'était au tour de Kana maintenant..
Elle s'approcha de la blonde.
K-Lucy j'ai quelque chose pour toi..
Lu-Ah oui quoi-
Kana avait mis sa main afin de cacher la vu de lucy et l'a tourna vers natsu et luxus qui étaient déjà à côté.
Luxus et kana s'approchèrent de l'oreille de leurs amis,à fin de chuchoter la dernière étape du plan..
-Surprise..
Lucy et Natsu ouvrèrent les yeux en même temps,se retrouvèrent face à face,plonger dans les yeux de chacun,concentrer,sans comprendre certes,mais sans comprendre avec plaisir,ils ne s'y attendaient pas,il faisait nuit,et sombre,mais chacun était là lumière de l'autre,le monde autour d'eux avait disparu juste en un regard intense,qui prit quelque secondes,jusqu'à ce que le premier feu retentisse et réveilla nos âmes-sœurs,qui se détacha le regard mutuellement,et savourait ce magnifique feu d'artifice tous les deux..Dans les rues de magnolia,deux mages s'étaient arrêter pour admirer eux aussi le feu en étant fiers d'eux.
Au même moment à la guilde,nos mages préférés étaient monter sur le toit,pour apprécier le feu d'artifice,Gadjeel était entre sa petite levy,et son amie de toujours,juvia,la mage d'eau était concentrée sur le spectacle quand elle senti une présence derrière elle,elle se retourna pour voir qui c'était.
Elle se retourna et se trouva face à un kimono avec un torse qui se laissait paraître en dessous du tissu,elle remonta peu à peu pour voir un visage qu'elle connaissait,et qui la fixait aussi.G-Tu vas manquer le meilleur,fais pas attention à moi.
Juvia hocha la tête et se retourna pour continuer à regarder.
Gray avait profiter de cette envoûtement pour glisser ses mains sur le muret,chaque côté de juvia,afin de l'entourer en quelque sorte,elle ne l'avait même pas remarquer.
Une fois fini,tout le monde devait descendre évidement,comme tout le monde juvia se tourna et s'avança mais elle senti quelque chose là bloquer,elle regarda vers sa poitrine,et elle remarqua un bras juste en dessous,c'était donc ça la raison,et à la seconde qui suivi,elle avait deviner à qui appartenait ce bras,elle regarda alors l'homme dont elle était éperdument amoureuse.
G-T'as des projets pour ce soir juvia?
Juvia fut étonné mais répondit avec son sans froid
J-Pas du tout pourquoi?
Gray posa ses yeux dans les siens,toujours aussi froidement.
G-J'en ai pour nous alors.
Le mage de glace prit le bras de la mage d'eau et l'emmena au pied de la guilde pour marcher en direction du marché de la ville,qui débutait la nuit.
Juvia resta sans voix sur ce qui venait de ce passer,mais elle devait en profiter pensa-t'elle,ce n'est pas tous les jours que celui ci faisait ce genre de chose.FIN CHAPITRE 8
_________________
VOUS LISEZ
Et si je t'aimais?
أدب الهواة5 ans que je l'ai publié, 5 ans consécutifs qu'elle est dans les tops, merci à vous !💓 Juvia décide de changer suite à l'ignorance de Gray, Lucy fait un rêve qui va déclencher ses sentiments pour Natsu.. Gray va-t-il changer lui aussi? Natsu se ren...