Chapitre 10

222 19 1
                                    

Quand Harry se réveilla, il regarda le plafond tellement longtemps que ça semble être une éternité. La luminosité du soleil apparaît à travers la fenêtre, celle-ci brûla ses yeux qui se déplacèrent lentement du plafond lumineux vers les murs qui sont d'un vert sombre. Il se sent très fatigué, même s'il s'est réveillé. Il se sent comme s'il a eu environ 30 minutes de sommeil alors qu'il a dormis 2 jours d'affilés. Il veut juste se rendormir. Il a une migraine et sa bouche est complètement sèche. Il cligne des yeux plusieurs fois .Il tourna la tête, mais son cou lui fit mal. Il a atteint l'eau sur la table à côté de lui, et remarqua toutes les perfusions dans ses bras, ce qui l'empêcha de s'étirer davantage. Il se pencha en avant, et réussit à atteindre la bouteille d'eau. Sa bouche est complètement sèche, et sa gorge était comme du papier de verre. Il dévissa le bouchon et lentement il la pressa sur ses lèvres. L'eau réhydrate lentement sa gorge déshydratée et sa bouche. Il avala presque toute la bouteille d'eau avant de la placer sur la table. Ses yeux se dirigèrent sur ​​l'horloge, et soudainement il prend conscience de l'heure qu'il est.

06h30.

L'heure de visite va commencer dans 45 minutes

Tout à coup, il se souvient de ce qu'il fait ici. Son cœur se met soudainement à battre très fort, que ça fait un bruit assourdissant dans ​ses oreilles. Louis était parti. Harry allait attendre Louis qui vienne dans sa chambre, pour qu'il puisse voir son visage, mais il réalisa que Louis était parti pour de bon. Il laissa échapper un soupire faible, et sent ses yeux secs qui brûlent de larmes. Il se pencha et remarqua le tas de piles de journaux qui est placé sur la chaise à côté de lui. On dirait que quelqu'un avait été les chercher pour les lire pendant qu'Harry dormait. Il arriva à en prendre un et il commença à lire. Le premier article parlait de lui-même.

One Direction ; Harry Styles hospitalisé.

" Harry Styles, membre du groupe One Direction, âgé de 18 ans a été hospitalisé après s'être effondré dans un parc d'attraction. La cause de son effondrement est dite être un traumatisme émotionnel après que l'ancien membre du groupe et le meilleur ami de celui-ci de Louis Tomlinson (20) s'est suicidé une semaine plus tôt. D'autres membres du groupe tels que Liam Payne et Zayn Malik ont été assez calme et ont gardé pour eux-mêmes en cette période de deuil la perte de Louis, et le stresse de se soucier d'Harry. Niall Horan cependant a fait une brève conversation avec un journaliste.

"Harry a été probablement le plus durement touché face à la perte de Louis. Louis et Harry étaient extrêmement proches, et ils étaient à peu près frères, mais ne le sont pas réellement. Il y avait entre chaque une barrière de soutien, mais puisque Louis est parti, les garçons et moi avons essayé de l'aider mais... Harry a chuté. Je pense que Louis était tout pour lui et il a juste perdu espoir, je veux dire ... comme il a perdu son meilleur ami et compagnon de groupe... Je pense que cela est une façon de le gérer. Il a juste chuté. Moi et les gars seront toujours là pour Harry, et nous serons là quand il se réveillera et nous l'aiderons à se remettre sur ses pieds »- A dit Niall à un journaliste alors qu'il marchait vers sa voiture.

Harry Styles sera admis à Southern Cross Private Men's Hospital, et aura un contrôle sur son état ​​de santé pour le moment. "

Harry fronça les sourcils, il arriva à autre article. Il est humilié que Niall ait dit que les garçons seront toujours là pour l'aider. C'est probablement quelque chose qui sera dans ses cauchemars jusqu'à ce qu'il meure probablement hanté sur sa tombe. Il ouvre le prochain article.

Harry Styles toujours à l'hôpital : 3 semaines après l'effondrement.

" Un peu plus de quatre semaines se sont écoulés depuis la mort de Louis Tomlinson. Harry qui a pris tout cela étant trop dur, a finalement chuté, ce qui a conduit à son effondrement à une foire. Harry, 18 ans, a été hospitalisé pendant 3 semaines maintenant, et il est apparemment sous haute dose d'analgésiques et une variété d'autres médicaments. Nous avons à peine vu les One Direction ou plutôt ce qu'il en reste. On pense qu'ils passent leur temps à la maison en deuil avec ses proches ou en visitant Harry à l'hôpital privé. Le monde est plein d'espoir qu'Harry se réveille de son sommeil étant en mesure d'aider à soutenir les garçons alors qu'ils le soutiennent. L'amour fraternel! "

99 Lettres et 1 suicideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant