Dans la guilde,tout le monde y était réuni,Lévy et Lucy travaillait sur un livre ancien à une table,gadjeel et Luxus espionnaient l'intérieur de la guilde persuadés qu'elle était hanté,bravo Halloween,Mirajane essaya un nouveau sorte de jus,alcoolisé aux épices..?Ouais..
Wendy attendit Roméo en face de la porte avec happy et Carla,en regardant Natsu et Grey se battre,comme une habitude.
Mais il manquait quelqu'un,ce n'était pas comme d'habitude nan,où était Titania au cheveux écarlate?
Une des personnes les plus importantes de la guilde n'était pas présente..Lu-Je ne comprend vraiment rien à ce livre..
Le-Laisse moi faire ça ira t'inquiète
Lu-ho..t'es sur?je suis venue pour t'aider tu sais
Le-Oui mais bon si tu ne me sers a rien,ça ne sert a rien
Lu-C'est gentil ça..La blonde se leva et alla en direction du bar,elle allait parler à Erza,elle s'assit à la place habituelle de celle ci,et commença une phrase..
Lu-Bonjour Erz-
Lucy tourna la tête et se rendit compte qu'il n'y avait absolument personne à côté d'elle.
Lu-ho..Mira où est passée erza?
Mira-Aucune idée,aucune trace depuis hier soir,quand toi et Natsu avait fait votre petite virée en amou-
Lu-CHUUUT!
Mira-rho..Bon alors vous êtes enfin ensemble?
Lu-De quoi tu parles?
Mira-Ah vous en avez pas encore parler?hou..
Lu-C'est gênant..
Mira-Mh je ne comprend vraiment pas Lucy,bon..en tout cas erza n'est vraiment pas la
Lu-mh...je reviens je vais voir juviaNotre petite mage d'eau était en train d'essayer d'entrer l'infirmerie,elle examinait précisément la poigné de la porte,quand elle eut peur de notre petite constellationniste.
Lu-Juvia?
J-Ah!Hou..Oui lucy?
Lu-Qu'est ce que tu fais?
J-Moi?rien voyons..
Lu-Tu peux me le dire tu sais..
J-C'est vrai..Bon hier j'ai passé ma soirée avec Gadjeel et Gray,toujours en train de se disputé pour un rien,alors je suis partie au toilette un instant et j'ai remarquer l'infirmerie ouverte,j'ai passé mon chemin,5minutes plus tard elle était fermée,et ce matin quand je suis arrivé à la guilde,j'ai senti une odeur bizarre venant de la,mais je n'arrive pas à ouvrir,et cette poignée est devenue grasse..
Lu-Houla,je vois..Peut être que tu devrais demander à Gray de venir l'ouvrir
J-C'est très silencieux entre Gray et moi,on se parle évidement,mais on a pas parler de ce qui c'était passé la dernière..fois tu sais..
Lu-je comprend hi,il lui faut du temps,c'est toutJuvia lui sourit
Lu-J'avais une question,tu sais où est Erza?tu l'as vu?
J-Ho euh bonne question..je ne m'en souviens pas nan
Lu-c'est bizarre ça,personne ne l'as vu et elle a disparue Aujourd'hui..
J-DISPARUE TU DIS?30minutes plus tard
Mak-On va faire des équipes pour tenter de retrouver Erza..
Bon,Wendy et Carla,vers la gare,Natsu et Lucy la forêt,Gadjeel Lévy,en ville,Luxus aussi,Juvia et Gray vous resterez chercher dans la guilde,dépêchez,elle ne doit pas être loin..Les équipes partirent chacune de leurs côtés.
Lucy et Natsu commençèrent à entrer dans la forêt,tout était très silencieux pendant de longues minutes,Natsu coupa le silence.N-Ca va?
Lu-Euh..oui et toi?
N-Tout va bien..
Lu-Je..On doit parler
N-..C'est vraiment obliger ca?...Lucy s'arrêta d'un coup.
Lu-Tu m'as embrasser hier,et aujourd'hui plus rien?
Natsu regarda Lucy.
Lu-Pff
Lucy partit devant.
N-Attends luce!c'est que je sais pas comment m'y prendre moi..
Lucy continua à avancer,elle fut rattraper par le rosé,il lui attrapa la main,ce qui força l'arrêt de la blonde.
N-J'ai beau être débile à tes yeux,je sais ce que je ressens pour toi Lucy,t'as pas le droit de partir comme ça
L-Alors on fait quoi?
N-Rien,on avance,tant qu'on est ensembleLucy lui sourit,et voilà c'est fait,se dit-elle.
Natsu embrassa Lucy sur le front,caressa ses cheveux..un rêve?se dit-il.Du côté Juvia et Grey,c'était beaucoup moins gênant mais pour Juvia ce manque de communication ne devait plus duré.
Ils marchaient touts les deux du côté du Jardin de la guilde,Gray s'arrêta devant un arbre gigantesque,il y trouva un cheveux rouge.G-Juvia viens voir
J-oui qu'est ce qu'il y'a?
G-regarde ce cheveux rouge,c'est forcément à Erza!
J-ho..il faut l'emmener à Makarof.Juvia prit les cheveux et commença à courir vers la guilde,quand soudain un bras lui fit s'arrêter,plaquer contre un mur,et des lèvres se posa sur les siennes,elle ne comprit rien,mais elle savait que son charmant prince ténébreux l'aimait,et elle était heureuse dorénavant.
Par manque de souffle,la séparation fut brève.J-Je..
G-Chhh..Aujourd'hui je ne ferais pas mon égoïste,j'ai décider de changer tu te souviens?je suis désolé pour ces dernières jours juvia,mais s'il te plaît,parle comme avant par pitié..
J-Quoi?comment ça?
G-Je suis tomber amoureux de la juvia qui parle d'elle à la troisième personne tu sais..Juvia rigola
J-Juvia accepte.
Gray lui fit un grand sourire.
Côté Luxus,il marchait le long d'une rue,la nuit n'allait pas tarder à faire son apparition,il marchait encore lorsqu'il entendue un bruit de pat rapide à côté d'une petite cabane en boit,il s'approcha doucement,dériva à droite de celle ci,rien,dériva a gauche,rien,alors il décida de tocer à la porte,personne ne répondit,il poussa la porte,et n'en cru pas ses yeux..
Lu-Qu'est ce que tu fais la?
FIN CHAPITRE 14
______________________
Bonjour,Bonsoir!
Comme promis un chapitre!
N'oubliez pas de votez,et n'hésitez pas à commenter!❤️
Bsx🧸
VOUS LISEZ
Et si je t'aimais?
Fanfic5 ans que je l'ai publié, 5 ans consécutifs qu'elle est dans les tops, merci à vous !💓 Juvia décide de changer suite à l'ignorance de Gray, Lucy fait un rêve qui va déclencher ses sentiments pour Natsu.. Gray va-t-il changer lui aussi? Natsu se ren...