Il était tard,et la lune brillait de mille feu au dessus de la ville de la guilde de fairy tail,en dessous,juvia et gray,ils marchèrent dans la foule du marché..
G-Ca va?dis le jeune homme essayant de se frayer un chemin parmi les gens
...
Pas de réponse.G-Juvia?
Le ténébreux se retourna,puis,se rendit compte que juvia n'était plus là,pourtant elle était derrière lui il y'a quelques minutes.
Il s'arrêta net,regarda partout autour de lui,il commença a marcher de retour sur ses pats,et finalement commença à courir,la panique monta et une goutte de sueur se mit à dégouliner de son front,il regarda absolument partout,lorsque tout a coup,il vit une chevelure bleu,devant un marchant de pâtisserie japonaise,il marcha lentement vers elle,pour tendre sa mains vers l'épaule de la jeune fille au cheveux bleu..G-Juvia?..
La bleu se retourna vivement.
A l'instant où il vu le visage de sa bleue il soupira de soulagement malgré son visage brillant des conséquences de ses inquiétudes..
J-Hihi
G-Ca ne m'a pas fait rire
J-De quoi est ce que tu parles?
G-Disparaitre comme ça..
J-Je me suis juste arrêter regarder les pâtisseries,je suis-
G-La prochaine fois préviens moi juvia.
J-...
G-..Tu as faim?
J-Euh..Gray poussa un rire moqueur et acheta 2 pâtisseries et emmena juvia sur un banc pour les manger tranquillement..
(voir illustration du chapitre tout en haut)J-J'ai les mains collantes maintenant..
G-on est deux je crois
J-mh...Tu voulais m'emmener ou?
G-Suis moi,et cette fois,essaye de pas disparaître.
Juvia poussa un petit rire mais s'arrêta très nettement lorsqu'elle vit le regard plus que sérieux de gray..Ils marchèrent pendant 10 bonnes minutes pour enfin s'arrêter au dessus d'un pont cacher par une clairière sombre,juste en face de ce pont,se trouve une cascade d'eau très claire.
J-C'est magnifique..
Gray regarda juvia,qui elle admira la cascade.
J-Et si on n'y allait?
G-Qu'est ce que tu veux dire?
J-Viens!Juvia prit le bras son mage de glace,en direction de la cascade pour enfin se retrouver juste à côté.
G-Attends juvia!tu vas quand même pas aller sous cette chute!
J-Et pourquoi pas?
G-Je euh..juvia se détacha de la main de gray pour se glisser sous la chute..
G-on dirait que j'ai pas le choix..
Gray souris à sa bleu et se plaça à côté d'elle,juvia fut ravis et commença a tourner sur elle même pour s'arrêter et regarder la lune,à travers l'eau qui descendait,Gray fit de même,lorsqu'il reposa son regarde vers juvia,et remarqua que l'eau avait vraiment trempé son kimono,ainsi que ses formes assez généreuses,ils descendit le regarde d'abord sur la poitrine de celle ci,pour enfin arriver sur ses hanches.
J-C'est vraiment beau..
G-Hein?Euh il se fait tard il faudrait qu'on rentre..
Notre mage de glace se mit à rougir,et remonta tranquillement la côte avec notre autre mage d'eau qui avait apprécié ce moment...FIN CHAPITRE 9
____________________Et oui,je vous laisse avec ce petit chapitre exclusivement sur juvia et gray!
Il doit être 2h00 du matin quand j'écris ce chapitre,et je tiens à m'excuser pour mon absence,donc je tenais à vous faire un chapitre,et je suis parti sur la suite du gruvia!
J'espère quand même que vous avez apprécié cette petite partie!
Bsx🧸
VOUS LISEZ
Et si je t'aimais?
Fanfiction5 ans que je l'ai publié, 5 ans consécutifs qu'elle est dans les tops, merci à vous !💓 Juvia décide de changer suite à l'ignorance de Gray, Lucy fait un rêve qui va déclencher ses sentiments pour Natsu.. Gray va-t-il changer lui aussi? Natsu se ren...