Chapitre 13

168 15 0
                                    

Il faisait nuit noire et la douleur avait disparu. Harry se sentait comme s'il était flottant, même quand il passait dans la salle de bain il pouvait encore sentir la douleur qui irradiait à travers lui. Il ne savait pas combien de temps il était sorti mais il était reconnaissant que la douleur avait disparu. Il se sentait si léger, léger comme une plume. Il ne pouvait pas entendre de voix. Il se sentait ... heureux. Que s'était-il passé? Parce qu'il voulait dire aux garçons qu'il allait bien. Ce qui lui fit peur était le silence assourdissant. Il pouvait entendre Louis suppliant de rester éveillé. Harry sentait l'angoisse poussé à travers lui quand il a réalisé qu'il ne pouvait pas réellement bouger ou faire quoi que ce soit. Il était pratiquement gelé, il ne pouvait rien sentir, et il est juste resté dans un silence absolu. Il pouvait voir quelque chose au loin et il sentit son cœur manquer un battement.

"Harry," La voix résonna.

Harry ne pouvait pas parler, tout ce qu'il pouvait sentir c'était sa bouche qui devient tout à coup si sèche et larmes lui piquaient les yeux. L'ombre se dirigea vers lui et Harry laissa échapper un bruit étouffé. C'était Louis. Louis. Son Louis. Ses yeux bleus brillaient avec bonheur. Il avait les cheveux couleur bronze et sa frange était sur le côté. Sa peau était claire et si fraîche. Il sourit gentiment à Harry. Harry ne pouvait plus respirer. Il était tellement engourdi. Louis tendit la main pour toucher Harry, ses doigts agrippèrent le bras de celui-ci.

"L- Lou, " Harry haletait, les armes coulant de ses yeux.

" Harry, oh mon dieu, " Louis l'a tiré dans une énorme étreinte.

"Lou, qu'est-ce qu'il se passe? Comment je peux te toucher ? " Harry balbutia, les mains restant sur les épaules de Louis.

Louis était tellement chaud par rapport à Harry qui était froid. Louis sourit tristement à Harry.

«Je suis venu ici pour te dire de revenir, " soupira Louis.

« Qu'entends-tu par revenir ? "

"Harry, l'ambulance t'a trouvé dans la salle de bain, ils t'ont amené à l'hôpital, pour arrêter le saignement. Tu perdais tant de sang et la perte de ton sang a fait un mauvais effet avec ton cœur et ton cœur a lâché. »

Harry étudia Louis du regard et il lui a fallu un moment pour réaliser ce que Louis disait.

«Non,» murmura Harry, les yeux écarquillés.

"Tu dois retourner là-bas »

«Je ne veux pas, j'ai besoin d'être avec toi Lou" supplia Harry.

Harry ressemblait à son ancien lui, la façon dont il était avant que Louis avait même disparu. Il semblait qu'ils allaient revenir à leurs vieux eux- mêmes. Ses yeux verts brillaient presque, ils étincelaient. Ils n'étaient pas les gris qu'ils étaient devenu sa peau était douce et parfaitement tonique. Il n'était pas si anormalement mince. Il était de nouveau normal. Louis, Louis était à couper le souffle, et le sourire qu'il portait, il a enfin rencontré ses yeux. C'était presque une bénédiction d'être ici, de voir Louis à nouveau. Les yeux bleus de Louis ont commencé à briller alors qu'il regardait Harry.

«Harry, je sais tu veux être avec moi, mais réfléchis à, comment les garçons vont réagir. Ils n'ont pas pu faire face à ma perte, comment penses-tu qu'ils réagiraient s'ils te perdaient ? »

Harry réfléchit un moment, et il était tellement déchiré. Il ne voulait pas quitter Louis, il ne pouvait pas le faire, mais il ne pouvait pas laisser les garçons. La vision d'Harry devient floue puis, il commença à pleurer.

«Peux-tu revenir avec moi ?»

Louis soupira et secoua la tête, une larme coula sur sa douce joue.

99 Lettres et 1 suicideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant