Chapitre 2

534 36 2
                                    

Niall se réveilla en poussant un gémissement quand il entendit un cri assourdissant qui provenait de la pièce d'à côté. Il a mis l'oreiller sur sa tête, en essayant de bloquer les bruits, Il n'était pas sûr si c'était juste du papotage entre eux quand ils dorment, comme ils l'avaient fait à maintes reprises ou si ce sont effectivement des sanglots. Le jeune garçon irlandais regarda son compagnon endormi, qui faisait des ronflements étouffés dans son lit. Zayn pouvait dormir littéralement à travers n'importe quoi. Niall leva les yeux, il s'assit tranquillement et s'essuya les yeux, tirant les couvertures de son corps. Il se glissa hors du lit. Sa main planait au-dessus Zayn, qui celle-ci secoua doucement son ami, et il entendit une voix forte se plaindre de dessous les couvertures.

" "Niall... quoi?

"J'entends Liam et Harry pleurer à côté." murmura Niall.

Zayn ressentit une soudaine vague de panique en lui,  il se précipita d'être hors du lit. Niall attrapa le bras de celui-ci pendant une seconde.

« Pourquoi sont-ils en pleurs ? » Murmura Zayn.

« Je ne sais pas, mais ils m'ont réveillé » Niall chuchota

La salle se tut, les garçons écoutèrent les sanglots qui venaient de la salle à côté. Zayn attrapa le bras de Niall, et le sorti de sa chambre. Les garçons se figèrent devant la porte de leur compagnon, en échangeant un regard inquiet. Niall tendit la main et frappa doucement à la porte, en se tenant là en silence, quand il n'y eut pas de réponse, Zayn frappa cette fois fort, attendant une réponse.

« Harry! Qu'est-ce qui se passe?" L'accent irlandais de Niall résonna dans la maison vide.

Niall frissonna et croisa les bras, essayant de se réchauffer, car il n'était pas sous ses couvertures et il faisait froid.

« On entre ! " Zayn a crié, ouvrant la porte 

Les deux garçons se figèrent, voyant la scène sinistre en face d'eux. Niall remarqua tout de suite Liam, assis sur le sol, appuyé contre le bord du lit. Tout le corps de Liam tremblait à chaque respiration, car pour lui, ça devient difficile à respirer à chaque seconde. Zayn vit Harry, en boule sans défense dans le coin de la pièce, il avait l'air si fragile, et il le regarda comme s'il allait se briser. Sauf, qu'il était déjà brisé. Harry ne s'était jamais senti aussi brisé et brûlé dans sa vie, et les larmes ne s'arrêtaient pas de couler. Zayn sentit une vague immédiate de terreur, ainsi que Niall, car ils n'avaient jamais vu les garçons comme ça.

« Où est-Louis? » A instantanément demandé Zayn

Dès que le nom franchit les lèvres de Zayn, Harry cria à haute voix, sa gorge était à nouveau resserrée, comme s'il a été englouti dans une nouvelle vague de larmes. Il haletait pour reprendre de l'air, les yeux soudains de Zayn s'élargirent. Il savait que quelque chose n'allait pas, il tomba instantanément, à genoux aux côtés d'Harry, tirant le jeune garçon dans ses bras, réconfortant celui-ci. Niall était aux côtés de Liam en un instant, en essuyant toutes les larmes sur les joues de son meilleur ami. Niall avaient les mains qui tremblaient. Jamais dans toute sa vie, il a vu pleurer quelqu'un d'aussi « dur ».

"Qu'est-ce qu'il se passe ?" Niall regarda Liam, qui lui le regardait à travers la déchirure de ses yeux remplis de larmes.

Liam ne pouvait gémir, il lui passa le morceau, maintenant écrasé, de papier blanc à côté de ses jambes. Niall sentit une certaine crainte immédiatement. Il ne pouvait pas être si mauvais que ça, personne ne serait mort. Zayn regarda Niall qui ouvrit la feuille de papier et il a continué à conforter le bouclé dans ses bras. Quand Niall se mit à lire la lettre, il se sentit comme s'il avait été renversé et brûlé vif en lisant chacun des mots. Il n'arrêtait pas de penser ; "Qu'est-ce qu'il s'était passé réellement? Ce n'est pas réel. Louis ne nous aurez jamais laissé." Il lut les derniers mots, une larme coula sur sa joue. Il tira Liam dans une de ses étreintes d'ours serrés, et enfouit son visage dans l'épaule de Liam, qui celui-ci continua à pleurer en silence. Zayn a été extrêmement inquiet maintenant, était-ce vrai ? Cette lettre disait  que le groupe était complètement fini ? Zayn atteint le papier blanc qui était tombé des mains de Niall, et le déplia. Sa main était insupportablement tremblante, Harry saisit le poignet de Zayn, si fort que la peau du métis fut blanche sous le bout des doigts d'Harry.

99 Lettres et 1 suicideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant