Manoir d'Amour

3.6K 116 20
                                    

L'automne était arriver,le froid s'installait doucement,avec les décorations d'Halloween en même temps,et lucy en faisait de même..

L-Hier Gray a avouer sa flamme à Juvia,on a du rentrer hyper tard,Natsu agissait bizarrement,et ce soir c'est Halloween,super...

Elle enfila sa robe de vampire,son bas,ses escarpins,une cape noire et doré,puis allait prendre un pinceau quand tout à coup.

Son téléphone sonna.

Erza-Lucy t'es où?il est déjà 21h,tu devrais être déjà là!
L-oui pardon..Je-
E-Dépêches toi!Natsu a un cadeau pour toi!
Erza avait raccrocher sans laisser une réponse à lucy.

Notre belle blonde commença à paniquer,prit son pinceau et se maquilla en 10 minutes,elle se leva,et à 21h30 elle était devant la porte de la guilde,elle ouvrit la porte,puis vit toute la guilde autour du bar de Mira,elle s'approcha alors,et découvrit des pâtisseries en forme de yeux,de bouches ensanglantées et de mini cerveaux..
Elle remarqua ça,mais elle remarqua aussi qu'il n'y avait pas Natsu,elle regarda autour d'elle mais rien..
Elle s'assit alors au bar en parlant avec Mira qui était elle déguisé en sorcière,Luxus en zombie...
Levy et Gadjeel avait opté pour le compte du chaperon rouge version horreur,puis Juvia en Cleopatre,avec son Gray en pharaon,Alors Lucy attendit contemplant les déguisements de chacun..
Elle commença à s'assoupir..

??-Très jolie
Lucy se retourna vivement
L-NATSU!ou t'étais passé imbécile?
N-Quoi je t'ai manqué?
Lucy rougit doucement
L-Bon..

Natsu prit le bras de sa belle,et l'emmena hors de la guilde

N-Une vrai fête d'Halloween ne serai pas vraiment une fête sans maison hantée luce!
L-Q-Quoi?

Ils arrivèrent devant un grand manoir

L-T'es sur de toi la?
N-T'as pas peur j'espère..

Il lui fit un sourire

L-Pff N-Nan..

Ils entrèrent,la visite de l'horreur commença directement par des frayeurs,le gars a la tronçonneuse,la sorcière,la petite fille perdue avec les cheveux noirs,le boucher effrayant,enfin après presque 1heure dans ce manoir il était 23h30,ils arrivèrent devant un trône doré,qui n'avait rien à voir avec le reste du Manoir,Lucy venait d'ailleurs de se rendre compte qu'elle était littéralement accrocher à Natsu,il rigola puis Lucy se détacha doucement du bras de Natsu,et s'avança plus près de l'énorme trône,admira les détails autour de celui ci,puis se rendit compte qu'il y'avait le symbole et la signification de chacun de ses signes astrologiques,avec un détail presque incroyable,avec au Centre une énorme couronne en Relief étincelante,elle se retourna vers Natsu presque les larmes au yeux,qui lui était plutôt fière de ce magnifique paysage rien que pour sa belle..

L-C'etait ça le cadeau?

Natsu s'approcha doucement,lui prit les mains et lui chuchota

N-Nan,c'est moi le cadeau.

Il leva le menton de sa douce,vers sa bouche,et l'embrassa.

Après quelque secondes,ils se détachèrent,Lucy regarda Natsu dans les yeux,et rigolèrent ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après quelque secondes,ils se détachèrent,Lucy regarda Natsu dans les yeux,et rigolèrent ensemble.

L-Tu m'as eu..
N-Mais je t'aurais toujours..

Ils rentrèrent ensuite,à la guilde,ou tout le monde était heureux et cela faisait longtemps qu'ils attendaient ce moment..

Lucy tourna sa tête vers Erza,qui lui fit un clin d'œil,une soirée pleine de surprise.

FIN CHAPITRE 13
______________________________
Bonjour,Bonsoir!

Bsx🧸

Et si je t'aimais?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant